Vous n'êtes pas identifié(e).
surtout pour moi je dirais ils veulent me garder premium c'est pour ça. y a une ZA juste à coté de chez moi, ils auraient pus en ouvrir un la aussi.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
surtout pour moi je dirais ils veulent me garder premium c'est pour ça. y a une ZA juste à coté de chez moi, ils auraient pus en ouvrir un la aussi.
Attends y'aurait eu un entrepot à côté de chez toi ils auraient été foutus de mettre encore plus de temps pour t'envoyer tes colis
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pas faux dans les deux cas (mdc commande incomparablement plus que moi et ne semble pas avoir de bol avec amazon..)
Un beau raté en tout cas leur cyber monday, rien n'est fini alors que sur les .de, co.uk, us tout part en quelques secondes...
On va bien voir demain...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Un beau raté en tout cas leur cyber monday, rien n'est fini alors que sur les .de, co.uk, us tout part en quelques secondes...
On va bien voir demain...
Non mais rêves pas, tout ce qui n'est pas épuisé lundi est reporté sur les autres jours......bon ben on va avoir la même chose pendant toute la semaine quoi
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Mezig a écrit :Un beau raté en tout cas leur cyber monday, rien n'est fini alors que sur les .de, co.uk, us tout part en quelques secondes...
On va bien voir demain...Non mais rêves pas, tout ce qui n'est pas épuisé lundi est reporté sur les autres jours......bon ben on va avoir la même chose pendant toute la semaine quoi
Vu comme c'est parti après deux jours, j'en ai bien peur hélas !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
amazon va ouvrir un 4eme entrepot duns ch'nord !
http://www.zdnet.fr/actualites/amazon-u … 784830.htm
Bon sinon je "vote" pour Lens, car c'est un peu plus proche pour moi
C'est déjà décidé, c'était entre Douvrin et la région de Douai, c'est Douai qui a été choisis. Je suis a 15 mn de Douvrin.
Je donne code promotionnel de -25% de réduction sur une sélection de titres Warner Home Video dispo ici http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re … 1&plpage=1 suite à la commande de Batman Rises
Donc premier arrivé premier servi : LX3Q-6HPRXS-YXMRA6
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
J'ai reçu ça de la part d'Amazon :
Bonjour,
Vous venez d’économiser EUR 2,00 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».
Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé entre la date de votre commande et la date à laquelle nous vous l’avons expédiée.
Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :
Blade Runner [Blu-ray]
Prix au moment de votre commande : EUR 34,99
Prix le plus bas pratiqué avant l’expédition : EUR 32,99
Prix facturé: EUR 32,99
Quantité : 1Economie totale : EUR 2,00
Ce qui me fait peur c'est que je l'ai commandé avec l'offre -25 % et ils auraient du me le facturer 25€ environ, pas 32,99.
Suis je le seul dans ce cas, j'ai envoyé un mail on verra bien.
Chapeau Amazon.
Au mois de septembre je commande le coffret Blu Ray de peter pan 1 et 2, le coffret se transforme en coffret dvd.
petit mail de réclamation auprès d'Amazon, résultat, ils me ^proposent de commander les 2 Blu ray séparement et de faire une réduction pour que le prix correspondent au prix du coffret dvd.
c'est normal je trouve.
Chapeau Amazon.
Au mois de septembre je commande le coffret Blu Ray de peter pan 1 et 2, le coffret se transforme en coffret dvd.
petit mail de réclamation auprès d'Amazon, résultat, ils me ^proposent de commander les 2 Blu ray séparement et de faire une réduction pour que le prix correspondent au prix du coffret dvd.
Fait aussi a l'instant, merci de m'y avoir fait pensé en tout cas
pour ma part, j'ai bien été prélevé, de 24 €, les 32 € - 8 € pour les 25 %.
bon et bien, j'ai du changer de cremerie (point kiala, pour ceux qui se souviennent de mes messages y a quelques jours) et j'ai trouvé un point kiala pas loins de chez moi mais qui fermait assez tot.
aujourd'hui, 1er colis las bas et pas trop d'embouteillage sur l'autoroute donc je suis arrivé 15 minutes avant la fermeture.
Mec a la caisse très sympa, en 2 minutes j'étais de retour avec mon colis
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
J'ai reçu le même mail.
Pareil que toi j'avais commandé le coffret (reçu hier) en Septembre avec l'offre 25%.
Par contre c'est bien la somme de 24.74€ qui m'a été prelevée.
du coup que penser de ce mail?
J'ai reçu ça de la part d'Amazon :
Bonjour,
Vous venez d’économiser EUR 2,00 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».
Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé entre la date de votre commande et la date à laquelle nous vous l’avons expédiée.
Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :
Blade Runner [Blu-ray]
Prix au moment de votre commande : EUR 34,99
Prix le plus bas pratiqué avant l’expédition : EUR 32,99
Prix facturé: EUR 32,99
Quantité : 1Economie totale : EUR 2,00
Ce qui me fait peur c'est que je l'ai commandé avec l'offre -25 % et ils auraient du me le facturer 25€ environ, pas 32,99.
Suis je le seul dans ce cas, j'ai envoyé un mail on verra bien.
Que ce passe t-il avec les points Kiala, en belgique, ils semblent être tous supprimé ?
rainbow, lors de ma précommande, il était prévu que je paye 26 € envirion
ça m'a fait peur mais au final on a bien eu les 2 € d'économie, seulement dans le mail ils n'ont pas comptés les 25 %.
Que ce passe t-il avec les points Kiala, en belgique, ils semblent être tous supprimé ?
Les miens sont toujours là.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
celui que j'utilisais avant (carrefour a mons) a disparu de la liste amazon. peut etre un bug ou autre je ne sais pas
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire