Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelqu'un à réussi à passer commande concernant l'offre qui commande aujourd'hui?
J'avais mis en panier hier des articles(de l'offre) m'intéressant, là maintenant que ça a commencé(on est le 9)j'essaie de valider la remise, mais rien à faire, cela me marque"Un problème est survenu
Le code promotionnel que vous avez saisi ne peut pas être appliqué à votre achat."
Peut être est ce car j'avais mis au panier avant le début de l'offre, mais cela m'étonnerait.. ![]()
elle n'est pas encore active. tu ne peux pas encore ajouter des articles à partir des pages de l'offre ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ok merci, ils feraient mieux de préciser l'heure , sans quoi l'on pourrait penser que c'est dès la première minute du 9 décembre, je suis déçu..:( (certains titres sont quasi à 0exemplaire..)
Demain je pars tôt, j'espere pouvoir passer ma commande à mon réveil vers 8h, tu penses que ça devrait être le cas?
Dire que je vais devoir rechercher tous les articles(sachant qu'ils ne sont en plus pas toujours bien rangés)super ...
Dernière modification par gaeljet (09-12-2012 01:24)
je pense que oui, car certains articles sont déja dans l'offre mais encore tous (on le voit en cliquant sur la fiche de l'article et tu vois s'il la pub pour la promo ou pas encore)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'arrive pas à me faire une belle commande j'ai déjà tous ceux qui m'intéressent ![]()
surtout que les prix on beaucoup augmenté ![]()
Les seuls qui m'intéressent sont à 20 € ou plus et j'en trouve pas assez.
Peut être un achat groupé à prévoir si baisse de prix
c'est claire, ça me ferais 95 € les 12, moyennement intérréssant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pareil, faut attendre !
(le club des malades à cliquer à 00h00)
on est faible, on a rien reçu aujourd'hui
perso j'attend une baisse quand meme. je pense qu'elle sera plus intérréssante aprés les fetes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi c'est pareil je vais attendre une baisse des prix et aussi peut être de nouveaux ajouts ![]()
Les titres sont pour beaucoup ceux qui étaient dans l'offre précédente...
Moi qui attendais Terminator, ET et une nuit en enfer je suis plutôt déçu. Ce sont les Warner et Fox habituels.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'ai de quoi m'en faire une douzaine quand même mais ils sont quasiment tous a 15€... Faudra voir en fin d'offre comment sa bouge, y aura peut-etre des ajouts aussi!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'ai fais ma commande ce matin, j'ai même pu profiter d'un bug, au lieu d'avoir 90€ de reduc j'ai eu 110€ pour 12 bluray.
Le montant de la reduc n'était pas correct, j'ai du valider le code a plusieurs reprises pour avoir le bon montant, et comme la reduc augmenté, j'ai continué, mais ca a pas voulu dépasser les 110€
Bref 12 br pour pour 72€, un bon plan
Ivenpast en a parlé, sympa les 20€ de plus
Tu regarderas dans tes mails tu auras également un code promo pour une offre -25% sur une sélection
Ça fait du 52€ pour fringe saison 1 a 3 par exemple, pas mal ![]()
26,24€ pour intégrale arme fatale en Metal
25,49€ pour les 2 derniers HP en 3d
Oui Manx60 je me bats par principe. Si rien n'avait été expédié et que la commande avait été annulée je n'aurais pas râlé, c'est le jeu. Mais là, même pour 10€ je ne veux pas lâcher.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je comprends ça
J'avais l'impression que malgré le fait d'avoir profite du bug, certains (sans viser personne, j'ai lu en diagonale) cherchaient à grappiller plus, au détriment de tous au final (une affaire qui prend des proportions énormes via le web fait du mal au site qui ensuite va limiter, réduire ses offres )
Dernière modification par nab78 (09-12-2012 22:30)
Je confirme qu'ils n'ont normalement pas le droit de te débiter plus que ce que tu les as autorisés à faire.
Et qui dit que si ils commencent comme ça, si un titre augmente entre le moment où on l'a acheté et le moment où ils l'expédient ils ne nous prélèveraient pas plus ? (bon je noircis un peu le tableau là
)
Comme dit Djfeelip, qu'ils annulent car c'était un bug (et encore, pas sûr que ce soit un vrai bug mais peut être de la vente à perte déguisée) ça se comprend, qu'ils augmentent après validation, c'est illégal.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Raler pas trop sinon Amazon va se transformer en Pixmania ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()