Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu collateral de play, envoyé le 19, soit en 7 jours à peine.
Cela, alors que j'attends toujours ma commande du 10 avec notamment watchmen.. le seul qui me manque et celui qui me tenait/tiens le plus à coeur..
Dernière modification par gaeljet (26-10-2012 10:13)
reçu ma tete i robot italienne et vf sur le blu ray 3D et 2D (menu en français)
par contre, déçu par une chose, y a 3 disques dans le boitier blu ray, 1 blu ray 3D et 2 DVD et seulement 2 emplacement sur la tête. y avait la place de le modifier pour mettre 3 emplacements.
et éclat de peinture à l'arriere !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-10-2012 10:15)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
réception du jour:
super beau le SB de shutter island.
oui j'en suis satisfait , pour les eventuels interessés et qui ne seraient pas au courant (j'en doute ici ) le logo de limite d'age est un autocollant
et pour ceux qui attendraient du play.com (7 jours d'attente pr une livraison sur Paris intramuros)
Dernière modification par guigui1986 (26-10-2012 13:21)
** TV LG 47LW5590 ** | **Home cinema 2.1 LG HT462SZ** | ** Playstation 3 80Gb**
reception imports US :
"l'aube rouge", "Basil détective privé" et "destination zebra station polaire"
Je finis le coffret James Bond, je regarde ces films avant de recevoir le coffret Hitchcock.
.
de play
ma-gni-fique ! je ne regrette pas mon achat !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Dis pas des choses comme ça nab...Déja que j'hésite à le prendre depuis qu'il est sorti...
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Déçu pour ma ma part qu'ils n'ont pas debossés l'arrière et le spin qui est un sticker, sinon il est magnifique.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ah oui il est trop beau... allez tavenas, obligé tu craques !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Middlemen
the hut
Enfin reçu ma commande chez Play, 26,65 € de frais...merci la douane..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ah sympa, tu avais commandé quoi et a quel prix?
Middlemen
the hut
pourras-tu me donner ton avis sur ce fillm, il me tente bien : 9.35 fdpin sur thehut mais VOST seulement c'est ça ?
Toujours rien moi.. ras le bol de ces délais merdiques..
nab78 a écrit :Middlemen
the hut
pourras-tu me donner ton avis sur ce fillm, il me tente bien : 9.35 fdpin sur thehut mais VOST seulement c'est ça ?
oui VOST, je le verrai probablement cette semaine. la ca va etre kill the gringo ! vive les vacances @home ^^
Dernière modification par nab78 (30-10-2012 11:59)
Reçu un colis de play hier (temps total = 14 jours depuis commande), mais avec un gros sticker rouge de la poste avec la case FD cochée (autres cases dispos : NPAI, Non réclamé, Refusé, Réexpédié, Adresse Incomplète). Je ne sais pas ce que veut dire FD, mais tout est intact et pas de douane
Ah sympa, tu avais commandé quoi et a quel prix?
8 steelbooks à 14,99 € pièce (commande groupée)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²