Vous n'êtes pas identifié(e).
pas de vf sur catch me if you can?
850 blu ray au 20 août 2019
pas de vf sur catch me if you can?
si
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Si y a du français 5.1 dolby digital (catch me if you can)
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il reçu le sb dark knight rises de HMV? Le mien a été posté le 28/11 et toujours rien...
C'est quoi le délai moyen de HMV?
409 blurays -35 steelbooks
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il reçu le sb dark knight rises de HMV? Le mien a été posté le 28/11 et toujours rien...
C'est quoi le délai moyen de HMV?
suis dans le cas que toi !
Il devrait y avoir une procédure de retour (avec prise en charge et étiquette) dans ton compte.
Jamais fait pour amazon.com, mais en Allemagne par ex. c'est comme ça.
D'accord merci Mams, je les aient mi dans d'autres boîtiers j'en ai toujours en stock, mais bon pour le principe je devrais les renvoyer, j'hésite...
Contacte les et explique leur si tu as un peu de chance ils en renvoient et tu gardes l'ancien.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
oui, selon les prix, ça m'est arrivé souvent chez amazon.com et uk
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci, je viens d'envoyer un mail, honnêtement pour si peu, sachant que j'ai changé les boitier et que je comptais me les mater pour la période de Noël, sur ce coup je risque de laisser passer si jamais, mais par principe c'est pas normal de ne rien réclamer.
Fin du HS
ils peuvent te proposer un rembourssement partiel si tu gardes.
Chez amazon, c'est retour remplacement illicot, à la fnac ou cdiscount, je remplacerais le boitier et ne ferait l'achange que pour un boitier spécial (boitier de couleur, fourreau abimé, steelbook, digibook)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ils m'ont rapidement répondu que j'avais le choix entre être remboursé ou me faire renvoyer le coffret C'est un peu nul de chipoter pour deux amarrays mais bon, même le papier des jaquettes est abîmé c'est un peu dommage quoi...
BATMAN HMV EST LA!!!!!!!!
Simplement sublime
BATMAN HMV EST LA!!!!!!!!
Simplement sublime
Il a été envoyé quand ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
le 28 nov. L'attente fut longue mais ça en valait le coup! sb superbe, sans bobo, et à un bon prix!
Bonne nouvelle, logo bleu en haut je présume..?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bonne nouvelle, logo bleu en haut je présume..?
Merci mams, excellent ça!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
aucun bandeau, le même que amazon.de sans le "ein film von..." :-)