Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est surtout rageant que celui la tu l'attendais déjà depuis longtemps.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
C'est surtout rageant que celui la tu l'attendais déjà depuis longtemps.
Pour ceux qui ne comprennent as pourquoi je l'attendais depuis longtemps, c'est qu il s'agit de la réédition attendue depuis des années de l'arbre de noel trouvable à 80€ d'okaz.
Je sens que je vais de plus en plus me rabattre sur la fnac et laisser amazon.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Tu va vite déchanter surtout sur les précos. Mais je te comprend.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
En ce moment je doute que ce soit pire qu'amazon.
Réponse de leur part que ce soit pour bernard et bianca comme pour l arbre de noel c'est que trop de monde a précommandé et ils n'ont pu fournir tout le monde (qquun ici a eu bernar et bianca au pays des kangourous ? )......et puis il faut bien un à deux mois pour etre réapprovisionné !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
fandesteelbook a écrit :Moi mon spiderman est toujours en stand by car j'ai pris l'offre avec total recall et bien amazon ne veux pas scinder la commande en 2 pour ma part. C'est pénible !
Je ne pense pas que l'on puisse taxer de pénible le fait de ne pas être entendu sur scinder une commande en deux alors que l'on a bénéficié d'une offre à -20% impactant deux titres. A ce niveau il était bien noté que ces deux titres arriveraient depuis un même envoi, donc pour moi rien de pénible la dedans.
Perso je me suis fais avoir avec MIB3 car je l'ai payé plein pot pour voir ensuite quelques jours après ce titre dans une offre similaire à celle de ta réduction, cela est déjà nettement plus pénible..
De fait j'ai carrément annulé ma préco de spiderman et ne l’achèterai que quand il sera encore moins cher ( je tente le coup ) et tant pis si je rate le steelbook, je trouve vraiment chiant de payer plein tarif pour voir ensuite et peu de temps après une offre de réduction conséquente et je ne parle pas trois mois aprés...
Je pense sincèrement qu'il faut arrêter de chialer parce que l'on a pas ce que l'on veux pour un oui et pour un non et comme dirait Patrick " si tu les voulaient le jour de la sortie, t'avais qu'à les acheter plus cher ailleurs "
je ne suis pas d'accord avec toi, si tout le monde aurait du attendre, OK mais la beaucoups l'ont reçu d'autres non, ce n'est pas normal.
je viens de simuler une commande j'ai ça :
http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/32/06/a10.png
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-11-2012 13:47)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Tu es premium aussi
Hors ligne
Moi je le suis pas et apparemment ça fait la différence. snif !
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Hors ligne
Ensuite, j'ai quand même du mal à croire que les habitués de bref soit d'une impatience juvénile pour chaque titre qu'ils commande, ça en ferait des cacas nerveux à chaque colis en retard
Enfin quoique par moment, avec certains je me demande quand même
Hors ligne
C'est juste de l'impatience, c'est tout. C'est pas très grave.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Hors ligne
Moi je le suis pas et apparemment ça fait la différence. snif !
Moi non plus, payer pour avoir un truc à l'heure, je m'en fiche d'autant que j'ai au moins une centaine de BD en retard.
Hors ligne
Ensuite, j'ai quand même du mal à croire que les habitués de bref soit d'une impatience juvénile pour chaque titre qu'ils commande, ça en ferait des cacas nerveux à chaque colis en retard
Enfin quoique par moment, avec certains je me demande quand même
Disons que si tu es patient au point d'attendre un mois un titre par exemple c'est tant mieux pour toi,t out le monde n'a pas la même patience
Pour le problème de livraison groupée, je pense que vous n'avez pas fait en mode(/conditions) de livraison" Envoyer chaque article dès qu'il est disponible "
Moi c'est ce que j'ai fais et je n'ai pas eu de soucis(je ne l'avais pas fait au départ et ai changé cela par la suite avant les premiers envois à priori vu que c'était vers milieu de la semaine dernière)
Dernière modification par gaeljet (07-11-2012 14:04)
Hors ligne
ça n'a rien a voir, simulation faite avec un compte non premium :
http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/32/06/acaptu10.png
et le choix en 1 minimum de colis est choisis.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
C'est juste de l'impatience, c'est tout. C'est pas très grave.
Oh!! Désolé si tu le prends pour toi ce n'est nullement mon intention, j'exprime mon opinion totalement dénaturée de la moindre visée envers la moindre personne
Hors ligne
ça n'a rien a voir, simulation faite avec un compte non premium :
http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/32/06/acaptu10.pnget le choix en 1 minimum de colis est choisis.
C'est coché "envoyé en un minimum de colis", je crois que c'est clair.. ils enverront tout en même temps et donc lorsque tout les articles seront sortis..
Il vous faut cocher l'option en dessous pour avoir avant la sortie de l'autre article en pré commande..
C'est ce que j'ai donc fait.
Dernière modification par gaeljet (07-11-2012 14:10)
Hors ligne
Donc y a aucune explication logique au fait que certains doivent attendre décembre et le traitement différent des clients est illégale.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
J'ai édité.
Dernière modification par gaeljet (07-11-2012 14:13)
Hors ligne
regarde bien la capture, y a 2 articles pour le 12 novembres et total recall en decembre.
il est important de cocher la case si les produits sont sous les 15 € et la on paye un suplément.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
fandesteelbook a écrit :C'est juste de l'impatience, c'est tout. C'est pas très grave.
Oh!! Désolé si tu le prends pour toi ce n'est nullement mon intention, j'exprime mon opinion totalement dénaturée de la moindre visée envers la moindre personne
T'inquiète je m'offusque pas pour autant il m'en faut plus que ça. J'ai pas l'habitude de raler c'est juste que j'aimerai qu' amazon traite ces clients de la meme manière.
Et j'ai d'autres bluray en attente donc je ne vais pas les incendier ( pas tout de suite ).
Par contre pour bernard et bianca j'ai bien fait de partir en croisade car j'aurai pu attendre longtemps puisque ils ont fait n'importe quoi.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Hors ligne
Ah oui nan c'est moi qui me suis planté, j'avais pas vu que c'était bon pour les deux premiers en cochant pourtant envoyer en un minimum de colis,ce qui n'est pas logique..(puisque c'est envoyé en plusieurs colis et donc pas le minimum/1 seul colis)
D'ailleurs c'était pas bon moi lorsque j'ai passé la commande et ai donc du (comme je l'ai expliqué) changer les conditions de livraison,,quitte à payer un peu plus cher.
En résumé leur truc déconne "tout simplement" pour moi, du grand n'importe quoi..
Dernière modification par gaeljet (07-11-2012 14:17)
Hors ligne
t'as rien compris gael. regarde la capture, j'ai coché en un minimum de colis et c'est bien scindé en 2 tout simplement parce que les produits sont au dessus 15 €.
j'aurais coché l'autre case ça n'aurais rien changé, les suppléments c'est uniquement pour les produits en dessous de 15 €.
Avec la case coché pour scinder la commande, y a aucun supplément et ça ne change rien au fait que ça soit scinder ou non :
http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/32/06/abcapt10.png
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-11-2012 14:17)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne