Vous n'êtes pas identifié(e).
diez a écrit :Minimyr a écrit :mode provoc on :
Donc vous cautionnez qu'amazon se mette hors la loi ?
mode provoc offDans les conditions de l'offre, il n'est pas dit que le client peut profiter de plus de 90€ de réduction. Ok ils sont "hors la loi" mais le client cherche un peu la merde.
Réclamer l'argent qui est facturé en plus ok (c'est par principe, je comprend), mais le client doit aussi se remettre en cause. dès qu'il y a un bug, on retrouve toujours la même routine. Les plaintes qui accusent uniquement le marchand.
Au bout d'un moment, on devrait avouer que d'accord le client et roi, mais aussi un peu "con" sur les bord (je m'y inclus aussi). Con pas dans le sens idiot mais plutôt de mauvaise foi.
Pour ma part je viens de regarder mon compte amazon, ils ne retirent pas le bon de rédution, ils augmentent le prix des blurays !!!!!
Mon coeur de dragon est monté à 14,90 euros là je l'ai acheté 9 euros, sans aucune explication.
Et pour reprendre ton terme, je n'ai vu nul part dans les conditions de l'offre qu'ils pouvaient augmenter le prix des titres après commande.
Il y a eu un bug ?
Ils font comme tout le monde, ils annoncent qu'il y a eu bug et annulent les commandes, perso j'aurais ralé d'être passé à compter d'un bon plan, pas qu'ils aient annulé.
Là ils sont juste dans l'illégalité, mais c'est marrant ça vous dérange pas......donc demain ils peuvent nous prélever ce qu'ils veulent comme ils veulent quand ils veulent....
Voici une phrase de mon message : "Réclamer l'argent qui est facturé en plus ok (c'est par principe, je comprend)".
aginji a écrit :Vous passez plus de temps à résoudre les litiges qu'à profiter de l'offre
Vu l'augmentation des tarifs, l'offre ne vaut plus grand chose
Ah ben carrément c'est pour ça que je ne commande pas d'ailleurs...
Après je dis ça mais si j'avais été là au moment du bug j'en aurais profité aussi ![]()
J'ai reclamé l'argent prélevé en plus mais en vain, ils ne veulent rien entendre.
Je refuserais donc la commande à reception.
J'ai au moins bien fait comprendre qu'ils n'avaient pas le droit d'augmenter la facture ainsi(du moins elle m'a dit quelle allait bien faire passer l'info comme je l'ai demandé)
Voici une phrase de mon message : "Réclamer l'argent qui est facturé en plus ok (c'est par principe, je comprend)".
Ben on est d'accord alors non ? ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
On peut toujours le réclamer, mais l'avoir c'est autre chose..
T'as eu du bol dj .
diez a écrit :Voici une phrase de mon message : "Réclamer l'argent qui est facturé en plus ok (c'est par principe, je comprend)".
Ben on est d'accord alors non ?
Oui, j'aurai certainement fait la même chose mais en restant très mesuré. Je dis juste que dans l'histoire le client n'est pas blanc.
Oui, voilà, c'est comme si t'allais en caisse avec 7 bons de 1€ alors que tu en as le droit à 5. ça m'étonnerait que tu insistes autant voire même que tu aurais osé... Mais là, sur le net...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sauf que ce n'est pas la même chose.
C'est comme si c'était bien passé à la caisse , mais qu'on te prélevait plus(illégal) à posteriori, logique quoi..
Dernière modification par gaeljet (10-12-2012 13:44)
Vous passez plus de temps à résoudre les litiges qu'à profiter de l'offre
Je pense que tu as résumé la chose. Râler, réclamer et mécontentement.
La société actuelle dans toute sa splendeur ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, voilà, c'est comme si t'allais en caisse avec 7 bons de 1€ alors que tu en as le droit à 5. ça m'étonnerait que tu insistes autant voire même que tu aurais osé... Mais là, sur le net...
