Vous n'êtes pas identifié(e).
aller hop apres chronopost, TNT viens de ce tromper de centre pour un de mes colis, je sais pas vous mais moi a chaque fois pour une réception le samedi ça merde
850 blu ray au 20 août 2019
Tain ce matin encore un mail d'amazon.com disant que j'ai été victime de phishing et que donc ils ont réinitialisé mon mdp.
Je vais sur le site, et effectivement ils avaient changé mon mdp, et j'ai du le rechanger !!!!!!
Mais c'est quoi ce délire ???????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
tu les as contacté ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas encore, il faudra que je le fasse, mais à priori c'est bien amazon.com qui me contacte (et bizarrement ça me change en même temps le mdp d'amazon.fr).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
c'est ps bizarre c'est normal
oui, ce sont les memes coordonnées en faite. bizzare.
Vaut peut etre mieux dans un sens qu'ils changent le mot de passe, plutot que d"avoir de mauvaises surprises.
ils t'ont dit ce qu'il leurs arrivaient (mail suspect? )
Que nous réserve Amazon pour minuit ?
Le passage au lundi 26 novembre?
Une autre "promo" qui vaut pas grand chose ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'éspére des ajouts dans l'offre 2=3
ou alors un 2=3 avec les digibooks universal
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
c'est claire !
Que nous réserve Amazon pour minuit ?
A voir. Là, c'est/c'était pas folichon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bin deja semaine d'offre éclair
Oui, et j'attends 00h pour aller me coucher justement.
"Papa papa tu crois que la prochaine offre chez n'Amazon elle sera bien ou paaaaaaas?"
"Ca mon fils je ne sais pas, prions pour que ca soit le cas"
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ça va pouvoir aller vite il n'y a aucune autre offre
En même temps avec le Cyber Monday, c'était prévisible...
Oui, et j'attends 00h pour aller me coucher justement.
ça valait le coup d'attendre !! On s'étonne ensuite que la black friday ne fonctionne pas en France avec des offres pareil !
ben fais chier... je voulais passer une commande amazon, comme souvent...
je clicke... je clicke et au moment de choisir mon point relais kiala
il est plus la... il a disparu de la liste, je lance une recherche, il est plus dans la liste amazon...
sur le site kiala il est toujours la hein...
c'est un carrefour planet...
je sonne a amazon, la fille ne sait pas grand chose a part qu'il n'est plus en effet dans la liste, et que c'est probablement amazon qui ne fait plus avec ce point relais!!!
mais merde quoi, ce point relais est ouvert jusque 20h, voir 21h certains soir!!!
les points relais qui sont pas trop loins ferment a 18h, voir 18h 30 et vu que je rentre a 18h et que vu la circulations, il m'est quasi impossible de rejoindre les autres points pour 18h30 ben merci quoi...
alors oui je peux aller les chercher samedi matin mais quand un colis arrive je suis le style a vouloir aller le chercher le jour même, pas après!!!
a la limite, qu'ils annulent un petit libraire je pourrais comprendre, mais un carrefour planet en plein milieu d'un énorme centre commercial, bonjour la logique...
bon ben... pour le coup, fais chier amazon...
Dernière modification par danivempire (26-11-2012 12:17)
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Surtout pourquoi ne plus faire avec un relais si le relais le prend toujours.
Je vais me faire l'avocat du diable mais es tu sûr que c'est amazon qui ne travaille plus avec eux, et non l'inverse ?
Peut être que c'est carrefour planet qui ne veut plus servir de relais colis pour eux ?