Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai connu ça avec la fnac avec titanic en blu ray, donc c'est assez récent. mais je n'ai plus une seule préco d'arrivé le jour de la sortie (2 à 8 jours aprés) j'ai donc arrété les préco la bas.
sur amazon je reste prémium jusqu'a décembre, donc aprés c'est finit les précos.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ce n'est pas une précommande, L'as des as vient de m'etre expédié en colissimo pour une livraison samedi
vive le prémium.
meme les commandes normales passent en 48 h maintenant
Tu as un soucis la, je viens de commander hier encore la colère des titans pour 7,99€ et ça m'a été expédié en chronopost ce matin... Et depuis que je suis premium, c'est chronopost, ups sauf les préco où ils s'arrangent en général pour envoyer quelques jours avant la date de sortie en colissimo
Donc tu as clairment un soucis avec ton compte premium Ou avec les transporteurs selon l'adresse où tu vis, ce qui oblige amazon ou la FNAC a te livrer par la poste classique ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
généralement c'est ups, chronopost ou tnt en 1 jour ouvrés, la la poste. amazon me dit que la poste est utilisé pour le 1 jour ouvré .
pour les précos c'est à 80 % la poste, c'est la premiere qu'une commande ils me font ça
Dernière modification par Maitre du Capricorne (08-11-2012 20:31)
La poste et 1 jour ouvré, c'est juste pas possible
Au moins tu peux gratter un bon de 5€ à chaque retard non ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu rigoles, ils m'envoient bouler ailleur
Ils doivent avoir un probleme avec toi
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Oui je pense aussi
La poste et 1 jour ouvré, c'est juste pas possible
De mon côté lorsque je reçois un mail d'Amazon vers 10H 10H30 le matin pour me dire que ma commande est partie, je l'ai quasiment toujours le lendemain! Par contre passé 12H, c'est toujours 48H. Mais j'avoue que c'est quand même assez rare! (je suis non premium bien évidemment)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
ouep, ça arrive. mais la poste indique bien un délai de 48 H. quand je sort ça à amazon ils me sortent que la date de livraison sera respectée. ils ont toujours réponse à tout.
Ils doivent avoir un probleme avec toi
le premier probleme est que j'ai trop de retour qu'on m'a sorti une fois. je doit faire trop de commande aussi.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (08-11-2012 20:59)
avant que je sois premium, je recevais toujours le jour de la sortie, que ça soit fnac ou amazon, maintenant chez fnac c'est finit ça.
Ah par contre moi en non premium pour les préco je les reçois le lendemain de la sortie, sauf dans l'exemple du dessus (mail d'expédition vers 10H le matin) ou ça peut arriver le jour J, mais c'est vraiment l'exception.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
avant que je soit prémium, ils envoyaient 2 jours avant la sortie par la poste, comme pour les premiums aujourd'hui.
Je viens de voir que depuis aujourd'hui , sur des articles j'ai la possibilité de bénéficier du premium gratuitement pendant un mois , par contre ce n'est pas sur tout les articles et forcément ceux qui pourraient m'intéresser , je ne peux pas bénéficier du prémium gratuitement , quelqu'un aurait une idée de savoir pourquoi l'offre prémium est proposée sur certains articles et pas d'autres
quel article par exemple ?
quel article par exemple ?
A priori je viens peut de trouver la réponse , je peux bénéficier du prémium sur tous les articles deja en stock mais pas sur les précommandes .
Il ne me reste plus qu'a trouver un article en stock pour bénéficier du prémium sur un mois et une fois le prémium validé je devrais pouvoir précommander tout les articles qui m'intéressent et ainsi bénéficier du de la livraison en 1jour , voir meme annuler mes précommandes en cours et les repasser aussi avec le premium
Attention quand même, si tu prends le mois gratuit et si tu n'annules pas l'abonnement à temps tu payeras pour une année !
Les nouveaux membres peuvent essayer Amazon Premium gratuitement pendant 1 mois. A la fin du mois, les membres souhaitant continuer Amazon Premium n’ont rien à faire : les frais annuels de 49,00 EUR seront débités automatiquement pour l’année à venir et chaque année suivante. Les membres ne souhaitant pas continuer Amazon Premium ont la possibilité de désactiver le renouvellement automatique à tout moment et de d’être remboursé s'ils n'ont pas utilisé les avantages d'Amazon Premium.
Bonjour,
Première expérience Amazone/Arvato. Délais de livraison respecté.
Par contre content d'avoir guetté le livreur à cause de la porte d'entrée car il n'avait pas la clé "facteur" qu'ont les Arvato porteurs de pubs.
Sinon il serait revenu lundi.
Colis envoyé de l'entrepôt Amazon de Montélimar le 7 à 10h, arrivé au centre Arvato local le 8 à 20h21, départ (dans la camionnette ?) à 20h36. Reçu aujourd'hui vers 10h (comme beaucoup de mes colis quel que soit le transporteur).
Suivi colis sur Amazon très bien renseigné. 3 lieux d'arrivée/départ entre Amazon et mon domicile.
GREED is EVIL + AvoId
Colis contenant MIB3 + Amazing Spiderman annoncé comme livré depuis 3 jours mais nada dans ma BAL...
C'est ma 2e perte de colis en 1 mois (contre 0 en près de 10 ans auparavant )
Bah, sinon, de toute façon, pour ceux qui veulent bénéficier du premium, il suffit d'indiquer une autre adresse de livraison pour qu'une autre personne en bénéficie.
Exemple, je suis premium, et si je veux qu'un membre reçoivent en premium (après que celui-ci me fasse un chèque cadeau, montant de la commande), je lui fait envoyer chez lui, et il le recevra en un jour ouvré.
Je l'ai déjà fait pour mon beau frère, cousin, un pote et autres.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
comme un cadeau, ou une commande groupée.