Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui nan c'est moi qui me suis planté, j'avais pas vu que c'était bon pour les deux premiers en cochant pourtant envoyer en un minimum de colis,ce qui n'est pas logique..
D'ailleurs c'était pas bon moi lorsque j'ai passé la commande et ai donc du (comme je l'ai expliqué) changer les conditions de livraison,,quitte à payer un peu plus cher.
En résumé leur truc déconne "tout simplement" pour moi, du grand n'importe quoi..
voila, y a un traitement différent d'un client à l'autre, c'est n'importe quoi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Non, je pense pas que ce sot par rapport au client en soit/à la base(pas volontaire quoi) c'est "juste" que ça déconne comme je disais selon moi..
Même si ,au final ce n'est ,comme tu voulais surement le dire , pas équitable .
Enfin amazon me la scindé ! je suis mauvaise langue et surtout un grand impatient. Je vais enfin recevoir mon petit spiderman.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Moi j'ai du appeler amazon pour qu'il me scinde la commande en 2 et du coup j'ai reçue spiderman ce matin et total recall le 18 décembre.
J'ai voulu repasser une commande (n'étant plus en premium).
Produits en stock, commande passée lundi soir, expédition prévue aujourd'hui pour une réception samedi !
Amazon ce n'est vraiment plus ce que c'était....
entierement d'accord, j'ai l'impréssion qu'avec la crise actuelle, tout les sites tirent leur qualité vers le bas, du coup ils restent tout de même les meilleurs.
Perso j'ai fais une commande hier soir et je la recoie demain matin et je suis pas en premium.Generalement une fois que la commande est expédiée par amazon je la recoie toujours le surlendemain.
Perso j'ai fais une commande hier soir et je la recoie demain matin et je suis pas en premium.Generalement une fois que la commande est expédiée par amazon je la recoie toujours le surlendemain.
Moi aussi avant Puis j'ai déménagé en campagne et la le délai est passé à 3/4 jours...du coup je suis passé prémium pour mon confort
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Razou a écrit :Perso j'ai fais une commande hier soir et je la recoie demain matin et je suis pas en premium.Generalement une fois que la commande est expédiée par amazon je la recoie toujours le surlendemain.
Moi aussi avant Puis j'ai déménagé en campagne et la le délai est passé à 3/4 jours...du coup je suis passé prémium pour mon confort
Qu' entend tu par "passé prémium pour mon confort" ? je vis également dans une "zone reculée" et hésite fortement à m'abonner Prémium.
quel est l'interet, sachant que le point principal s'en trouve annuler (envoi en 24h) ?
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Je pense qu'en parlant de "confort" il entendait tout simplement recevoir plus tot que 3/4jours.
Je pense qu'en parlant de "confort" il entendait tout simplement recevoir plus tot que 3/4jours.
OK - j'ai fait l'expérience de tester pendant le mois gratuit d'essai, et n'ai pas donné suite,
les commandes me parvenant en 3 voir 4 jours...
WestArti71
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Bah en ville sans être premium je recevais à 100% le surlendemain matin dans ma boite au lettre ma commande. Donc ça m'allait.
En campagne je la recevais sous 3 et souvent 4jours ! Du coup je suis passé prémium et je reçois tout le lendemain (livraison 24h par ups ou chronopost)
j'espère avoir été plus clair
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Bah en ville sans être premium je recevais à 100% le surlendemain matin dans ma boite au lettre ma commande. Donc ça m'allait.
En campagne je la recevais sous 3 et souvent 4jours ! Du coup je suis passé prémium et je reçois tout le lendemain (livraison 24h par ups ou chronopost)j'espère avoir été plus clair
Oui oui !
WestArti71
avec le premium tu recevais en 3 à 4 jours?
avec le premium tu recevais en 3 à 4 jours?
3 jours minimum !!!
WestArti71
Et il était indiqué 1 jours ouvré sur ta commande?
(et sans le premium, tu les reçoit en combien de temps? 1 mois ? )
Et il était indiqué 1 jours ouvré sur ta commande?
(et sans le premium, tu les reçoit en combien de temps? 1 mois ? )
C est bien la qu est" l'os hélas", les délais sont sensiblement les mêmes....
WestArti71
Si il est bien indiqué "en 1 jours ouvré" sur ta commande, qu'en dis amazon? les as tu contactés à ce sujet?
Si il est bien indiqué "en 1 jours ouvré" sur ta commande, qu'en dis amazon? les as tu contactés à ce sujet?
A l'issue de la période d'essai, je n'ai pas poursuivi l'aventure, et ne les ai pas contacté...
sinon je pense que le croulerais sous les bons d achats de 5 euros...
WestArti71
bernard et bianca au pays du kangourou vient de m'etre expédié sans autre explication.
tant mieux.
westarti71 tu habite ou dans le 71?
850 blu ray au 20 août 2019