Vous n'êtes pas identifié(e).
Le steel de gods of the arena est en route. Cool
Reçu de Manx60 :
Le steel de gods of the arena est en route. Cool
Hello, il y a une vf ??
Merci !
Reçu de Manx60 :
C'est bon ca, tu va voir il est dingue ce film
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
arvvaud a écrit :Reçu de Manx60 :
C'est bon ca, tu va voir il est dingue ce film
Un de mes préférés
lulu a écrit :Le steel de gods of the arena est en route. Cool
Hello, il y a une vf ??
Merci !
Oui
Reçu :
cheva51 a écrit :lulu a écrit :Le steel de gods of the arena est en route. Cool
Hello, il y a une vf ??
Merci !
Oui
Idem pour moi, c'est en route.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu :
lulu a écrit :cheva51 a écrit :Hello, il y a une vf ??
Merci !
Oui
Idem pour moi, c'est en route.
Merci pour la reponse.
C'est en route pour moi aussi
recu !
Ce vendeur tier amazon.uk all your music est donc vraiment très sérieux. Livraison en quoi ...1 semaine ! vs 3-4 sur amazon.com, des tarifs imbattables, je recommande vivement !
Dernière modification par nab78 (09-11-2012 21:07)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu d'amazon.com ce matin
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Reçu d'Ebay pour 13,50 € port compris, le steelbook allemand de Contraband aka Contrebande
mes 2 basile détective privé d'amazon.com et sans douane ouf
lucky lulu
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu le steel de chez Amazon.de, Spartacus gods of arena, je poste des photos dés que possible
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
recu !
Ce vendeur tier amazon.uk all your music est donc vraiment très sérieux. Livraison en quoi ...1 semaine ! vs 3-4 sur amazon.com, des tarifs imbattables, je recommande vivement !
ah rocketeer ça m'interesse fortement
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu le steel de chez Amazon.de, Spartacus gods of arena, je poste des photos dés que possible
reçu aussi, il est sympa et ouf français bien présent
Reçu aussi Spartacus GOA de amazon.de, il est vraiment sympa ce SB. Vosu avez vu, c'est marqué uncut ? Donc différent de celle qui sort en france ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je sais pas encore, je vois pas de durée indiquée sur la boite