Vous n'êtes pas identifié(e).
Punaise ils me saoulent en ce moment sur amazon...
Je ré explique..
j'avais fais deux commandes dimanche matin avec l'offre.
La première il y avait eu un soucis concernant coeur de dragon.
Nous avions solutionné le soucis par un bon de 5euros.
J'avais utilisé ce dernier pour un coffret dimanche soir.
Concernant la deuxième commande, ils m'ont pour cette dernière (uniquement
) ajouté 20euros et impossible de leur faire comprendre quoique ce soit, du coup ils m'avaient dit que je pouvais refuser la commande à sa reception.
Hier soir peu avant minuit je me rend compte que c'est le meme numéro de suivi pour ma deuxieme commande de dimanche matin et celle de dimanche soir/du coffret.
Je les contacte par tchat, un coup on me dit que je peux ouvrir, un coup qu'il faut le refuser des reception puis on revient au depart , a savoir que j'ai la possibilité d'ouvrir le colis, prendre la commande que je comptais garder, refermer le colis et mettre le numéro de commande sur la boite..
Comme je l 'ai expliqué à la personne, elle n'etait pas très clair/sur, donc j'ai fais des photos de la conversation.
Bref le livreur arrive ce matin, j'ouvre très rapidement le colis(j'avais prévu le couteau etc pour lui faire pas trop perdre de temps), il me dit qu'il ne peut pas reprendre le colis si je retire quoique ce soit et que je n'aurais même pas du ouvrir le colis.
Il me dit que j'aurais du faire ça au bureau de poste.
je lui explique que j'ai vu avec amazon et qu'ils m'ont dit que je le pouvais, je lui montre les photos sur l'appareil, mais rien a faire.
Du coup j'ai du refermer et lui rendre le tout.
J'ai téléphoné à amazon et expliqué le problème.
La personne m'a dit que ça allait etre remboursé dans la semaine et que j'aurais un nouveau bon..
Au final donc perte de temps(40mn de tchat hier et plusieurs jours a attendre ma commande de dimanche soir/le coffret) et du grand n'importe quoi dans ce qui m'avait été dit... ![]()
Dernière modification par gaeljet (12-12-2012 13:02)
moi j'aurais tout garder et ils m'auraient remboursés les 20 €.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
MDC, gael a déjà passé un temps fou sur le chat ils n'ont rien voulu savoir pour les 20€.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Repression des Fraudes et pleinte si il le faut, perso, j'aurais pas laissé passé un prelevement superieur à ce que j'avais validé.
Je peux vous dire 1 seule chose, ca dépend sur qui vous tombez sur le chat....à bon entendeur ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je pense comme manx, ils n'ont pas de politique, d'ou les deux poids deux mesures..:(
MDC est un psychopate lui on l'aurait remboursé ![]()
Oui surement que je fais pas assez peur moi... ![]()
MDC est un psychopate lui on l'aurait remboursé
t'as tout compris, quand ils sortent mon compte avec des milliers pleintes pour le premiums, ils rembourssent illicot, islv oient que je ne lacherais pas l'affaire ! ![]()
Finalement, je n'avais pas vu, mais ils m'ont faites 2 commandes avec les Cœur de dragon et l'augmentation des 20€. J'ai alors purement et simplement les 2 commandes créées avec cette augmentation.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tu ne vas rien dire alors comme tu l'annonçais l'autre jour? ![]()
J'ai eu le meme souci que vous avec les 20€ en +
Sur mes 2 commandes.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai eu le meme souci que vous avec les 20€ en +
Sur mes 2 commandes.
J'ai l'impression que ca ne touche que les commandes avec coeur de dragon... Il était présent dans tes 2 commandes ?
Moi il était dans une commande sur 4 et je n'ai eu de souci que sur celle ci (mais le service client m'a remboursé les 20 euros)
Bonne chance a toi si tu engage les démarches ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oui Coeur de dragon dans les 2.
J'ai recupéré les 2X20€ sans souci, il faut y aller tranquil d'une part et d'autre part il faut tomber sur la bonne personne.
Moi c'est l'inverse, sur celle avec coeur de dragon ils avaient fait au prorata soir dans les 103euros de reduc au lieu de 110 lors que sur la seconde commande sans coeur de dragon ils ont tout retiré..
Je viens de voir que concernant ma seconde commande ils m'avaient prélévé que 74,85 d'une part et 20 d'autre part.
Dernière modification par gaeljet (12-12-2012 15:46)
Il ne faut jamais trop se precipiter ![]()
Je viens de voir que concernant ma seconde commande ils m'avaient prélévé que 74,85 d'une part et 20 d'autre part.
Ils ont inventés une autorisation de prélevement de 20 € , fallait accepeter, et en parler à la banque, contester le paiement.
tu ne vas rien dire alors comme tu l'annonçais l'autre jour?
Oui, j'ai annulé, point barre.
Je me voyais mal réclamer pour essayer d'obtenir 3 Blu-ray pour 1.79€...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ben moi qui me plaignais du surplus de 1€ sur ma carte
Mais j'ai résolue le problème
Je ne commande plus sur Amapix pour le moment ![]()