#3001 16-11-2012 21:39

MrJimCarrey
Membre

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Minimyr a écrit :

Mrjimcarrey, lis ce qui est écrit sur la deuxième ligne juste après le mot livraison tu verras que si, justement, il doit être livré en un jour livré  lol

Ils disent qu'ils faut PRENDRE ce mode pour l'avoir le jour de la sortie il faut lire correctement
  big_smile
Sélectionnez Livraison en 1 jour ouvré sur la page de confirmation de commande pour recevoir cet article le jour de sa sortie. Plus d'informations.

#3002 16-11-2012 21:41

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

oui et donc ? ils ne doivent pas livrer en 1 jour ouvré malgrés que tu doit le selectionner ? et le non premium qui paye le 1 jour ouvré alors ?

quand la livraison 1 jour ouvré n'est pas possible c'est livraison prioritaire et c'est le cas des precommandes non livré avant la date de la sortie.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (16-11-2012 21:43)

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#3003 16-11-2012 21:43

Minimyr
Membre

MrJimCarrey a écrit :
Minimyr a écrit :

Mrjimcarrey, lis ce qui est écrit sur la deuxième ligne juste après le mot livraison tu verras que si, justement, il doit être livré en un jour livré  lol

Ils disent qu'ils faut PRENDRE ce mode pour l'avoir le jour de la sortie il faut lire correctement
  big_smile
Sélectionnez Livraison en 1 jour ouvré sur la page de confirmation de commande pour recevoir cet article le jour de sa sortie. Plus d'informations.

Ben on choisit bien une option livraison un jour ouvré non ?
Et puis il y en a qui reçoivent via chrono ou ups le jour de la sortie voir avant, pourquoi certains premium reçoivent par colissimo ?

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#3004 16-11-2012 21:43

greg62
Membre

au moment ou je me suis engagé pour le prémium avec amazon il a toujours été stipulé que c'était par transporteur privé et non par la poste, maintenant si ils se reservent le droit de modifier les cgv une fois que tu est engagé...
mais un colissimo c'est 48h,  amazon ne refera pas les délais de la poste...
c'est juste qu'ils expédient plus tot, mais pas en 1 jour ouvré ! et le tout sur notre compte en nous vendant du premium

#3005 16-11-2012 21:45

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

c'est ça le probleme pour moi.

c'est aussi l'inverse pour les normal ou la livraison rapide est passé de 48 h à 3/4 jour (adrexo)

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#3006 16-11-2012 21:46

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

+1 avec greg et MDC wink

#3007 16-11-2012 21:47

BREF
Administrateur

Perso, j'ai bien tout compris au même titre que beaucoup, allez, passons et revenons sur d'autres avis sur Amazon. On a fait le tour je pense.

#3008 16-11-2012 21:47

Minimyr
Membre

Attends, moi le service amazon a essayé de me faire croire que même en passant par la poste ils pouvaient faire du un jour ouvré et que je n'allais avoir que  ça maintenant (j'attends d'ailleurs leur réponse, faut que je les relance)  lol

Remarque c'est rentable pour eux si ils font passer tous les premium par la poste pour tous les envois, ça leur fera surement faire des économies pour payer leurs impots  lol

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#3009 16-11-2012 21:48

MrJimCarrey
Membre

Maitre du Capricorne a écrit :

oui et donc ? ils ne doivent pas livrer en 1 jour ouvrer alors ? et le non premium qui paye le 1 jour ouvré alors ?

Pour les précos le prenium permet de les avoir le jour de la sortie ! Ils peuvent te l'envoyer en éco 15 jours avant, le moment que tu l'as le jour de la sortie c'est ce qui est écrit.

Pour les autres, si tu avais commandé l'age de glace 3D, tu aurais du l'avoir en 1 jours ouvré oui

C'est simple pour les précos en vert (ce qui est le mode prénium)

Livraison garantie le jour de la sortie ?

Pour les produits en stock

Livraison en 1 jour ouvré

Rien ne les obligent à envoyer en un jour ouvré une préco ! Juste de garantir sa réception à la sortie

#3010 16-11-2012 21:49

Minimyr
Membre

Blurayenfrançais a écrit :

Perso, j'ai bien tout compris au même titre que beaucoup, allez, passons et revenons sur d'autres avis sur Amazon. On a fait le tour je pense.

Ben non, hormis leur choix parfois douteux de transporteur et une ou deux personnes défaillantes au niveau sav y'a rien à redire, sont pas chers, ont un sav assez performant (même si il est en baisse) et font beaucoup d'offres intéressantes pour les br.

