Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis en t'chat avec Amazon....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Recu le steelbook de Total recall, toujours aussi rapide, par contre, j'avais pas commandé depuis un moment de steelbook et l'emballage a bien baissé
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
moi ils ont supprimé les titres qui n'étaient plus en stock, mais le gros est passé, car expédié...
pas de mail pour l'instant
j'hésite à faire un tchat pour le principe (la forme)... car bon le gros est passé avec un super prix ![]()
Dernière modification par nab78 (28-12-2012 14:25)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oh f*ck, je viens de m'en rendre compte, ma 12 pour 25.91€ a disparue
J'attends de leur nouvelle là!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
a part 1 expedié en 1 à 4 semaines, le reste est en stock.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (28-12-2012 14:41)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ma commande à 49€ a disparu également ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
La "nana" d'Amazon me dit que ma commande est supprimé, qu'elle ne sait pas pourquoi, elle se renseigne...pour le moment rien de concret.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Petite question, vous trouvez ça normal?:/ (je précise que je n'ai pas passé de commande
)
La pour moi ca n'est pas du tout normal, la reduction est bonne, c'est Amazon qui a baissé le prix de ses articles donc la il n'y a AUCUNE raison d'annuler les commandes, comme ca, à l'arraché ! ![]()
Oui aucune triche, je viens de regarder, j'en ai 6 sur 12 qui sont de 1 a 4 semaines, le reste était en stock donc franchement pas cool.
De plus on a déjà eu des commandes a petits prix du même type et sa a toujours marché il me semble
non ce n'est pas normal car des prix à 9/10€ l'unité ce n'est pas un bug au sens double code utilisé volontairement etc. celles ci d'ailleurs passent sans problème, ce qui est étonnant
il faudrait au moins un mail explicatif car je comprends que pour eux ca puisse etre un bug entrainant une vente à perte
Dernière modification par nab78 (28-12-2012 14:44)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Via le t'chat j'ai eu comme réponse que j'allais etre recontacté par le service approprié et qu'elle ne pouvait rien faire d'autre.
Logiquement je devrais recevoir un email m'explicant le "souci" hmm hmm ![]()
On va se faire promener...
D'ailleurs c'est quoi vendre a perte? On a pourtant déjà fait des commandes de 12 a moins de 30€.
Quand ils ont plus de stock au lieu de mettre disponible sous 1 a 4 semaines ils ont qu'a faire un scrypt qui retire provisoirement les titres des offres ca évitera qu'on soit des centaines a commander déjà.
Une commande a disparue de mon compte, mais elle a été envoyé. L'autre est toujours affichée.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bug?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Putain colis reçu ce matin ouvert sur le côté, il me manque des articles !!!!!
Le colis était posé dans ma boite aux lettres sur les articles qui avaient été sortis (et il en manque !!!!).
Et je confirme que ma commande 12 br pour 20 euros a disparu aussi !!!!
Au moins je vais pas gueuler pour rien !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bah t'inquiète minimyr c'est moi qui suis venut me servir dans ton colis
Je pense qu'amazon a fait appel au père fouétard pour la fin d'année ![]()
Concernant la commande annulée, ils confirment qu'ils ont annulé la commande.....mais toujours pas d'explicaton.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pour la commande annulée, c'est ma faute, c'est moi qui l'ai annulée.....enfin du moins d'après eux, et ce hier à 14H36.
Hors la commande apparaissait encore ce matin.
Pour la commande annulée, c'est ma faute, c'est moi qui l'ai annulée.....enfin du moins d'après eux, et ce hier à 14H36.
Hors la commande apparaissait encore ce matin.
Donc si je résume tu annules des commandes sans t'en rendre compte, tu te réabonnes à des comptes sans t'en rendre compte également et tu ouvres tes paquets sur ta boite au lettre sans t'en rendre compte...Je dirais donc que tu es atteint du syndrome Ashton Kutcher dans l'effet papillon, que tu voyages dans le temps et que cela t’occasionne des trous noirs!
![]()
Dernière modification par nonox (28-12-2012 15:31)