Vous n'êtes pas identifié(e).
Plus sérieusement, je n'arrive pas à croire que non seulement content de prendre 110 au lieu de 90 certains vont jusqu'à réclamer, pas la même éducation je pense.
Quand à aller pretexter qu'amazon oubli de payer ses impôts pour justifier le fait que l'on puisse les nicker, j'en reste quand même sur le cul.
Pour résumer ce n'est pas tant le fait de se faire 110 au lieu de 90 qui me gêne, mais c'est le fait que l'on puisse aller Jusqu'à réclamer les 20€ de réajustement sachant que tout a été calculé sciemment par le client qui a mis 110.
Aller jusqu'à se justifier pour ça, perso j'aurais honte de réclamer, mais certainement que je n'ai pas eu la même éducation que certains ni le culot...
il y en a qui trouvent normal qu'amazon se mette dans l'illégalité.
Une bonne fois pour toute, personne ne trouve ça normal. C'est la réaction disproportionnée du consommateur qui est remise en cause.
Dernière modification par diez (10-12-2012 18:40)
Plus sérieusement, je n'arrive pas à croire que non seulement content de prendre 110 au lieu de 90 certains vont jusqu'à réclamer, pas la même éducation je pense.
Quand à aller pretexter qu'amazon oubli de payer ses impôts pour justifier le fait que l'on puisse les nicker, j'en reste quand même sur le cul.
Pour résumer ce n'est pas tant le fait de se faire 110 au lieu de 90 qui me gêne, mais c'est le fait que l'on puisse aller Jusqu'à réclamer les 20€ de réajustement sachant que tout a été calculé sciemment par le client qui a mis 110.
Aller jusqu'à se justifier pour ça, perso j'aurais honte de réclamer, mais certainement que je n'ai pas eu la même éducation que certains ni le culot...
Tu lis les messages des fois ou tu te contentes de les survoler ?
Perso c'est pas 20 euros, ce sont les blurays qui ont le tarif qui ont été augmenté sur mon compte.
Je ne cherche pas à justifier le fait d'encaisser 20 euros de plus, mais je te fais remarque que tu nous traites d'escrocs, alors qu'amazon est loin d'être tout blanc.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Si la promo avait été bordé comme il faut aussi....il n'y aurait pas eu de souci ^^
La promo se fait par palier de 20€, il est donc facile d'arriver à 110€ sans "s'en rendre compte" ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Minimyr a écrit :il y en a qui trouvent normal qu'amazon se mette dans l'illégalité.
Une bonne fois pour toute, personne ne trouve ça normal. C'est la réaction disproportionnée du consommateur qui est remise en cause.
En quoi c'est disproportionné que de dire : j'autorise un prélèvement de tant, de se voir prélever plus, et de raler (combien, moi le premier disent qu'on aurait accepté l'annulation pure et simple)?
Et puis pourquoi certains se voient "rectifiés" et pas d'autre.
Et pour ce qui est de trouver normal ou non de voir amazon de se mettre dans l'illégalité, Riffhard semble trouver cela normal, et que nous sommes des escrocs.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tu sais de quoi je parle quand je dis "disproportionnée". Personne ne se lis comme il le faut du coup je m’arrête là et j’espère que cette discussion va vite prendre fin.
diez a écrit :Minimyr a écrit :il y en a qui trouvent normal qu'amazon se mette dans l'illégalité.
En quoi c'est disproportionné que de dire : j'autorise un prélèvement de tant, de se voir prélever plus, et de raler (combien, moi le premier disent qu'on aurait accepté l'annulation pure et simple)?
Et puis pourquoi certains se voient "rectifiés" et pas d'autre.
Et pour ce qui est de trouver normal ou non de voir amazon de se mettre dans l'illégalité, Riffhard semble trouver cela normal, et que nous sommes des escrocs.
Et quelqu'un ou une entité qui en arnaque un ou une autre par n'importe quel moyen tu appel ça comment? Moi j'appel ça de l'escroquerie.