Si on ne parle pas de ces problèmes de transport, y'aura plus grand chose à dire sur amazon, et ce post va mourrir  tongue

#3011 16-11-2012 21:54

gaeljet
Membre

lol

#3012 16-11-2012 21:57

Minimyr
Membre

Ah si je peux parler aussi de ces put.... de problème de cb qui déconnent chez eux parfois.
Mon compte est approvisionné, la carte marche, mais ils n'ont pas pu me débiter pour l'envoie du collector de lawrence d'arabie il va falloir pendant plusieurs jours que je réessaie pour que ça marche  big_smile

Dernière modification par Minimyr (16-11-2012 21:58)

#3013 16-11-2012 21:59

nab78
Membre
Lieu : RP

Bon ok je comprends ce que vous dites, mais moi ça ne me dérange pas.
Je paie 17€ et pas 50 car comme beaucoup on partage le compte, j'ai toutes mes commandes super rapidement le jour de la sortie ou en 1j ouvré et ça, ça satisfait pleinement mon addiction  tongue  et en bonus je n'ai aucun minimum d'achat pour avoir les fdp gratis. Donc pour 17€, j'ai un service parfait en ce qui me concerne.

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#3014 16-11-2012 22:01

Minimyr
Membre

nab78 a écrit :

Je paie 17€ et pas 50 car comme beaucoup on partage le compte, j'ai toutes mes commandes super rapidement le jour de la sortie ou en 1j ouvré et ça, ça satisfait pleinement mon addiction  tongue  et en bonus je n'ai aucun minimum d'achat pour avoir les fdp gratis. Donc pour 17€, j'ai un service parfait en ce qui me concerne.

Et si demain tes premiums arrivent avec du retard ?  wink

#3015 16-11-2012 22:17

Minimyr
Membre

Pas têtu je suis allé voir les cgv, et oh surprise elles ont changé le 25 octobre 2012, quelqu'un le savait (perso je n'en ai pas été prévenu bien qu'ils en soient obligés) et Mr Jim Carey avec ces modifs qui datent de peu a raison :

Livraison en 1 jour ouvré sont des termes que nous utilisons pour estimer votre date de livraison (et ne reflètent pas la disponibilité des produits ou notre date d'envoi estimée).

Toutefois ils pourraient utiliser d'autres termes qui prêtent moins à confusion (surtout que ce sont les mêmes termes utilisés mais avec un changement de cgv).

Pour tous les changements :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d … =200275830

Ce que j'aime bien (pour faire référence à ce que je disais un peu plus haut) :

Si nous apportons des modifications au programme Amazon Premium nous vous en informerons.

#3016 16-11-2012 22:18

nab78
Membre

Minimyr a écrit :
nab78 a écrit :

bah la je comprendrais plus, si ca devient une mauvaise habitude

mais 1 fois ou 2 , pas de pb, en plus ils donnent des bons ^^

mais là vous ne parlez pas de retard, vous parlez du choix du transporteur. Moi ca m'importe peu pour les precos. pourvu que ca arrive le jour de la sortie

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#3017 16-11-2012 22:20

Minimyr
Membre

nab78 a écrit :
Minimyr a écrit :
nab78 a écrit :

bah la je comprendrais plus, si ca devient une mauvaise habitude

mais 1 fois ou 2 , pas de pb, en plus ils donnent des bons ^^

mais là vous ne parlez pas de retard, vous parlez du choix du transporteur. Moi ca m'importe peu pour les precos. pourvu que ca arrive le jour de la sortie

Attends moi la poste me perd mini un colis par mois, alors les retards tongue
Mon dossier des envois foireux via ups / la poste chez amazon est long comme ma b.... mon bras  big_smile

#3018 16-11-2012 22:21

nab78
Membre

c'est clair que t'as le droit de te plaindre, c'est ce que j'ai dit aussi à MdC d'ailleurs, pas normal ca !

#3019 16-11-2012 22:45

gaeljet
Membre

ah ok tout s'explique, ils changent les regles en cours de route et sans prévenir(du moins pas tout le monde) super.. je suis content de pas avoir payé 50euros perso.. roll

#3020 16-11-2012 23:20

Riffhard
Membre

En tout cas les gars, la quête du graal c'est oui oui chez les bisounours comparé à vos terrifiantes aventures de livraison premium  lol

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB