Vous n'êtes pas identifié(e).
pete the dragon recu ce jour d'amazon.com
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu Evil Dead steelbook de Zavvi, en parfait état !
Reçu:
Complet :
j'ai trouvé aussi malade que moi
en tout cas ça a l'air pas mal ces steelbook allemands, dommage pour le débossage mais le magnet lenticulaire, c'est pas mal du tout.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah ben perso c'est le contraire, le débossage aurait été sympa s'il avait été accompagné d'un embossage du titre ... le magnet lenticulaire >> rien à péter
exact le magnet est pas mal, mais il dénature le steel je trouve.
raaaaaaaaaaaaaah trop beau, comme j'ai bien fait de le prendre
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
excellent, il est dans mon top 5 celui la.
Le blu ray aurait été bon et c'était nickel ... rhaaa je fais mon ronchon aujourd'hui
il est pas si pourri, de temps en temps on dirait de la HD
oui, le generique de fin
Reçu d'amazon.com ce matin
Vostf sur soldier region free/ Vfq sur my bloody valentine
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Reçu le viva best buy de nemo ainsi que l'edition US 3d /2d/dvd de rebelle, ça à été vite, envoyé débu§milieud e semaine dernière dans les deux cas
Lucky bastardo
Le client, import us
deep rising + puppets, import us
L'inconnu du nord express, import us