Vous n'êtes pas identifié(e).
D'amazon:
J'attends toujours les miens, envoyés le 06/11.
MrJimCarrey a écrit :D'amazon:
La mienne a été posté le 5, donc ça ne devrait pas tarder
Généralement moi ça met dans les 2 semaines , donc je pense qu'il n' y a pas(pas encore du moins) d'inquiétudes à avoir.
Dernière modification par gaeljet (22-11-2012 02:01)
Ok merci :-)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
de wow:
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
winniedu77 a écrit :MrJimCarrey a écrit :D'amazon:
La mienne a été posté le 5, donc ça ne devrait pas tarder
reçus aujourd'hui!!
réception du jour:
Reçu le coffret du Seigneur des Anneaux d'Amazon CA ... avec 6€ de TVA payés à DHL ...
Nickel (vendeur tier amazon)
Au menu de ce soir
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Réception canadienne du jour , 8 steelbooks dont
A noter que le steelbook de Brave est sublimissime ...... , j'hésite même à l'ouvrir
celui d'Avengers a quelques petites différences par rapport au steel de chez Auchan (inscriptions Marvels Avengers embossed , tranche sans les personnages dessus , et pas encore vu a l'intérieur
Et je suis passé entre les gouttes de la douane , chouette alors que le paquet a été envoyé en Xpresspost (equivalement chronopost international)
Dernière modification par Loeb39 (27-11-2012 17:00)
Avec l'equivalent de chronopost international, je n'ai jamais eu de douanes (EMS, xpresspost...).
reçu
par contre j'ai eu 7€ de douanes
Reception d' Amazon.com :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Amazon.UK
boitier explosé...
Dernière modification par Léonard _McCoy (28-11-2012 17:05)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Amazon.UK
boitier explosé...
Aie pas de bol Léo, reçu en parfait état en ce qui me concerne.
Reçu aussi le steelbook de Ted