#3281 10-12-2012 12:26

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 621

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Mouais. Je comprends. Mais je trouve ça quand même limite de pas vouloir jouer le jeu.

Hors ligne

#3282 10-12-2012 12:27

Manx60
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 4 609

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Sauf que comme il y a un bug et qu'on l'exploite, nous sommes censé fermer notre bouche meme si Amazon redresse la barre APRES validation de la commande wink


"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

Hors ligne

#3283 10-12-2012 12:28

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Et pour SERIONS nous, selon toi, censé  fermer notre bouche?
Tu trouves ça normal qu'ils ajustent le montant alors que c'est illegal? moi non c'est tout..

Dernière modification par gaeljet (10-12-2012 12:30)

Hors ligne

#3284 10-12-2012 12:30

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Là je vais pousser la réflexion un peu loin, mais qui prouve que c'était un bug ? Après tout amazon n'a pas communiqué à ce sujet tongue
Et qui dit que quand on profite d'un bon plan ce n'est pas un bug ? Dans ce cas là ils pourraient rectifer le tir et nous faire payer à chaque fois.
Et puis bon j'en reviens toujours au même, c'est juste illégal que de faire cela, sinon n'importe qui comme vendeur pourrait nous prélever la somme qu'il veut après commande pour X raison.


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#3285 10-12-2012 12:30

Manx60
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 4 609

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Tu profites d'un bug...ca passe mais au finale ca ne passe pas.
Meme si Amazon ne respecte pas les regles en changeant le prix de la commande après validation, nous n'avons pas a reclamer.

On a joué, on a perdu, c'est le risque de profiter(ou non) d'un bug c'est tout c'est comme ca !

EDIT: Oui minimyr c'est sur, ca n'est pas reglo, disons qu'il serait préférable dans ces cas la, qu'Amazon annule la commande au lieu de changer le prix de celle ci....mais bon, en meme temps on pousse le vice en appliquant 110€ de moins sur une commande au lieu de 90€, il y a forcement une petite prise de risque quelque part....

Dernière modification par Manx60 (10-12-2012 12:32)


"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

Hors ligne

#3286 10-12-2012 12:31

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

C'est ton avis manx, il n'est pas partagé de tous non plus, au moins tu reconnais qu'ils n'ont pas le droit, et que donc ils sont tenus de rectifier le tir wink

Au passage, j'ai fais cette deuxieme commande car le prix passait, a 95euros je ne l'aurais meme pas faite ..

Dernière modification par gaeljet (10-12-2012 12:32)

Hors ligne

#3287 10-12-2012 12:33

BREF
Administrateur
Inscription : 30-09-2009
Messages : 20 621

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Si Amazon me lit, qu'ils annulent à ceux qui réclament les 20€, point barre  tongue

Hors ligne

#3288 10-12-2012 12:35

lulu
Membre
Inscription : 30-09-2009
Messages : 15 246

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'aurai accepté sans soucis l'annulation de ma commande ou un mail m'indiquant que suite à un soucis technique que le prix est faux et que si je ne veux pas annuler ma commande que ça me couterai plus cher de 20€
Mais pas me le placer ni vu ni connu dans ma facture smile

Hors ligne

#3289 10-12-2012 12:35

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Blurayenfrançais a écrit :

Si Amazon me lit, qu'ils annulent à ceux qui réclament les 20€, point barre  tongue


Ben ça oui, je le comprendrais.

Et je repose une question, tous les bp que tu postes d'amazon, si ce sont des bugs, et qu'amazon systématiquement te retire le reste des sommes, tu diras quoi ?

Et enfin dernière question, pourquoi 20 euros ont été retirés à certains et pas à d'autres ?


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#3290 10-12-2012 12:39

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Chacun son avis, perso je partage celui de MDC, minimyr et d'autres..

Hors ligne

#3291 10-12-2012 12:40

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

mode provoc on :

Donc vous cautionnez qu'amazon se mette hors la loi ?

mode provoc off

Dernière modification par Minimyr (10-12-2012 12:44)


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#3292 10-12-2012 12:44

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 346

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

gaeljet a écrit :

Chacun son avis, perso je partage celui de MDC, minimyr et d'autres..

Bon courage gael, j'ai perdu 1h avec le chat hier soir  hmm


TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#3293 10-12-2012 12:45

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ah ouais quand meme .. comment tu as fais pour leur faire comprendre?lol

Hors ligne

#3294 10-12-2012 12:49

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 346

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ça a surtout été long car la fille gérait un paquet de conversations en même temps, du coup chaque réponse prenait 5 minutes.
Je me suis répété 15 fois avec copie du mail de validation qu'ils m'ont envoyé et elle a fini par comprendre et joindre son responsable. 2h plus tard je recevais un mail qui me disait que c'était bon.


TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

#3295 10-12-2012 12:52

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Ah donc ça n'a pas été resolu durant le tchat, ok merci.

La personne me parle de la possibilité de ne pas accepter la commande, forcément, ça les arrangent..

Je pense que je n'aurais pas gain de cause et que je vais donc devoir annuler/refuser la commande..

Dernière modification par gaeljet (10-12-2012 12:58)

Hors ligne

#3296 10-12-2012 12:58

diez
Banni(e)
Inscription : 26-09-2012
Messages : 7 199
Site

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Minimyr a écrit :

mode provoc on :
Donc vous cautionnez qu'amazon se mette hors la loi ?
mode provoc off

Dans les conditions de l'offre, il n'est pas dit que le client peut profiter de plus de 90€ de réduction. Ok ils sont "hors la loi" mais le client cherche un peu la merde.

Réclamer l'argent qui est facturé en plus ok (c'est par principe, je comprend), mais le client doit aussi se remettre en cause. dès qu'il y a un bug, on retrouve toujours la même routine. Les plaintes qui accusent uniquement le marchand.

Au bout d'un moment, on devrait avouer que d'accord le client et roi, mais aussi un peu "con" sur les bord (je m'y inclus aussi). Con pas dans le sens idiot mais plutôt de mauvaise foi.

Dernière modification par diez (10-12-2012 12:59)

Hors ligne

#3297 10-12-2012 13:03

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

diez a écrit :
Minimyr a écrit :

mode provoc on :
Donc vous cautionnez qu'amazon se mette hors la loi ?
mode provoc off

Dans les conditions de l'offre, il n'est pas dit que le client peut profiter de plus de 90€ de réduction. Ok ils sont "hors la loi" mais le client cherche un peu la merde.

Réclamer l'argent qui est facturé en plus ok (c'est par principe, je comprend), mais le client doit aussi se remettre en cause. dès qu'il y a un bug, on retrouve toujours la même routine. Les plaintes qui accusent uniquement le marchand.

Au bout d'un moment, on devrait avouer que d'accord le client et roi, mais aussi un peu "con" sur les bord (je m'y inclus aussi). Con pas dans le sens idiot mais plutôt de mauvaise foi.

Pour ma part je viens de regarder mon compte amazon, ils ne retirent pas le bon de rédution, ils augmentent le prix des blurays !!!!!

Mon coeur de dragon est monté à 14,90 euros là je l'ai acheté 9 euros, sans aucune explication.

Et pour reprendre ton terme, je n'ai vu nul part dans les conditions de l'offre qu'ils pouvaient augmenter le prix des titres après commande.

Il y a eu un bug ?

Ils font comme tout le monde, ils annoncent qu'il y a eu bug et annulent les commandes, perso j'aurais ralouillé d'être passé à compter d'un bon plan, pas qu'ils aient annulé.

Là ils sont juste dans l'illégalité, mais c'est marrant ça vous dérange pas......donc demain ils peuvent nous prélever ce qu'ils veulent comme ils veulent quand ils veulent en prétextant un bug.

Dernière modification par Minimyr (10-12-2012 13:05)


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#3298 10-12-2012 13:04

aginji
Membre
Inscription : 17-10-2010
Messages : 180

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Vous passez plus de temps à résoudre les litiges qu'à profiter de l'offre tongue

Dernière modification par aginji (10-12-2012 13:06)

Hors ligne

#3299 10-12-2012 13:05

Minimyr
Membre
Inscription : 27-09-2012
Messages : 3 109

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

aginji a écrit :

Vous passez plus de temps à résoudre les litiges qu'à profiter de l'offre tongue


Vu l'augmentation des tarifs, l'offre ne vaut plus grand chose  wink


Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

Hors ligne

#3300 10-12-2012 13:05

djfeelip
Membre
Lieu : Montpellier
Inscription : 27-11-2009
Messages : 5 346

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Tout à fait d'accord avec diez, nous ne sommes pas des anges et avons profité d'une erreur de leur part. Maintenant leur pratique de gonfler la facture après validation et sans nous en avertir est encore plus malhonnête. Le chat m'aurait proposé de refusé le paquet à la réception, j'aurais perdu au jeu mais j'aurais trouvé aussi ça tout à fait normal.

Dernière modification par djfeelip (10-12-2012 13:07)


TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M-  atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate

ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Hors ligne

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB