Vous n'êtes pas identifié(e).
Je veux pas vous faire peur , mais en plus ,certaines personnes ont eu une fâcheuse mésaventure..
À savoir ,qu'ils ont reçu un mail de play leur confirmant le bon retour de leur(s) steel(s) , alors même qu'ils n'avaient jamais rien reçu et n'avaient pas conséquent rien pu retourner..
réception du jour :
- coffret jurassic park uk
- coffret Shrek uk
réception rapide donc nickel
et petit bonus. ma femme devait aller à Londres 1 journée cette semaine et je lui avais demande si elle pouvait passer par hmv mais au final elle m'avait dit qu'elle n'aurait pas le temps (déplacement pro) donc je n'avais pas fait de liste ni rien demandé.
et hop à son retour petit cadeau et trop content...mais elle n'a pas eu le reflex d'en prendre plusieurs pour la communauté....mais très beau cadeau :-)
- dark shadows 16£
- Sherlock Holmes 2 a 20£
- pirate des caraïbes fontaine de jouvence....5£
AU TOP !!!!
reçu le coffret de shrek uk samedi suite a mon bon plan
bien content que certains membres du forum aient pu en profiter
Dernière modification par ninou13 (22-10-2012 02:30)
Réception du jour, de Amazon.com, et qui me fait bien plaisir !
A noter : un superbe fourreau "3D" lenticulaire pour Pet Sematary! (Simetierre en France)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
recu gratos (commande effectuée puis annulée mais l'article à ma grande surprise a été expédiée sans mail d'alerte) : Abraham lincoln chasseur de vampire...
j'ai un peu honte mais je pense que je vais le garder
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui tu peux avoir honte
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
recu gratos (commande effectuée puis annulée mais l'article à ma grande surprise a été expédiée sans mail d'alerte) : Abraham lincoln chasseur de vampire...
Ba attend tu va quand meme pas le renvoyer....faudrait vraiment etre con sur ce coup la c'est cool tu nous dira comment il est ce film
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ah bah du coup si tu pouvais faire un petit retour sur le topic du film se serait cool! Merci d'avance Nab
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
bien sur, dès que je finis homeland (c'est long...^^)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Réception du soir bonsoir ...
... il rejoint les coffrets Star Wars & Alien, je kiffe ces petits bouquins, allez savoir pourquoi
La tête i robot italienne vient de partir en colissimo
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu d'amazon.co.uk
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Réception du soir bonsoir ...
... il rejoint les coffrets Star Wars & Alien, je kiffe ces petits bouquins, allez savoir pourquoi
c' est une edition particuliere ?
L'édition us digital book, nous c'est un digipack.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bon ba reçu ma petite commande play(1transformers+1 guerre des mondes)sans douanes.
Envoyée le 15 et "déjà" reçue, alors que celle du 10 toujours rien..
Dernière modification par gaeljet (24-10-2012 12:51)
Yahahaha ça y'est il est enfin arrivé
il est vraiment trop beau <3
- La vie, c'est comme ça tout le temps ou seulement quand on est petit ?
- C'est comme ça tout le temps ...
La Colère Des Titans 3D steel
HMV
nikel et avec VF et ST en FR
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
L'édition us digital book, nous c'est un digipack.
@ Sporock & MdC : oui c'est ça ... c'est comme ça que ça s'appelle alors ? Digital book ... j'aurais appris un truc aujourd'hui
Enfin, le précieux reçu
[spoiler]Il est vraiment magnifique !!! [/spoiler]
WARTH OF THE TITANS 3D Steelbook spéciale HMV : Langue FR confirmé.
Au passage il est très beau - Pas d'embossage\débossage : il est lisse.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks