Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui me fait peur, c'est que si ils font ça là , ils peuvent le faire n'importe quand.
A savoir que maintenant ce qu'on prend pour un bon plan peut très bien être un bug, qu'on peut se voir débiter plus que ce que l'on pense si amazon pense que le prix était dû à un bug, et qu'on ne s'en rendra pas forcément compte.
C'est vrai que c'est assez effrayant, je pense que se mettre en conformité avec l'offre etait tout a fait normal, mais ne pas prévenir les clients est une faute grave qui comme le dit si bien MDC pourrait leur valoir de gros ennuis en cas de plaintes a la DGCCRF
Ca freine un peu la confiance aveugle que j'avais en Amazon et désormais, bug ou pas je vérifierais systématiquement mes débits.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
perso j'ai retiré mes cartes et j'ai demandé une ecarte à ma banque.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
voilà comme le dit langeikki je trouve ca normal qu'amazon souhaite se mettre en conformité avec l'offre
en retirant les 20€ et je ne trouve pas ca anormal que cette mise en conformité touche certains et pas d'autres car on sait tous que l'exploitation des bugs est trop rapide sur le web, donc forcément certains arrivent à passer à travers les mailles du filet.
le seul truc anormal pour moi c'est d'augmenter les prix des titres. ca c'est grave !
mais pour la mise en conformité des 20€ non, je ne trouve pas ca grave.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
L'offre :
la platine Blu-ray Toshiba Blu-ray BDX1300KE et 3 Blu-ray pour 52.78€. Valable jusqu’au 16 décembre 2012 avec le code TOSHIB33. »
Ne fonctionne plus car plus en stock, queqlu'un aurait une autre offre dans le même genre ?
Dernière modification par Minimyr (13-12-2012 12:17)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Si ca l'est, c'est grave de toucher au paiement une fois la commande ENVOYE et cela peut importe la raison, on se doit d'abord de prevenir le client de tout changement éventuel pour savoir si oui ou non il les accepte.
C'est pour ca que cette discussion tourne en rond car il y a de l'incompréhension....en soit ca n'est pas grave effectivement de remettre les choses en ordre (à savoir -90€ et pas -110€) mais il faut le faire correctement (à la base il faut voir comment est mal fichu la reduction !)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
"Si ca l'est, c'est grave de toucher au paiement une fois la commande ENVOYE et cela peut importe la raison, on se doit d'abord de prevenir le client de tout changement éventuel pour savoir si oui ou non il les accepte."
+1 ça non plus c'est pas normal pour moi, mais ce n'est que la "forme"(à peine une une question de legalié ..)donc "pas bien grave" en soit en gros pour certains si j'ai bien compris..(je comprend pas mais bon..)
Dernière modification par gaeljet (13-12-2012 13:21)
C'est tout à fait ça, c'est justement ce qui est grave, la maniere illégale dont ça a été fait.
Pour les commandes aillant profité du bug, il est illégale également de laisser certains en faire profiter et d'autres non. Qu'on ne puisse plus profiter du bug parce qu'il est corrigé, la d'accord, mais chaques clients et chaques commandes doivent etre traités de la meme maniere, ils n'ont pas le droit de faire de différences.
Au fait pour ceux qui ont commandé après le "bug", on a maintenant en une fois les 90 euros de déduit (comme autrefois) ou ça se fait encore par paliers de 20 euros (pour se bloquer à 90 euros au lieu de 110 comme avant) ?
De mémoire avant hier le " bug" n'etait toujours pas "réparé", je saurais pas te dire ce qu'il en est là maintenant, Essais tu nous dira ça,lol.
Dernière modification par gaeljet (13-12-2012 13:41)
la premier essais c'est par palier, si tu ne commandes pas, il garde en mémoir les 90 €
Ca pique les yeux les conditions d'utilisation des bons d'achat :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est une google translation??, ![]()
Il va falloir qu'il revoit leur traducteur alors ![]()
De mémoire avant hier le " bug" n'etait toujours pas "réparé", je saurais pas te dire ce qu'il en est là maintenant, Essais tu nous dira ça,lol.
ben je viens de faire un test avec 12 blu-ray pris au hasard dans l'offre, pour moi ça bugue toujours...
Récapitulatif de commande
Articles : EUR 177,93
Livraison : EUR 0,00
Total : EUR 177,93
Bon de réduction: -EUR 96,25
96.25 au lieu de 90 euros de réduction...
(la réduction s'est tout de suite appliquée..pas eu besoin d'appliquer le code...)
ajout : j'essaie avec d'autres combinaisons de blu-ray et j'ai bien que 90 euros... Mais j'ai certaines combinaisons qui font une reduc supérieure...
Dernière modification par laures2000 (15-12-2012 02:52)
ça doit etre une combinaison d'offre à tout les coups, un - 25 % sur un article ou un truc dans ce genrre.
aprés on va dire qu'on profite des bug ententionnellement mais la, la reduction c'est appliqué de suite, faut faire quoi ? appeler Amazon et leur dire qu'on a eu 96,.25 € de réduction au lieu de 90 ?
ça doit etre une combinaison d'offre à tout les coups, un - 25 % sur un article ou un truc dans ce genrre.
aprés on va dire qu'on profite des bug ententionnellement mais la, la reduction c'est appliqué de suite, faut faire quoi ? appeler Amazon et leur dire qu'on a eu 96,.25 € de réduction au lieu de 90 ?
Tu le fais déjà pas pour un bug à -110 au lieu de -90 alors je ne te vois pas décrocher ton téléphone pour six euros..
Parce que toi tu le ferrais ?
Ils risquent par contre de prelever 6 € de plus illégalement lors de l'envois.
Parce que toi tu le ferrais ?
Ils risquent par contre de prelever 6 € de plus illégalement lors de l'envois.
Non je ne le ferai pas, mais dans ce cas je ne vois pas trop l'intérêt de poster la phrase que tu as mise incitant àles appeler
car sauf erreur ce n'est pas toi qui les appellera non plus ![]()
Je pense qu'il voulait dire qu'amazon faisait encore n'imp et qu'après on va critiquer les gens qui auront "escroqué" amazon.
Je ne vois aucune incitation à les appeler perso, il pose juste une question pour moi.
Dernière modification par gaeljet (15-12-2012 13:03)
Non pour moi MDC se moque gentillement....hein MDC ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]