#3321 10-12-2012 16:58

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

Vraiment du grand n'importe quoi(moi soit disant qu'elle ne pouvait rien faire bla bla bla.. roll  )

#3322 10-12-2012 17:12

Minimyr
Membre

laures2000 a écrit :

Pour ma part je vois toujours mon "cœur de dragon" acheté à 9.99 dans ma commande de 12 blu-ray avec ces dates d'envoi :
Date d'envoi estimée : 9 décembre 2012 - 16 janvier 2013
Date de livraison estimée : 12 décembre 2012 - 18 janvier 2013

Les 11 autres BD sont déjà en cours de livraison (avec n° Colissimo)

Par contre ma reduc de 110 euros est passé à 103.54 euros et donc ma commande totale est passée de 60 euros à 66 euros.
J'ai pas compris pourquoi ils n'ont fait qu'une semi-correction (peut être que j'aurai une correction totale plus tard?)
Pareil que tout le monde, aucun mail d'avertissement de l'augmentation !
Une mesure plus amazonienne aurait été d'envoyer un mail d'excuse pour bug avec choix entre annulation et prix augmenté.

Je comprends ceux qui n'apprécient pas ça mais bon je n'irai pas rouspéter car je ne veux pas l'annulation de ma commande (je trouvais que même avec seulement 90 euros de réduc c’était intéressant avec les prix que j'ai eu : par ex sea of love ,n’était qu'à 11 euros et beaucoup d'autres à 13 euros qui après ont fini à 14.99...).

Et ce n'est pas cet épisode qui me fera changer d'avis : Amazon reste pour moi le meilleur site d'achat avec materiel.net et trés loin de tous les autres...

Pour le coeur de dragon et ta correction partielle de la réduction, on en revient à ce que Capri dit souvent, deux clients, deux poids, deux mesures.

Après pour ce qui est du changement de la réduction, le problème (je vais me répéter encore et encore) c'est surtout que c'est illégal !!!!!

Quand tu valides ta commande, tu les autorises à débiter une certaine somme, pas plus, si ils débitent plus ils sont dans l'illégalité (je ne sais si on est dans le domaine du vol ou de l'escroquerie, mais c'est sûr et certain qu'il s'agit de l'un des deux !).

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#3323 10-12-2012 17:14

Minimyr
Membre

langeikki a écrit :

certains n'hésitent pas a réclamer un bon de 5 euros a chaque retard de leur premium  lol

J'en fais aussi parti, mais amazon le cherche bien (la semaine dernière j'ai en moyenne eu un soucis par jour avec les commandes !!!!

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#3324 10-12-2012 17:20

langeikki
Membre

Minimyr a écrit :
langeikki a écrit :

certains n'hésitent pas a réclamer un bon de 5 euros a chaque retard de leur premium  lol

J'en fais aussi parti, mais amazon le cherche bien (la semaine dernière j'ai en moyenne eu un soucis par jour avec les commandes !!!!

Je pense que tu devrais faire comme MDC et demander le remboursement de ton Premium puis ne pas le renouveler. Ce serait bien plus simple je crois. Nous avions parlé de la difficulté qu'a la poste ou d'autres transporteurs a te livrer quand je t'avais vendu le steelbook de Pirates et je pense qu'au bout d'un moment, a force de déconvenues tu devrais laisser tomber le premium  wink

Moi je l'ai pris un mois a l'essai et j'ai trouvé que c'était un système totalement bidon. Jamais je ne paierais pour ca  smile

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#3325 10-12-2012 17:25

Minimyr
Membre

Bah mon premium se finit à la fin du mois, je le garde pour les fêtes smile

Mais bon après quand tu vois les livreurs qui soit disant ne trouvent pas l'adresse ou n'ont pas accès à ma bal (le soir ou le samedi comme par hasard) et qui passent le jour suivant sans problème, c'est qu'il y a du laisser aller.

Le problème aussi c'est que si je l'arrète il y a des chances que ça passe par adrexho, il passe toujours ou presque avant 8H00 chez moi.....

