Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec l'offre 2=3 :
Un monstre à Paris
L'etrange noel de mr jack
Happy feet 2
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
J'ai chopė piranha 3D active pour 10,35€ sur price, très rare à ce prix!
Dernière modification par nab78 (13-11-2012 00:16)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Commande sur amazon.com
my bloody valentine 3d suite au bon plan
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Abraham lincoln 3D sur amazon.com
Abraham lincoln 3D sur amazon.com
Il est region A non?
non il est region free A,B,C et French: Dolby Digital 5.1
VFF ou VFQ??
Je prends aussi. On peut amortir le prix en revendant le 2d
J'ai pris également Abraham Lincoln car pour à peine 18€ livré, ca le fait pour un 3D qui ne sort qu'en janvier en france
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
dans un cash converter :
hell driver : 12 €
age de glace : 17 € ( sous blister )
ronal le barbare : 15 € ( sous blister )
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ho la chance pour l'age de glace, je me demande comment c'est possible que ce genre d'article arrive sous blister dans des Cash....y'a de la magouille dans l'air !
En tout ca c'est surper pour toi, belle prise !! (Ronal vient de sortir également !)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ho la chance pour l'age de glace, je me demande comment c'est possible que ce genre d'article arrive sous blister dans des Cash....y'a de la magouille dans l'air !
En tout ca c'est surper pour toi, belle prise !! (Ronal vient de sortir également !)
il m'a dit l'avoir eu via une commande passée chez un de ces fournisseurs
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
belle peche bravo
mission noel 3D, tout le monde m'en dit du bien alors pour ma fille
je revendrai le dvd pour baisser le cout
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
pris nemo sur amazon.com 27.55€ livré, j'espère passer au travers de la douane
Au Virgin avec chéque -5
Édition spécifique à l'enseigne avec un livret jeux de 30 pages et 50 stickers. (Pas trouvé de photo)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Madagascar 3 sur ciné bulles a 24,49€
Merci pour le BP
Avec l'offre 2=3
Destination Finale 5
Ray
The Mask
J'ai cumulé l'offre + la reduction de 25%
32.85€, moi j'aime bien
Ça se cumule cool ça