Vous n'êtes pas identifié(e).
oui j'ai remarqué ça aussi
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Batman dark knight rises déjà envoyé ,soit 5jours avant sa sortie..
Les précos ont toujours été envoyées la veille dans mon cas, d'autres personnes à qui cela à déjà été envoyé? : /
adrexo certainement dans ton cas, non ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Si c'est adrexo, c'est un mois avant qu'il devrait l'envoyer !
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
Non MDC, je pense que je devrais recevoir lundi mardi, je suis content
"Transporteur : La Poste
Numéro de suivi de commande : 8G44455759*****
État d'avancement : En cours d'expédition
Commande n° 171-5541670-7369***
Date d'expédition : 23 novembre 2012
Destination : *******, NORD, FR
Date de livraison estimée : 26 novembre 2012
Suivez votre colis
Date Heure Lieu Détails de l'événement
23 novembre 2012 --- MER LOIR-ET-CHER FR Colis envoyé au transporteur, en transit"
Dernière modification par gaeljet (23-11-2012 16:01)
Vous avez du bol, toujours pas de mail pour ma version "Masque brisé" moi. Je vais surveiller de prêt!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Pour une fois là oui j'avoue trouver aussi
content pour toi
Bon c'est pas vraiment amazon ni un avis, mais j'ai reçu un mail d'amazon.com me disant que j'étais vicitime de phishing et que je devais réinitialiser mon mdp.
Quelqu'un d'autre a eu ça ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bon c'est pas vraiment amazon ni un avis, mais j'ai reçu un mail d'amazon.com me disant que j'étais vicitime de phishing et que je devais réinitialiser mon mdp.
Quelqu'un d'autre a eu ça ?
Non, mais un petit conseil appelle les pour vérifier...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
+1, ça sent l'arnaque ...je dirais même ça pue
Ben en fait non c'était bien amazon.com.......space
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
apres gaffe quand meme ça parais louche
car il suffis que ça soit une adresse meme avec amazon dedans ça peut etre une arnaque
850 blu ray au 20 août 2019
Ben le truc c'est que de toute façon le mdp je l'ai changé depuis le site d'amazon.com, l'ancien ne marchait plus.
pense a utiliser le clavier virtuel quand tu tape des mdp ça evite quon reconnaisse des frappes clavier
850 blu ray au 20 août 2019
Je JAMAIS cliquer sur les liens de ce genre de mail. Si tu as un doute il vaut mieux aller directement sur le site concerné par voie direct et voir ce qu'il en est.
environ 1000 blu-ray - TV : Plasma panasonic 50ST50 // Home cinéma : Ampli - Pioneer VSX 819 / Enceinte 5.1 : Jamo S606 // Lecteur : PS3 / Panasonic bdt 120
C'est ce que j'ai fait, et sur le site je me suis rendu compte qu'effectivement mon ancien mdp ne fonctionnait plus.
Ras le bol commandez le coffret effet papillon reception avec un coin bien ecrase
Remplacement : un gros pli sur le carton tranche principale
Je pense pas que se soit le transport
Je sais pas quoi faire garder les blurays et jeter le carton de la trilogie. Fait ch.....
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Premiere déception avec Amazon, suite réception ce midi du coffret "Chantons sous le pluie"
emballage intact, et au déballage... un petit sur la tranche du coffret métal...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
fait un retour, ils te l'échangerons sans probleme.