Vous n'êtes pas identifié(e).
Maitre du Capricorne a écrit :a auchan il est prévu dans le catalogue pour le 24.
pour E.T., c'est rembourssement ou délais d'attente de 2 mois
Tu parles de celui avec la peluche ?
y es dans le catalogue de noel.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je les ai contacté par chat et aucune info au niveau des conseillers. il se renseignent au niveau de leur entrepôt. bizarre quand même ce statut pour ce coffret alors que le reste est en stock et arrivé
1er méssage d'amazon :
Bonjour,
Suite à votre e-mail, je suis désolée que votre article soit endommagé.
Dans de telles circonstances nous procédons normalement au remplacement de l'article endommagé immédiatement.
Cependant, il semble que dans votre cas, un remplacement de cet article ne soit pas forcément la solution la plus adaptée, cet article ne pouvant vous être expédié que dans un à deux mois
C'est pourquoi, avant de prendre toute mesure, nous aimerions que vous nous confirmiez si, malgré ce délai, un remplacement vous convient en répondant via le lien suivant:
suite à ma réponse :
Suite a votre message, j'ai effectue des recherches, et je vous informe que l'article "E.T. l'extra-terrestre - Combo Blu-ray + DVD + copie digitale - Boîtier métal Blu-ray" sera en stock le 24 octobre. Par conséquent, vous ne devez pas attendre 1, 2 mois pour le recevoir. On fera une commande de remplacement des qu'il sera disponible.
que faut t'il croire ?
Dernière modification par Maitre du Capricorne (23-10-2012 12:56)
Ils vont forcément en recevoir avant 2 mois...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
message de amazon, chronopost c'et tromper de centre de tris mon colis va arriver en retard
comme toujours avec chronopost
850 blu ray au 20 août 2019
message de amazon, chronopost c'et tromper de centre de tris mon colis va arriver en retard
comme toujours avec chronopost
Marrant moi c'est ups qui se plante tout le temps
Sinon coffret sb + peluche ET en cours de préparation avec livraison toujours prévue pour aujourd'hui !!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
E.T.(steel seul donc) envoyé.
le mien avec peluche vient d'être expédie à l'instant
et pour info j'en ai vu à la FNAC ce midi avec et sans peluche
pour mon retard de livraison amazon ma proposer un bon d'achat de 5€
j'ai appeler a 14h et toujours rien de crédite sur le compte ça mets un moment d'habitude?
850 blu ray au 20 août 2019
pour mon retard de livraison amazon ma proposer un bon d'achat de 5€
j'ai appeler a 14h et toujours rien de crédite sur le compte ça mets un moment d'habitude?
Non, ça se fait dans les 5 mn qui suivent.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'avais reçu pour l'article "A dangerous method" la version blu-line hors le visuel lors de ma commande présentait la version doré puis qui a été changé quelques jours plutard pour la blu-line. Donc petit mail, et ils m'expliquent qu'il existe que 2 versions steelbook et celui que j'ai reçu, mais qu'ils ne peuvent choisir celui qui sera envoyé. Je leur explique qu'il n'existe pas en steel uniquement en version doré ou blu-line (même une 3ème je crois doré + fourreau sans bannière blu-line) mais pourquoi avoir changé de visuel dans ce cas s'il n'est pas possible de choisir notre version? Retour de leurs part comme quoi il s'agissait d'une erreur et qu'ils renvoyaient la version doré, que j'ai bien reçu aujourd'hui.
Comme quoi ils pourraint réellement choisir un type de boitier quand il y a deux formats possible
J'avais reçu pour l'article "A dangerous method" la version blu-line hors le visuel lors de ma commande présentait la version doré puis qui a été changé quelques jours plutard pour la blu-line. Donc petit mail, et ils m'expliquent qu'il existe que 2 versions steelbook et celui que j'ai reçu, mais qu'ils ne peuvent choisir celui qui sera envoyé. Je leur explique qu'il n'existe pas en steel uniquement en version doré ou blu-line (même une 3ème je crois doré + fourreau sans bannière blu-line) mais pourquoi avoir changé de visuel dans ce cas s'il n'est pas possible de choisir notre version? Retour de leurs part comme quoi il s'agissait d'une erreur et qu'ils renvoyaient la version doré, que j'ai bien reçu aujourd'hui.
Comme quoi ils pourraint réellement choisir un type de boitier quand il y a deux formats possible
Bien sur qu'ils le peuvent C'est juste qu'ils veulent nous faire croire le contraire!
Sinon oui il existe bien une version avec fourreau + livret car j'avais reçu cette version de Priceminister il n'y a pas si longtemps
he ben les br 3d de la promo 100€ -50€ ont bien augmente dans la nuit
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Il n'y a pas que les 3D...le reste aussi augmente !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Petit coup de gueule pour amazon et le transporteur TNT, j'ai commandé lundi mes BR, la livraison est effectué mardi mais n'étant pas la le matin il me laisse un avis de passage, je rappel pour reprendre rdv mais il ne livre que le matin.....on me dit que si je ne suis pas la il laisse le colis à un relais.
Je rentre je vois l'avis de passage mais le colis n'est pas dans un relai, j'appel, le transporteur ne peut pas laisser le colis car il fait une longue tournée (vive la campagne), ne peut pas laisser le colis dans la boite aux lettres (trop gros), ne peut pas le laisser à un voisin (consigne d'Amazon) et peut donc me l'apporter que le samedi.
Bien la peine de prendre le premium....avant la livraison c'était ups qui s'en chargé'....
commande de remplacement d'E.T. faite, mais livraison prévu le 27
Comme j'avais un bon de 10 € à faire valoir sur l'achat d'un vêtement / bijoux, j'ai acheté une bague (qui était bien dans l'offre) et lorsque je veux payer : pas de réduction de 10 €. Je remarque alors que les tailles inférieures à 60 ont bien le bon de réduction mais justement pas la taille 60 (celle qui me fallait). Comme le choix de la taille 60 était bel et bien proposé, j'ai lancé le chat en ligne et en quelques minutes un certain Ali m'a réglé le problème. Première fois que j'utilisais ce service, et donc très content du résultat
Dernière modification par messhugoth (25-10-2012 10:35)
Commande de remplacement de e.t. partie par la poste
Vive le premium !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (25-10-2012 11:09)
Commandé les deux bernard et bianca qui sortaient le 24, toujours pas dispo......ils foutent quoi avec leurs sorties ????????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
y a les problemes d'appro même sur fnac.com