Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec l'offre 2=3 :
Un monstre à Paris
L'etrange noel de mr jack
Happy feet 2
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
J'ai chopė piranha 3D active pour 10,35€ sur price, très rare à ce prix! ![]()
Dernière modification par nab78 (13-11-2012 00:16)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Commande sur amazon.com
my bloody valentine 3d suite au bon plan
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Abraham lincoln 3D sur amazon.com
Abraham lincoln 3D sur amazon.com
Il est region A non?
non il est region free A,B,C et French: Dolby Digital 5.1 ![]()
VFF ou VFQ??
Je prends aussi. On peut amortir le prix en revendant le 2d
J'ai pris également Abraham Lincoln car pour à peine 18€ livré, ca le fait pour un 3D qui ne sort qu'en janvier en france ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
dans un cash converter :

hell driver : 12 €
age de glace : 17 € ( sous blister
)
ronal le barbare : 15 € ( sous blister
)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ho la chance pour l'age de glace, je me demande comment c'est possible que ce genre d'article arrive sous blister dans des Cash....y'a de la magouille dans l'air !
En tout ca c'est surper pour toi, belle prise !! (Ronal vient de sortir également !)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ho la chance pour l'age de glace, je me demande comment c'est possible que ce genre d'article arrive sous blister dans des Cash....y'a de la magouille dans l'air !
En tout ca c'est surper pour toi, belle prise !! (Ronal vient de sortir également !)
il m'a dit l'avoir eu via une commande passée chez un de ces fournisseurs ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
belle peche bravo ![]()
mission noel 3D, tout le monde m'en dit du bien alors pour ma fille ![]()
je revendrai le dvd pour baisser le cout
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
pris nemo sur amazon.com 27.55€ livré, j'espère passer au travers de la douane ![]()
Au Virgin avec chéque -5
Édition spécifique à l'enseigne avec un livret jeux de 30 pages et 50 stickers. (Pas trouvé de photo)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Madagascar 3 sur ciné bulles a 24,49€
Merci pour le BP
Avec l'offre 2=3
Destination Finale 5
Ray
The Mask
J'ai cumulé l'offre + la reduction de 25%
32.85€, moi j'aime bien
![]()
Ça se cumule cool ça ![]()