Vous n'êtes pas identifié(e).
si tu peux faire un retour sur la vf ou vfq de Ted, à savoir si c' est la meme vf qu' au ciné, ca serait bien sympa
Je sais pas, pas vu au ciné
Mais c'est une vfq sûre car indiquée sur la pochette carton accompagnant le steel. Reste à voir si accentuée ou pas...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui ok merci
Visionnage ce soir , je te dis cz
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu hier de la part d'Amazon Uk :
La qualité du coffret en lui même (la boite) est plus impressionnante que le petit Oeuf de Dragon, il aurait mérité d'être un peu plus gros mais il est de bonne qualité et il pèse son poids au vu de sa petite taille !
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Joli
Oui pas mal, j'ai me bien.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
perso la couverture de RIO est top, pour Narnia je suis d'accord avec le logo 3D qui cache un peut tout!!
le meme visuel que l'édition 3D FR. Gael, y a pas de magnet lenticulaire ? parce que le débossage gache tout je trouve, sinon Rio est magnifique, l'aspect métalique, ect.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Collection : 494 Blu-Ray, 128 Hd-Dvd et 193 DvD
Équipement : Ecran LG 3D 60PZ250, Vidéoprojecteur 3D Optoma HD300X, Lecteur Blu-ray 3D Sony BDP-S470B, PS3, Xbox 360 (avec Kinect), Wii...
Uploaded with ImageShack.us
Il y a bien le francais sur le blu ray?
Oui
Punaise reçu en france (ou du moins en europe je suppose) vendredi 30 novembre alors qu'il ne sort que demain 4decembre aux states, tu as des contacts?lol
Reçu ce jour le blu ray nemo de depdiscount, envoyé le 25 ça à été vite pour une fois(pour un envoi des states)
Batman Rises steel
Amazon.DE
.....mais déballage à noel histoire de me mettre la pression le gros sado
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Punaise je pourrais pas moi, gros MaSo va..
" c'est ca k'est bon "
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu de DeepDiscount.com : Reçu de Wowhd :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676