Si tu vas dans un magasin pour acheter un objet, qu'il est étiqueté à 15 euros, que tu passes en caisse on te le fasse payer 15 et qu'ensuite une fois parti le magasin te facture cet objet à 20, tu ne diras rien ?
Ils n'ont pas diminué le bon de réduction après coup, mais augmenté le tarif des blurays (mon coeur de dragon est à 15 euros alors qu'il etait à 9 euros quand je l'ai commandé).
Ce n'est meme pas sur le bug qu'ils réajustent mais sur les prix des blurays eux memes, et ce en toute illégalité !!!
J'ai précommandé sammy 1 et 2 en br à 23 euros, ils auront donc le droit de me prélever plus par la suite si le prix augmente ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je reve la !
C'est quand meme leur offre qui nous mettait 20 € pour 12 blu ray alors que ça devait etre 90 € directement d'aprés les memes conditions de l'offre !
Perso j'ai éssayé, ils avaient corrrigés, je n'ai pas commandé du coups car le tarif ne me convenait pas. le Bug aurrait été encore la, j'aurais commandé à un prix bien inferieur qui me convenait, pas plus.
Qu'ils annulent les commandes ok, àa condition de le faire à tous, mais qu'ils me prelevent plus que prévu lors du passage de la commande, la non, c'est completement illégal. Direction la repression des fraudes.
Quand je lit que le client n'est pas de bonne foie, je reve une seconde fois, la mauvaise fois serait de réclamer alors que les commandes sont annulées. C'est surtout amazon qui n'est pas de bonne fois et qui doit absoluement ogmenter les prix (parfoi 10 € par blu ray) pour cet offre.
Je commence à croire les gars sur amazon qui se pleigne d'amazon au sujet du paiement.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-12-2012 14:04)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
aginji a écrit :Vous passez plus de temps à résoudre les litiges qu'à profiter de l'offre
Je pense que tu as résumé la chose. Râler, réclamer et mécontentement.
La société actuelle dans toute sa splendeur
Cédric je suis souvent d'accord avec toi mais comme on en a discuté tous les 2, toi tu as pas eu ta facture gonflée de 20€, forcément tu dis rien, mais si tu avais été dans mon cas, tu serais passé pas le chat aussi, j'ai perdu 40 min mais au moins on ne me facture pas plus que ce que j'ai reçu par mail.
Et comme j'avais dis au conseiller, j'aurai pas râlé si ça avait été annulé, mais je n'accepte pas de payer 20€ de plus
Non, au départ, pour ma commande, je la voulais bien pour 29€, c'est sûr, 9€, c'est mieux
Par contre, moi ils m'ont viré Cœur de dragon mais je laisse tomber pour ça ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pour imager mes propos, voici ce que j'ai sur ma facture reçue par mail :
1 "Coeur de dragon [Blu-ray]"
Quaid, Dennis; Blu-ray; EUR 9,99
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
Et voila ce que j'ai maintenant sur mon compte :
1 ex. de : Coeur de dragon [Blu-ray] [Blu-ray]
de Dennis Quaid, et al
Etat : Neuf - Nouveau
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
EUR 14,99
Amazon Premium : La livraison Prioritaire est gratuite
Tu trouves cela normal, outre le fait - je me répète - que c'est illégal ?
Non, ça, non.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je reve la !
C'est quand meme leur offre qui nous mettait 20 € pour 12 blu ray alors que ça devait etre 90 € directement d'aprés les memes conditions de l'offre !
Perso j'ai éssayé, ils avaient corrrigés, je n'ai pas commandé du coups car le tarif ne me convenait pas. le Bug aurrait été encore la, j'aurais commandé à un prix bien inferieur qui me convenait, pas plus.
Qu'ils annulent les commandes ok, àa condition de le faire à tous, mais qu'ils me prelevent plus que prévu lors du passage de la commande, la non, c'est completement illégal. Direction la repression des fraudes.Quand je lit que le client n'est pas de bonne foie, je reve une seconde fois, la mauvaise fois serait de réclamer alors que les commandes sont annulées. C'est surtout amazon qui n'est pas de bonne fois et qui doit absoluement ogmenter les prix (parfoi 10 € par blu ray) pour cet offre.
+ 1000
Pixmania aurait fait ca, qu'est ce qu'on aura pas entendu
Amazon augmente le prix des commandes sans aucune communication ni explications, sans donner le choix a ses clients (On vous livre a ce tarif ou on annule) C'est illegal, ce sont des methodes de voleurs (tout le monde ne vas pas voir son suivi de commande, quid des gens qui vont recevoir leur colis, ouvrir les blu ray puis au fond du carton tomber sur une facture qui ne correspond pas a la somme engagée ? )
Ca me choque de voir Gael , Djfeelip , Minimyr, MDC , Lulu ou d'autres traités de raleurs ou de profiteurs alors que certains n'hésitent pas a réclamer un bon de 5 euros a chaque retard de leur premium ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Moi pas d'augmentation d'articles, mais du total pour cause de réduction trop importante/"bug" concernant ma seconde commande.
Je n'ai pas pensé à leur dire, mais certains n'ont pas eu ce soucis, d'autres ont eu gain de cause ...
J'aurais également pu/du dire que je n'avais pas eu ce soucis non plus concernant ma première commande d'hier,qui avait pourtant également 110euros de réduction(passé a 103 car coeur de dragon ne pouvait être livré en même temps)
Ce que j'en conclus donc logiquement, c'est tout simplement que c'est (à nouveau!)vraiment du" au petit bonheur la chance " suivant les commandes... ![]()
Dernière modification par gaeljet (10-12-2012 14:21)
comme toujours, toutes les commandes et tous les clients ne sont pas traités de la meme façon.
De toute façon, en profitant du bug, nous ne sommes pas dans l'illégalité, annuler toutes les commandes pour une erreur, ils n'auraient pas étés dans l'illégalité, la ils le sont avec cette ogmentation !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour ma part je vois toujours mon "cœur de dragon" acheté à 9.99 dans ma commande de 12 blu-ray avec ces dates d'envoi :
Date d'envoi estimée : 9 décembre 2012 - 16 janvier 2013
Date de livraison estimée : 12 décembre 2012 - 18 janvier 2013
Les 11 autres BD sont déjà en cours de livraison (avec n° Colissimo)
Par contre ma reduc de 110 euros est passé à 103.54 euros et donc ma commande totale est passée de 60 euros à 66 euros.
J'ai pas compris pourquoi ils n'ont fait qu'une semi-correction (peut être que j'aurai une correction totale plus tard?)
Pareil que tout le monde, aucun mail d'avertissement de l'augmentation !
Une mesure plus amazonienne aurait été d'envoyer un mail d'excuse pour bug avec choix entre annulation et prix augmenté.
Je comprends ceux qui n'apprécient pas ça mais bon je n'irai pas rouspéter car je ne veux pas l'annulation de ma commande (je trouvais que même avec seulement 90 euros de réduc c’était intéressant avec les prix que j'ai eu : par ex sea of love ,n’était qu'à 11 euros et beaucoup d'autres à 13 euros qui après ont fini à 14.99...).
Et ce n'est pas cet épisode qui me fera changer d'avis : Amazon reste pour moi le meilleur site d'achat avec materiel.net et trés loin de tous les autres...
J'ai eu une augmentation de 20 euros sur une de mes 4 commandes et il m'aura fallu un seul mail pour que les choses rentrent dans l'ordre. Ma conseillère client vient de recrediter les 20 euros sur ma carte bleue.
Au passage voici sa réponse :
Bonjour,
Suite à votre email, je suis désolée des désagréments occasionnés concernant la modification du prix de votre commande.
J'ai vérifié votre compte et ne vois aucune raison pour laquelle le prix a été changé.
J'ai ainsi demandé que la somme de 20 euros soit reversée sur le compte associé à votre carte utilisée pour le paiement de la commande ***-*******-********
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"