En plus Minimyr, entre tes problèmes de livraison premium que tu etales sur un nombre incalculable de pages et comment t'escroque amazon sur tes commandes...
Je ne comprends pas comment tu commandes encore chez eux? Ça tient du masochisme à ce niveau ![]()
Explique moi encore en quoi on a escroqué amazon ?
Je ne crois pas qu'on ait modifié quoique ce soit du code pour commander, ou utilisé un quelconque programme non ?
Oui je suis maso, je continue à te lire
T'aurais pas des actions chez amazon au fait ? Quoiqu'on dise tu bondis toujours pour les défendre, je ne te vois pas faire de même pour pix ou la fnac ![]()
Dernière modification par Minimyr (10-12-2012 18:55)
Comme Diez, j'arrête cette discussion qui tourne en rond dès maintenant.
bon faut relativiser l importance du probleme
les prix sur amazon sont faibles la livraison immediate et le sav du tonnerre
pour moi y a qu a voir les prix dans mon centre leclerc culturel y a pas photo c est dissuasif
j y vais des fois mais j achete rien
!
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Calculé quoi ??
Par palier de 20 € c'était obligé de tomber dessus pour essayer d'arriver aux 90 €. C'est dingue comment tu fait passer les gens pour des "bouzeux de raleurs sans éducation".
Demain tu as une commande de 50 € qui t'es prélvée 70 € (erreur de prix amazon) tu ne dit rien ?
Mouais j'ai du mal à le croire.
Pixmania aurait envoyé le coffret Star wars mais prélevé 60 €, ça aurait été normal aussi ?
Comment ils font si tu passes par E carte bleu ?
C'est illégale ce qu'ils ont fait,point ! Si il peuvent techniquement faire ça, ils peuvent prélever ce qu'ils veulent pour n'importe quel raison. Niveau sécurité, ça fait peur.
Ils pouvaient annuler toutes les commandes, ils ne l'ont pas fait, ils assument donc leurs erreurs.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-12-2012 19:02)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
C'est ce que je disais, par palier de 20€ donc sans "s'en rendre compte" tu tombes facilement sur la reduc de 110€ ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
t"arrive à 100 deja au lieu de 90 €, qui dans ce cas ne continuerais pas et irait prévenir amazon.
Et puis bon, c'est pas comme si c'était testé avant d'être mis en ligne tout ça, ils ne pouvaient pas s'en rendre compte (surtout que c'est toujours les mêmes promos qui reviennent avec toujours des "bugs" différents....je mets bugs entre guillemets car je suis de plus en plus persuadé que pour ces promos c'est volontaire pour destocker, mais ça reste à prouver).
t"arrive à 100 deja au lieu de 90 €, qui dans ce cas ne continuerais pas et irait prévenir amazon.
D'ailleurs était il possible de tomber sur une réduction de 90€ ? Je ne crois pas.
par pailier, 20, 40, 60, 80 et 90 (une fois le bug corrigé) C'est ce que je disait plus haut. surtout qu'ils savent trés bien qu'il y a des sites pour restituer ces Bugs.
un 90 € immediat n'aurait peut etre pas révélé ce bug.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (10-12-2012 19:11)
Nous sommes d'accord sur ce point.
Désolé de me répéter, mais au final pour moi amazon fait juste du n'importe quoi là, mais bon tant mieux pour ceux qui auront au final bien eu leur 110euros de reducs, juste dommage que ce ne soit pas le cas pour tous(comme moi,lol), ce qui n'est pas normal..
Et +1 avec MDC et minimyr..
Première fois que je vois ça :
Dimanche : 17h06 commande d'un jeux barbapapa sur amazon en premium
Lundi : 08h03 : votre commande a été expédié (bon normal mais c'est quand meme rapide) en chronopost
Lundi : 08h35 : le livreur chronopost arrive avec le colis ! (je suis a Caen)
Ils ont du tous travailler hier !