#3326 10-12-2012 17:32

langeikki
Membre

Minimyr a écrit :

Bah mon premium se finit à la fin du mois, je le garde pour les fêtes smile

Mais bon après quand tu vois les livreurs qui soit disant ne trouvent pas l'adresse ou n'ont pas accès à ma bal (le soir ou le samedi comme par hasard) et qui passent le jour suivant sans problème, c'est qu'il y a du laisser aller.

Le problème aussi c'est que si je l'arrète il y a des chances que ça passe par adrexho, il passe toujours ou presque avant 8H00 chez moi.....

Ah oui Adrexo c'est une vraie plaie...

Moi j'ai été livré par ce biais lors du destockage Pixmania et heureusement je suis tombé sur un livreur super sympa qui m'a laissé son numéro de portable pour convenir des rdv parce que sinon c'est super chiant. Si c'est Premium ou Adrexo , je comprendrais que tu le garde meme si c'est pénible  wink

Parfois on a pas le choix  hmm

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"

#3327 10-12-2012 17:37

Minimyr
Membre

De ce que je sais, si t'es pas premium c'est adrexho ou colissimo (si je me trompe n'hésitez pas à le dire) et comme d'hab' on n'a pas le choix pour le livreur.

Dernière modification par Minimyr (10-12-2012 17:42)

#3328 10-12-2012 17:38

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

c'est sur que j'arrete de toute façon et je commanderais beaucoups moins chez amazon, adrexo c'est retards et ou problemes dans 100 % de mes commandes. je n"ai toujours pas digéré de m'etre fait engueulé par le livreur au téléphone parce qu'il avait menti sur son passage.

Il devrait y avoir une carte des livreurs car quand tu en a un qui est a 30 km, c'est juste pas possible.

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#3329 10-12-2012 17:38

Le zombie
Membre

a Minimyr

Retrait supplémentaire sur carte interdit, oui mais:

Extrait du forum Amazon:
Jc Daviet dit:
J'ai commandé chez vous 1 DVD Celtic Woman à 18,84€ débitée le 14.11.12 sous N° 75 LUXE 2090401
cet achat par carte Bleue est suivi d'un autre retrait immédia identifié : FIDDIAM ORIGINE LUXE. 96.00e qui a visiblement profité d'une saisie des éléments confidentiels de ma Carte bleue de façon frauduleuse.
Une seconde commande 1 CD Winter Magic à 21,91€ sous N° 75 LUXE 2090401 débité le même jour: 14.11.12
a été également suivi d'un autre retrait immédia identifié comme le précédent : FIDIAM ORIGINE LUXE. 101,95€ qui a également profité de la saisie des éléments confidentiels de ma carte bleue pour les utiliser de façon frauduleuse.
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me rembourser de ces deux abus de confiance caractérisés et de faire en sorte que de pareilles escroqueries ne se reproduisent plus. Quels sont les éléments de preuves souhaitez vous me voir vous présenter.
Dans l'attente de votre réponse je m'abstiendrais de toute nouvelle commande.

Ben voilà, je ne suis pas le seul, tu as une explication ?

#3330 10-12-2012 17:41

Minimyr
Membre

Là il s'agirait d'une personne qui semble s'être fait escroquer, tout simplement.

#3331 10-12-2012 17:41

langeikki
Membre

Minimyr a écrit :

De ce que je sais, si t'es pas premium est adrexho ou colissimo (si je me trompe n'hésitez pas à le dire) et comme d'hab' on n'a pas le choix pour le livreur.

Je n'ai jamais été livré par adrexo via amazon (ou une fois peut etre) a chaque fois que j'ai eu affaire a eux c'était via Pixmania. Amazon me livre systématiquement en colissimo mais je pense que ce doit etre un peu aléatoire selon les régions.

#3332 10-12-2012 17:46

jbdj
Membre
Lieu : Sargé sur Braye
Site

Ma commande de 12 br a été expédié par tnt....suis pas près d'avoir mes bluray
Pas de modif de prix

#3333 10-12-2012 17:54

Minimyr
Membre

Je suis en train de me poser une question.

