Vous n'êtes pas identifié(e).
Maitre du Capricorne a écrit :la jaquette indique region A, tu l'as tésté ?
ouai elle indique region A ! j'ai penser a le tester mais j'ai peu d'espoire et je voulais pas l'ouvrir pour la revente !
Il me semble qu'un membre (lulu je crois) a pensé la meme chose en le recevant mais il est bien Free
fox indique souvent A et pourtant c'est free region. ici LULU l'a et a confirmé la region B du disque.
coup de stress en déballant le BD US y'a marqué region A dessus
mais il passe ouf
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
D'après certains forumeurs, il ne faut pas s'y fier, c'est indiqué Région A mais ça passe quand même sur nos lecteurs
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
j'ai 4 blu ray Region A de la fox, qui passent sur mon lecteur B
bon ba je vais verifier comme sa j'en aurai le coeur net !!!
bon cool t'avais raison il est bien region free !!!
bonne nouvelle merci pour tes infos !
Réception de 2 steelbooks :
- Dark Knight Rises (DE)
- Old Boy (UK)
tu as de la chance avec batman, il aurait pu passer à 10€ aujourd'hui mais non, y'en a plus en stock cette fois ci
De toute façon j'en ai fait mon deuil de ces changements de prix façon yoyo
Ils ne l'emporteront pas au paradis !
Toujours pas reçu mon Nemo de DeepDiscount...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
hier:
et aujourd'hui:
Le 2d de vampire se vend super bien si tu veux baisser la facture
je vais bien voir si le bd 3d est également 2d sinon je garde.
je vais bien voir si le bd 3d est également 2d sinon je garde.
ah oui, tu dis qu'un disque 3D peut se voir en 2D aussi en faisant la conversion ? mais la qualité n'est elle pas moins bonne dans ce cas la par rapport au disque 2D natif ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
non sans conversion, un peu comme bd de men in black 3 pour lequel j'avais revendu le 2d parce que le 3d proposait également la version 2d dans le menu
perso je garde, la compréssion n'est pas la meme, c'est pour ça que Disney propose des blu raay 3D uniquement 3D avec le blu ray 2D avec.
recu d' amazon.com
(VFQ) à voir si elle est peu ou très prononcée, je vous dirais ca !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Enfin reçu Nemo.
Ouf...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
recu enfin le précieux l'import anglais depuis amazon.Fr
Alors comme je suis chez moi aujourd'hui j'ai déjà vérifié les langues et les sous titres et j'ai le plaisir de confirmer le commentaire sur amazon.fr : TOUS ont la VF et STFR SAUF Quantum of solace.
Le disc Bonus contient aussi les sous titres FR.
c'est donc un super bon plan et je suis bien content de l'avoir chopé à 85€ car il est déjà remonté à 114€
Recu aussi Catch me if you can, canada pour 16€ livré, nickel
Dernière modification par nab78 (06-12-2012 13:43)
Acheter aujourd'hui a media markt (Allemagne)
catch me if you can a 12.99 euro jaquette double face sans le fsk 6 & avec
& transformers trilogie steelbook a 25.00 euro
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 132306.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 132320.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 132400.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 132423.jpg
Dernière modification par pascalh (06-12-2012 14:42)