Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui pourquoi?
Je voulais dire sur un seul article par commande pardon.
Hors Iven a 18 ,75 euros de réduc supplémentaire.
Je ne comprends pas comment c'est calculé là.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il suffit d'entrer les codes les uns après les autres dans le panier ou mieux encore, de les enregistrer dès qu'ils sont dispos, comme ça, en cas de commande future, ils se déduisent automatiquement
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Je voulais dire sur un seul article par commande pardon.
Hors Iven a 18 ,75 euros de réduc supplémentaire.
Je ne comprends pas comment c'est calculé là.
Non, c'est valable pour TOUS les titres Warner (de la liste -25%) de ta commande. ![]()
Commandé une TV sur Amazon en envoi express, livraison entre le 27 et le 31
Ils ont dû accumuler un peu de retard je pense !
perso, hier j'ai réuss a passé commande de :
4 blu ray 3D + 1 DVD pour 34€
Prix
1 ex. de : Le Pôle Express - 3D [Blu-ray] [Blu-ray]
de Tom Hanks, et al
Etat : Neuf - Nouveau
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
EUR 24,99
1 ex. de : Green Lantern Blu-ray 3D active + 2D [Blu-ray] [Blu-ray]
de Blake Lively, et al
EUR 24,99
1 ex. de : Drive [DVD]
de Ryan Gosling, et al
EUR 9,99
1 ex. de : Destination finale 5 (Combo Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D) [Blu-ray] [Blu-ray]
de Nicholas D'Agosto, et al
EUR 24,99
1 ex. de : L'incroyable histoire de Winter le dauphin - Blu-ray 3D active + Blu-ray 2D [Blu-ray] [Blu-ray]
de Harry Connick Jr., et al
EUR 24,10
--------------------------------------------------------------------------------
Articles : EUR 91,20
Livraison : EUR 0,00
-----
Total HT : EUR 91,20
TVA : EUR 17,86
-----
Total : EUR 109,06
Bon de réduction: -EUR 74,77
-----
Montant total pour cet envoi : EUR 34,29
Dernière modification par akim (26-12-2012 16:37)
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Alors je fais une petite mise a jour de ma situation avec amazon...
après de nombreuses années sans aucun soucis (hoooooo j'ai bien eu un jour de retard par ci par la) et la c'est un peu plus la cata!!!
1ere commande, faite le 12 décembre, censée arrivée le 15... recue le 20 pour la simple et bonne raison que le colis devait aller a un point kiala. Le colis est bien arrivé au point kiala mais envoyé par... la poste, forcément le tracking n'a jamais fonctionné et pour amazon le colis est perdu...
bon je suis honnête (il en faut n'est ce pas) et j'ai dis a amazon que j'avais bien recu mon colis et merci au passage au libraire qui a le point kiala qui m'a bien aidé pour le coup, sinon pouf, perdu!
2eme commande, faite 19, censée arriver le 20. Si j'en crois le tracking il va arriver demain (le 26) et dedans sont des cadeaux de noël, raté pour le coup!
j'ai sonné a amazon lundi et rouspeté un coup. Le mec a l'autre bout du fil a essayer de m'embrouiller avec des excuses bidons style:
- je tiens a vous préciser que quand un article n'est pas de stock il peut retarder votre commande.
- oui mais puisque tout les articles étaient de stock et que la commande est partie, a quoi sert votre commentaire???
-heeeeeeeeeeeu...
et j'ai royalement recu (en rouspetant et insistant) un bon d'achat de 5 euros!!!
je n'ai pas perdu confiance en amazon, qui reste un des tops sur online, mais a l'avenir je n'acheterais plus pendant les fêtes. J'ai des trucs que j'ai envie de commander, j'attendrais l'année prochaine!
au fait, on les voit ou les bons d'achat? j'en ai jamais eu et je sais pas ou voir si je l'ai bien eu???
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Commander ces cadeaux de Noël 4 jours avant c'est risqué de toute façon...tu seras quoi ne pas faire l'an prochain
c'est pas faut lulu mais amazon garantissait les livraisons avant noel lors des commandes, j'ai une commande commandée Mercredi 19 qui devait arrivée lundi au plus tard (livraison avant noel lors de la commande) j'attend toujours adrexo pour ce colis (un cable et un blu ray, pas pour noel, donc c'est moins génant).
Amazon me dit comme toi, que avec noel, y a des ralentissements,et qu'il fallait commander avant pour l'avoir avant ou choisir une livraison express. Je lui ai dit que ce n'était pas pour noel, mais que la livraison était garanti avant noel et que comme d'habitude avec adrexo, je ne l'ai pas dans les temps et que malgrés qu'ils sont au courant, ils continuent à passer par eux pour moi, il m'a sorti le premium pour éviter adrexo, j'ai racroché.
et pas de bon (j'en ai pas réclamé).
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-12-2012 20:53)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
au fait, on les voit ou les bons d'achat? j'en ai jamais eu et je sais pas ou voir si je l'ai bien eu???
Pour ton bon d'achat , cela m'est déjà arrivé une fois , tu simules la commande d'un article , et sur la page récapitulative (avant de valider ta commande) , tu auras ton bon d'achat qui devrait apparaitre , apres libre à toi de commander l'article de suite , sinon tu quittes la page récapitulative sans valider et tu repasseras commande quant bon te semble
Dernière modification par Loeb39 (26-12-2012 21:10)
danivempire a écrit :au fait, on les voit ou les bons d'achat? j'en ai jamais eu et je sais pas ou voir si je l'ai bien eu???
Pour ton bon d'achat , cela m'est déjà arrivé une fois , tu simules la commande d'un article , et sur la page récapitulative (avant de valider ta commande) , tu auras ton bon d'achat qui devrait apparaitre , apres libre à toi de commander l'article de suite , sinon tu quittes la page récapitulative sans valider et tu repasseras commande quant bon te semble
je viens de vérifier, ils sont la, merci du coup de main ![]()
I got thunder in my head... I'm metal crashing mad
http://www.myspace.com/danivempire
Je viens de voir que toute mes commandes 12 bluray - 90 euros ont disparus ![]()
pareil
ça devient grave !
53 € les 12 blu ray
et qu'ils ne parlent pas de bug la !
Putain les boules j'avais prix une partie de titre à 14,99 euros quand même ![]()
La mienne y est encore mais c'est une 12 films pour 77 € ![]()
moi je les ai déjà recu mes commandes 12 titres à 9.99€... j'en ai fait "que" 2 , je suis resté raisonnable
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sur mes 2 commandes à petits prix d'hier, une est à moitié expédié donc ils n'ont pu la supprimer (:D)
Par contre la 2ieme à disparu, ni plus ni moins
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
La mienne y est encore mais c'est une 12 films pour 77 €
53 €, j'ai pris surtout des titres à 15 et à 12 € !
Tiens la c'est surprenant. Je pensais à une commande bug ou à prix fou.
Tu as reçu un mail?
Comme je disais la fois passée, une annulation pour bug se comprend mais faut un mail explicatif.
aucun mail, elle n'est juste plus dans mes commandes