Vous n'êtes pas identifié(e).
Trop fort ça !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Première fois que je vois ça :
Dimanche : 17h06 commande d'un jeux barbapapa sur amazon en premium
Lundi : 08h03 : votre commande a été expédié (bon normal mais c'est quand meme rapide) en chronopost
Lundi : 08h35 : le livreur chronopost arrive avec le colis ! (je suis a Caen)Ils ont du tous travailler hier !
En même temps, si ils ne renforcent pas leurs équipes à 15 jours de Noël les commandes ne seront pas honorées à cette vitesse ![]()
Lundi : 08h03 : votre commande a été expédié (bon normal mais c'est quand meme rapide) en chronopost
Lundi : 08h35 : le livreur chronopost arrive avec le colis ! (je suis a Caen)Ils ont du tous travailler hier !
Enorme ! Si ça pouvait aller aussi vite à chaque fois, personne ne se plaindrait.
Avec une commande à 17h, profites en, ça ne sera pas tous les jours Noël ![]()
Enorme ! Si ça pouvait aller aussi vite à chaque fois, personne ne se plaindrait.
Avec une commande à 17h, profites en, ça ne sera pas tous les jours Noël ![]()
princedelu a écrit :Première fois que je vois ça :
Avec une commande à 17h, profites en, ça ne sera pas tous les jours Noël
Surtout avec une commande passée le dimanche !!!!
Une commande passée en semaine aprés 16H30 ne part en général que le surlenemain, alors un dimanche !
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
quand à moi, reçu tess par colissimo ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Steelbook collector skyfall prévu sur amazon !
Steelbook collector skyfall prévu sur amazon !
On en parle ici :
http://www.blurayenfrancais.fr/topic280 … yfall.html
Tu as un peu de retard (OH MY GOD TU AS DU RETARD, serais tu en ceinte ?
) ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Honte à moi ! Merci pour le lien !
Ba moi, une commande annoncé livré le lundi ! Mais rien dans la BAT ! La factrice a du ce gourer... et voisin pas vraiment honnête sur le coup .... Ça me gonfle ![]()
Ba moi, une commande annoncé livré le lundi ! Mais rien dans la BAT ! La factrice a du ce gourer... et voisin pas vraiment honnête sur le coup .... Ça me gonfle
Contact le service client. Ca m'est déjà arrivé, et réenvoi de ma commande.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ba moi, une commande annoncé livré le lundi ! Mais rien dans la BAT ! La factrice a du ce gourer... et voisin pas vraiment honnête sur le coup .... Ça me gonfle
Vois aussi avec ta poste d'abord.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
MrJimCarrey a écrit :Ba moi, une commande annoncé livré le lundi ! Mais rien dans la BAT ! La factrice a du ce gourer... et voisin pas vraiment honnête sur le coup .... Ça me gonfle
Ce n'est plus tout le temps comme ça,maintenant y a enquete au pres de la poste mais comme le suivi indique livré, l'enquete indiquera qu'il est livré.
aspirat a écrit :MrJimCarrey a écrit :Ba moi, une commande annoncé livré le lundi ! Mais rien dans la BAT ! La factrice a du ce gourer... et voisin pas vraiment honnête sur le coup .... Ça me gonfle
Ce n'est plus tout le temps comme ça,maintenant y a enquete au pres de la poste mais comme le suivi indique livré, l'enquete indiquera qu'il est livré.
Je dirais même qu'ils vont te dire d'aller voir tes voisins voir si ce n'est pas eux qui l'auraient eu (ils m'ont fait le coup plus d'une fois) !!!
Nous avons toujours du monde à la maison, mais par moment soit nous prenons pour nos voisins, soit nos voisins prennent pour nous sans aucun souci et peu importe les voisins, l'avantage c'est qu'en plus nous avons livreur de colis exceptionnel qui priviligie cette solution plutôt que de nous faire courir à la poste le surlendemain ![]()
Il y a encore des gens bien en France.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai un colis indiqué en livraison comme ça :
mercredi 12 décembre 2012 avant 08h00
et via colissimo (vive le premium)
La factrice est passée à 8 H 50 avec un colis mais pas celui la (colis cine solution) !
Ils ont rajouté une heure sur le suivi de commande mais il ne faut pas en tenir compte c'est du n'importe quoi ça.
En même temps, aucune entreprise ne peut garantir une livraison en temps et en heure, conditions climatiques, embouteillages etc...
Même avec sur certains éléments de transplantation, je peux vous affirmer que nous ne pouvons garantir l'heure précise de réception à cause de ces impondérables, alors pour des bds... ![]()
ça sert à rien, mais generalement, ma factice colis me livre avant 8 €, la elle est passée à 8 H 50 mais sans ce colis.
Ils m'auront fait CH** avec ce premium jusqu'au bout, c'est même pire ces derniers temps.