Vu le bug des simspons la semaine dernière, et cette offre dimanche, ils auraient pas embauché les programmateurs de pix par hasard ?  lol

#3334 10-12-2012 17:56

Riffhard
Membre

Minimyr a écrit :

mode provoc on :

Donc vous cautionnez qu'amazon se mette hors la loi ?

mode provoc off

Je pense que si demain amazon vend des bds sous son prix d'achat et que donc il se mette hors la loi, tout le monde cautionnera..
Le problème ici c'est que je t'arnaque de 20€ par ci et de 10€ par là les boutiques en ligne grâce à des bugs, mais attention! Faut surtout pas que les sites réclament ou réévalus la moindre chose ces "gros co nnards "ils avaient qu'à faire attention, " moi c'est pas de ma faute si j'ai mis 110 au lieu de90" wink parce que les coups comme ça faut toujours ça n'aille que d'un côté...
Ça m'éclate toujours la mauvaise fois de certains wink

#3335 10-12-2012 18:00

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Si amazon vend des bds sous son prix d'achat, il sera hors la loi mais ça concernera les éditeurs et les concurents, à eux de s'en pleindre. Ici ils sont hors la loi contre les clients.
bein oui, c'est normal que ça n'aille que dans un sens, ce sont des proféssionnels de ventes, ils sont responsables de leurs erreurs, ils n'ont pas le droit de faire n'importe quoi !

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#3336 10-12-2012 18:04

Minimyr
Membre

Riffhard a écrit :
Minimyr a écrit :

mode provoc on :

Donc vous cautionnez qu'amazon se mette hors la loi ?

mode provoc off

Je pense que si demain amazon vend des bds sous son prix d'achat et que donc il se mette hors la loi, tout le monde cautionnera..
Le problème ici c'est que je t'arnaque de 20€ par ci et de 10€ par là les boutiques en ligne grâce à des bugs, mais attention! Faut surtout pas que les sites réclament ou réévalus la moindre chose ces "gros co nnards "ils avaient qu'à faire attention, " moi c'est pas de ma faute si j'ai mis 110 au lieu de90" wink parce que les coups comme ça faut toujours ça n'aille que d'un côté...
Ça m'éclate toujours la mauvaise fois de certains wink

Ben écoute essaie d'escroquer (c'est bien le terme) les gens comme ils viennent de le faire, on verra combien de temps derrière les barreaux tu prends  tongue

Pour ce qui est de la vente à perte, ils le font déja (quand je vois le prix auquel on touche les blurays de Esther entre autre en début de promo, il ne peut pas en être autrement).

La différence entre les deux, c'est que la première me touche directement et me bouffe un peu plus mon budget, et qu'avec cette augmentation (enfin perso je ne l'ai pas eue) je n'aurais pas forcément pris les blurays.

Je te ferai remarquer d'ailleurs que le bug n'est toujours pas réparé, si tu prends 12 blurays tu n'as que 20 euros de réduction, il faut rentrer plusieurs fois le code (si il y en a qui ne s'en rendent pas compte, tu crois qu'amazon va aller leur rembourser spontanément la différence, comme ils ont fait pour prélever plus que ce qu'ils avaient légalement le droit ? ).

Et je te rappelle qu'amazon est loin d'être tout blanc, ils se sont fait taper sur les doigts il y a peu pour un oubli de paiement d'impôts (juste quelques millions d'euros).

#3337 10-12-2012 18:28

Riffhard
Membre

Ah beh oui alors dans ce cas arnaquons amazon en plus c'est des professionnels y z'ont ka assumer ces sales arnaqueurs
La j'ai tout bon, je suis bien en osmose avec toi Minimyr ( mais qui fait le maximum)?

#3338 10-12-2012 18:31

Minimyr
Membre

Edit : non rien, laissons les prélever ce qu'ils veulent quand ils veulent.

Je te souhaite juste que ça ne t'arrive pas.

Dernière modification par Minimyr (10-12-2012 18:33)

#3339 10-12-2012 18:34

diez
Banni(e)
Site

Ça commence quand même à tourner en rond.

#3340 10-12-2012 18:35

Minimyr
Membre

Je vais quand même rajouter : lors du dernier bug pixmania qui faisait des tarifs super bas, qui ont prélevé tout le monde sans rembourser (enfin si mais avec mal), tout le monde s'est levé et a gueulé, marrant là le cas est quasi similaire, il y en a qui trouvent normal qu'amazon se mette dans l'illégalité.

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB