Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne surprise d'amazon suite à ma commande d'hier pour les - 20 euros pour deux séries, il 'mont envoyé un lien et un code pour une opération -25 % sur une quarantaine de coffret universal (à priori valable jusqu'à fin février)
PEUT ETRE BIEN FINI LES BELLES PROMOS AMAZON
FLAMBY le gol reclame 200 millions d 'arriérés d' impots a Amazon basée au Luxembourg ou la fiscalité est moins lourde et ou on aime les "riches" créateurs d'emplois ( création récente de la nouvelle plateformedans le sud) pas comme FLAMBY MOUDUSLIP
http://actu.orange.fr/high-tech/le-fisc … 85738.html
Dernière modification par kkalmaa (13-11-2012 15:36)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Ya aussi les anglais qui réclament des £ à amazon...
Et des consommateurs parcequ’ils n'aiment pas le film qu'ils ont achetés.
Bonne surprise d'amazon suite à ma commande d'hier pour les - 20 euros pour deux séries, il 'mont envoyé un lien et un code pour une opération -25 % sur une quarantaine de coffret universal (à priori valable jusqu'à fin février)
pas mal ca
y'a quoi comme titre dans l'offre? un lien peut etre?
Et des consommateurs parcequ’ils n'aiment pas le film qu'ils ont achetés.
Mdr, ils sont fous les gens..
Integral true blood 1 à 4 83,99 euros (avant remise)
Rome integral 10 bluray 46,99 euros (avant reduc)
Terminator The sarah conor Chronicle intégrale 36,99 euros (avant réduc)
Fringe saison 1 à 3 : 70,87 euros (avant reduc)
Band of brother et the pacific : 79,99 euros (avant reduc)
V intégrale de la série : 42,99 euros (avant reduc)
A priori ce sont les prix du site normal avec donc en plus 25 %
sur cette offre -25%
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … 1&plpage=1
j'ai reçu egalement un bon, je ne sais pas si c'est nominatif mais si y a un intérréssé, je lui donne.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
les dents de la mer digibook expedié en colissimo, avec toujours le 1 jour ouvré d'indiqué dans la commande.
vive le premium !
Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-11-2012 14:11)
J'ai fait le test, j'ai commandé tout à l'heure Age de glace 4 en 3D.
Livraison pévue demain matin.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Envoyé via quel transporteur ?
Car comme je l'ai souvent dit je ne compte plus le nombre de réceptions prévues pour le samedi matin et envoyées le vendredi via ups.....qui ne bosse pas le samedi !
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
moi c'est une livraison prévue le 20 soit 3 jour ouvrés si c'est le cas
Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-11-2012 16:21)
Je n'ai pas eu le mail d'envoi mais ce sera chronopost.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Blurayenfrançais a écrit :J'ai fait le test, j'ai commandé tout à l'heure Age de glace 4 en 3D.
Livraison pévue demain matin.moi c'est une livraison prévue le 20 soit 3 jour ouvrés si c'est le cas
Oui mais dance ce cas, il sort le 20 donc rien de choquant
je sait bien, je risque meme de l'avoir le 19. mais ce n'est pas ça le probleme. je donnais la date prévu parce que Bref disait avoir fait un essais, j'avais pas précisé dans le premier poste qu'il n'était pas prévu d'etre chez moi demain.
ce qui me dérange c'est le non respecté du premium.
En gros, ils veulent l'envoyer aujourd'hui ? ils passent par chronopost pour une livraison demain. ils veulent que je le reçoit le 20 ? ils passe en 1 jour ouvré et expedient le 19.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-11-2012 16:56)
C'est reparti pour un tour
bien oui, ils continent a faire n'importe quoi.
Aux armesssss
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
je sait bien, je risque meme de l'avoir le 19. mais ce n'est pas ça le probleme. je donnais la date prévu parce que Bref disait avoir fait un essais, j'avais pas précisé dans le premier poste qu'il n'était pas prévu d'etre chez moi demain.
ce qui me dérange c'est le non respecté du premium.
En gros, ils veulent l'envoyer aujourd'hui ? ils passent par chronopost pour une livraison demain. ils veulent que je le reçoit le 20 ? ils passe en 1 jour ouvré et expedient le 19.
Commande un film déjà en stock (Test de Cédric) et dit nous quand la livraison est prévu là oui si c'est le 20 il y aura souci mais pas pour un film dont la sortie est le jour de ta réception.
le probleme n'est pas la date du 20, il sort le 20, c'est qu'il soit deja expedié en colissimo au lieu du 1 jour ouvré comme le prévoi leur CGV et pour lequel j'ai payé 49 €.
ça serait une fois ou 2 fois par ans, ça peut arrivé une erreur, mais la c'est 80 % de mes commandes qui ne respectent pas le premium. j'ai payé 49 € pour rien.
au passage, j'ai reçu harakiri et l'as des as en colissimo et non en précommande. c'est quelques pages plus haut.
j'en ai plus pour longtemps avec le premium, decembre c'est finit.