Vous n'êtes pas identifié(e).
Amazing spiderman envoyé vendredi en ...... colissimo pour une livraison en un jour ouvrable, que j aurais du recevoir aujourd'hui.
J ai contacté amazon car le suivi est indisponible.
Résultat je l aurai peut etre demain, mais c est "ma faute" car c'était une précommande.....
amazon s enfonce s enfonce s enfonce....
Colissimo envoyé vendredi et qui oit arriver demain.
Encore mieux, il serait parti en colissimo car.....pas éligible au premium !!!!
Foutage de gueule !!!!!
Dernière modification par Minimyr (05-11-2012 13:34)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Perso Spiderman Préco il y a bien longtemps et envoi seulement aujourd'hui. au final avec amazon les précos Ne servent plus à grand chose entre les problèmes d'offre promo qqs jours après la sortie, baisse de prix et délais de livraison supérieur aux personnes qui commandent après la sortie maintenant je ne precommande plus et j'attends
Spiderman toujours pa envoyé je l'avais préco avec total recall dans ll'offre de réduction
Pour cette offre, un seul envoi, donc tu devras attendre la sortie de total recall !
Pour cette offre, un seul envoi, donc tu devras attendre la sortie de total recall !
faux, ma commande est scindée en 2 et je recevrais demain MIB III + amazing spiderman
Dernière modification par clacfunk (05-11-2012 18:09)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui pareil spiderman est parti chez moi
Fort heureusement que non, sinon il faudrait attendre plus d un mois pour l'avoir !!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est faux ce que tu dis, car préco les deux et je viens de recevoir mon amazing et le Total Recall après.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je crois qu'il a compris. Pas besoin de le dire une cinquième fois
Et pourtant je n'ai pas tort !
- un seul envoi par commande (impossibilité de scinder les expéditions).
en théorie : oui
mais on te fait part de notre expérience personnelle et concrète qui prouve le contraire
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ils est juste impossible de faire une commande groupée et d'envoyer a une autre adresse un exemplaire.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je viens encore de me prendre la tête avec le sav d'amazon.
Un dvd que j'ai précommandé sort demain, et livbraison indiquée demain.
Hors le statut de ma commande n'a pas bougé.
D'après la personne au bout de la ligne c'est normal puisque l'on passe du statut pas envoyé au statut envoyé (il ne semble pas connaitre le statut en cours de préparation sur son site).
En gros encore un film que je n'aurai pas demain.
Viva amazon !
Merci pour vos réponse.Du coup j'ai appelé amazon et je le recevrais au plus tard jeudi.ET comment ça se fais qu'il est en vente chez eux que a partir d'aujourd'hui alors que je l'ai vu à carrefour le premier novembre?
Merci pour vos réponse.Du coup j'ai appelé amazon et je le recevrais au plus tard jeudi.ET comment ça se fais qu'il est en vente chez eux que a partir d'aujourd'hui alors que je l'ai vu à carrefour le premier novembre?
C'est les mystères d'amazon. Même à Cultura, il y était hier.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est surtout les magasins qui ne respecte pas les dates de sorties
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Si je prends le cas d'amazing spiderman, depuis 15 jours dans mon cora et deux euro moins cher
Il faut qu'Amazon change de tactique car aussi beaucoup de problèmes dans leurs livraisons
C'est surtout les magasins qui ne respecte pas les dates de sorties
exact, les magasins physiques tentent pour certains d'anticiper la date de sortie, alors que sur internet, c'est trop risqué pour les sites car trop "voyant"
en tout cas, il est strictement interdit de vendre un produit moins de 4 mois avant la sortie cinéma, sous risques d'infractions, si la DGCRF passe par là ou s'il est dénoncé
Je pense que les magasins ont des autorisations dans ces cas la pour leur permettre d'en vendre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je viens encore de me prendre la tête avec le sav d'amazon.
Un dvd que j'ai précommandé sort demain, et livbraison indiquée demain.
Hors le statut de ma commande n'a pas bougé.
D'après la personne au bout de la ligne c'est normal puisque l'on passe du statut pas envoyé au statut envoyé (il ne semble pas connaitre le statut en cours de préparation sur son site).
En gros encore un film que je n'aurai pas demain.
Viva amazon !
D'après le sav le dvd devait bien partir hier et je devais le recevoir aujourd'hui (bien qu'à 18H00 il n'était même pas en préparation !), et oh surprise ce matin un mail me disant que l'article n'est pas encore dispo, et sur la fiche du produit il ne sera pas dispo avant 5 à 9 semaines !