Vous n'êtes pas identifié(e).
ils ont pas envoyé film par film comme ils le font toujours?
ils ont pas envoyé film par film comme ils le font toujours?
C'est aleatoire, ça ne se fait pas à chaque fois. La pour les 8 d'un coup (faut bien remplir à nouveau l'étagère Clacou ) il y avait peu de chance pour que ce soit séparé je pense... C'est le jeu avec Play
Dernière modification par jump4fun (30-10-2012 14:07)
Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
J'ai toujours tout eu séparé
Je ne comprends pas pourquoi vous ne commandez pas à la pièce, cela change rien au prix...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
plus maintenant, c'est rare quand les steelbook sortent le meme jour.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je ne comprends pas pourquoi vous ne commandez pas à la pièce, cela change rien au prix...
Oui mais dans ce cas il faut attendre qu'il soit expédié avant de commander le suivant etc...
Sinon ils regroupent, j'ai testé
on commande à la piece mais en sortant en meme temps, play regroupe les commandes et les envois en meme temps.
ma derniere commande 3 steelbooks sans douanes mais dans la meme boite.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Chez moi, ils envoient toujours dans les 24 heures (et souvent même beaucoup plus vite, pas les précommandes évidemment).
C'est si grave d'attendre un petit peu (maximum 1 jour) avant de recommander ? Cela prend quand même plus qu'une semaine avant que cela arrive...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Chez moi, ils envoient toujours dans les 24 heures (et souvent même beaucoup plus vite, pas les précommandes évidemment).
C'est si grave d'attendre un petit peu (maximum 1 jour) avant de recommander ? Cela prend quand même plus qu'une semaine avant que cela arrive...
Non c'est pas grave quand il n'y a pas de risques de rupture, c'est d'ailleurs ce que je fais maintenant Après si y'a douane, bah y'a douane, c'est le jeu comme je disais
Non c'est pas grave quand il n'y a pas de risques de rupture, c'est d'ailleurs ce que je fais maintenant Après si y'a douane, bah y'a douane, c'est le jeu comme je disais
C'est effectivement le choix qu'il faut faire (prendre ou non le risque) dans ces cas.
Trop risqué pour certaines sorties(exemple iron man1) pour moi.
Et oui on prend, on prend pas... et puis patatra il est plus disponible ( pour moi c'était terminator de play ) On le trouve trop cher donc on attend, dès fois ça marche : les harry potter amazon.de à 10 euros pièces en steelbook.
On peux pas gagner à tout les coup à moins d'avoir un budget no limit et là on rafle tout.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Mine de rien, dès que j'ai pris la douane pour play, je suis devenu plus sélectif pour les SB. Je préco vraiment ceux que j'ai vraiment pas envie de rater, ensuite j'achète un par un
Difficile de faire cette gestion quand on est vraiment fan des SB et qu'on craque facilement, ce qui n'est pas mon cas.
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
mon top gun est parti de play
mon top gun est parti de play
idem
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
MOi c'est : The Untouchables.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Reçu aujourd'hui de greg62 du forum, merci encore à toi
Pas mal ce film
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
livraison en 2j DHL, impec !
visionnage aujourd'hui !