Vous n'êtes pas identifié(e).
Trop bien
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
réceptiondu jour:
Pour info, le sb de dark knight rises n'est déjà plus dispo sur HMV.
409 blurays -35 steelbooks
Également reçu le Steel HMV de Dark Knight Rises.
Comment il est trop beau !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Également reçu le Steel HMV de Dark Knight Rises.
Comment il est trop beau !
Reçu également, hâte de revoir la scène d'ouverture
recu ma commande amazon.es avec
- le flic de bervely hills 2,
- la petite boutique des horreurs,
- le facteur sonne toujours 2 fois,
- qu'est il arrivé à baby jane ?
- john rambo director cut
et mother's day
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Déception ultime avec l'un de mes films préféré, Demolition man, qui n'a pas la vrai vf. (ch'boum fatality)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Oh la, Demolition man sans la VF qu'on connait, misère !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu Abraham Lincoln, Vampire Hunter US du black friday. Le BD fonctionne bien, pas le DVD qui est zoné.
J'ai regardé la BA de l'odyssée de PI qui est hallucinante. On peut difficilement se tromper en disant que le BD sera un top démo. Le son déchire
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Déception ultime avec l'un de mes films préféré, Demolition man, qui n'a pas la vrai vf. (ch'boum fatality)
J'ai recu le coffret également
VFQ sur Demolition Man tu veux dire?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
donc les warner uk peuvent avoir la vfq ?!
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu Abraham Lincoln, Vampire Hunter US du black friday. Le BD fonctionne bien, pas le DVD qui est zoné.
J'ai regardé la BA de l'odyssée de PI qui est hallucinante. On peut difficilement se tromper en disant que le BD sera un top démo. Le son déchire
Oui incroyable cette bande annonce
donc les warner uk peuvent avoir la vfq ?!
Je regarde Demolition Man actuellement et j'ai remarqué qu'ils disent
Meurtre - décé - "knock out"
Donc je pense que c'est bien une VFQ.....
Et aussi à un moment ils regardent la tv et il y a une petite fille qui parle et à elle a bien l'accent Quebecois !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pareil reçu le stallone collection, ça fait du 2€ par film, bon plan pour moi vu que je regarderai en vo
reçu mon Ben Hur, le méga coffret d'amazon.com mais j'ai eu 8,35€ de douane, ça fait mal vu que le produit seul coutait 27€...
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
t-tèf a écrit :
Déception ultime avec l'un de mes films préféré, Demolition man, qui n'a pas la vrai vf. (ch'boum fatality)J'ai recu le coffret également
VFQ sur Demolition Man tu veux dire?
Comme dit plus haut, ça doit être la vfq. J'ai juste zieuté un peu pour vérifié et chbim, ma déception a été tellement énorme que j'ai rapidement stoppé (après avoir écouté si les insultes étaientt les mêmes , mais non )
Et il fait partie des rares films ou la vff est culte et ou la vo m'éclate moins.
Dernière modification par t-tèf (09-12-2012 20:50)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Reçu vendredi le SB de TDKR de hmv, cabossé avec le plastique explosé à l'intérieur, dégoûté
Remboursement et du coup j'ai pris la collection sur Amazon.de en SB, du coup je vais revendre mon édition canadienne de Begins et mes BD français.
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
Reçu aussi les 5 Stallone, j'entendrais pour la VFQ voir si cela me gene, mais pour 11€ les 5 films je ne vais pas pleurer
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'en suis déja au 3ieme visionnage sur les 5
Reception d'une partie du black friday d'amazon (et de secondspin aussi)