Vous n'êtes pas identifié(e).
on attend ton retour
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Je n'ai pas eu de réponse encore mais un utilisateur du forum lafourmiliere.fr a posté ça :
"posté le 06/12/2012 16:14
j'ai contacté cdiscount pour le meme pb avec l'offre "100 % remboursés" et il mon dit de faire les demarche à prtir du 8 décembre ! donc patience"
A voir !
Attendons alors.
Par contre je sais pas si vous avez fais attention mais quand on clique sur participer ça parle de coffret DVD mais pas Bluray.
la reglete qui amene au au truc de participation présente l'opération pour blu ray et DVD.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
la reglete qui amene au au truc de participation présente l'opération pour blu ray et DVD.
Bien spécifié ce copié collé : 100% remboursés en bon d’achat sur vos coffrets DVD / Blu-Ray
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Oui et même su l'image c'est bien indiqué DVD et bluray. Et on est plusieurs à avoir le soucis donc je pense qu'ils ne sont pas prêts...
Bon j'ai réussi a participer a l'offre sur atelier promo. Par contre il me demande les code barre EAN c'est ceux sur la jacquet? merci de votre aide
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
oui
il faut le scanne du code barre de toute façon pour participer
une photocopie suffira? car je n'ai pas envie de decouper mes jaquettes
Ah cool ça y est ça fonctionne
Je vais de ce pas faire ma participation. Je pense faire une photocopie aussi, je ne vois pas vraiment d'autre solution...
c'est marqué dans les cgv une copie, donc pas de soucis
oui moi aussi mais sur le bulletin de participation ils veulent le code barre original je trouve ca ridicule. J'envoi les scan on verra bien
ok merci a toi greg
Bien joué, c'est bien précisé en effet. Donc pas de soucis. Merci ^^
enveloppe expédiée
tu fais un envoi standard mdc ou recommandé ?
Envoyé également . J'ai fait un envoi normal pour ma part.
Dernière modification par aginji (07-12-2012 14:50)
envoyé je vous tiens au courant pour la suite
noraml pour mal part.
je vais le faire lundi, mais je pense faire un reco avec A.R .
c'est quand meme c.discount et ils auraient vite fait de dire on a pas reçu votre courrier et maintenant le délai est expiré
vu le montant a recuperer je prefere assurer le coup et ne suis pas a 4/5€ pret