Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon alors d'après la personne que j'ai au bout de la ligne, NOUS SOMMES TOUS DES BRANQUIGNOLLES ET AVONS TOUS ANNULE PAR MEGARDE NOTRE COMMANDE.
Il n'y a aucun soucis de bug chez eux, c'est tout de notre faute de mauvais clients que nous sommes, incapables de passer correctement une commande !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Minimyr a écrit :Pour la commande annulée, c'est ma faute, c'est moi qui l'ai annulée.....enfin du moins d'après eux, et ce hier à 14H36.
Hors la commande apparaissait encore ce matin.Donc si je résume tu annules des commandes sans t'en rendre compte, tu te réabonnes à des comptes sans t'en rendre compte également et tu ouvres tes paquets sur ta boite au lettre sans t'en rendre compte...Je dirais donc que tu es atteint du syndrome Ashton Kutcher dans l'effet papillon, que tu voyages dans le temps et que cela t’occasionne des trous noirs!
![]()
![]()
Alzheimer quand tu nous tiens.....mais je ne suis pas le seul, puisque tous autant que vous êtes avez aussi annulé vos commandes hein d'après la personne que j'ai
Et ça n'a rien de choquant pour lui que des dizaines de personnes annulent leur commande en même temps ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Peu importe ce que certains diront, pour moi c'est clairement de pire en pire amazon(voir leurs "reponses"..)
Hors ligne
nonox a écrit :Minimyr a écrit :Pour la commande annulée, c'est ma faute, c'est moi qui l'ai annulée.....enfin du moins d'après eux, et ce hier à 14H36.
Hors la commande apparaissait encore ce matin.Donc si je résume tu annules des commandes sans t'en rendre compte, tu te réabonnes à des comptes sans t'en rendre compte également et tu ouvres tes paquets sur ta boite au lettre sans t'en rendre compte...Je dirais donc que tu es atteint du syndrome Ashton Kutcher dans l'effet papillon, que tu voyages dans le temps et que cela t’occasionne des trous noirs!
![]()
![]()
Alzheimer quand tu nous tiens.....mais je ne suis pas le seul, puisque tous autant que vous êtes avez aussi annulé vos commandes hein d'après la personne que j'ai
![]()
Et ça n'a rien de choquant pour lui que des dizaines de personnes annulent leur commande en même temps
T'as du tomber sur TheBestDVD pour le Tchat...
Au pire réessaye un autre Tchat car les réactions sont toujours différentes et tu risques de tomber sur quelqu'un de plus compréhensif ![]()
Hors ligne
J'attends déja un retour pour le colis arrivé ouvert avec des articles manquant.
Je comprends même pas que le livreur m'ait laissé le paquet comme ça dans ma boite aux lettres !!!
AU fait ceux qui ont vu leur commande annulée, vous avez reçu un mail ?
Elle a disparu quand de votre compte ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Bon ben ils me renvoient ce qui manque, sauf un qui n'est plus en stock et donc me remboursent.
Ca me gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonfle !!!!
Edit : ils se foutent de ma gueule, l'article soit disant plus en stock apparait en stock......tain mais ils nous font quoi amazon là ?????
Dernière modification par Minimyr (28-12-2012 15:44)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Bon ben il lance une enquète auprès de la poste pour qu'un tel problème ne se reproduise pas.....je n'ai pas osé lui dire que cela a été livré par ups.......
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Pour la commande disparue, la raison : "la commande a été annulée suite à une erreur de prix"
Je suis tansféré au service compétent ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Hors ligne
Il y en a vraiment un (de service compétant..)?
![]()
Dernière modification par gaeljet (28-12-2012 16:27)
Hors ligne
Pour la commande disparue, la raison : "la commande a été annulée suite à une erreur de prix"
Je suis tansféré au service compétent
pareil que toi, il vont me recontacté.
Hors ligne
pareil, en plus de ça, j'ai reçu aujourd'hui une commande que je devait recevoir le 24, mais ils ne sont pas responsables d'adrexo.
amazon, c'est bel et bien finit pour moi, les bon plan ne sont meme plus valables, pixmania ne fait pas pire.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Mais lol tout à l'heure c'était de ma faute si la commande était annulée et là je viens de recevoir un mail disant que ce sont eux qui ont fait une erreur de prix.
Qu'ils annulent je m en moque, qu'ils me prennent pour un con j'aime moins.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Hors ligne
Je en comprends pas, sur des offres précédents on a déjà eu des petites commandes, du coup nous qui attendions justement la 12 = -90€ pour des vrais petits prix perds tout son interet.
En prétextant la vente a perte en fait il s'autorise le droit a toute connerie vu qu'ils nous annulent derrière.
Ca a vraiment du mal a passer pour ma part car avant on recevait nos commandes même a moins de 30€ les 12.
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Hors ligne
Reçu d'amazon... foutage de gueule
Bonjour,
Nous vous informons que les articles que vous avez choisi sur Amazon.fr dans le cadre de la promotion "Blu-ray : 20€ ou 90€ de réduction immédiate" ont fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Nous avons été contraints de retirer ces articles de votre sélection car la vente de ceux-ci aux prix erronés aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à ces articles.
Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Hors ligne
Voici le retour de amazon sur ma commande:
Bonjour,
Nous vous informons que les articles que vous avez choisi sur Amazon.fr dans le cadre de la promotion "Blu-ray : 20€ ou 90€ de réduction immédiate" ont fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Nous avons été contraints de retirer ces articles de votre sélection car la vente de ceux-ci aux prix erronés aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à ces articles.
Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Service Client Amazon.fr
http://www.amazon.fr
Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Hors ligne
Sur mes 2 commandes à petits prix d'hier, une est à moitié expédié donc ils n'ont pu la supprimer (:D)
Par contre la 2ieme à disparu, ni plus ni moins![]()
Ben moi, je viens de recevoir 3 blu-ray d'une commande de 12 euros et le reste de la commande( 9 BD) a disparu d'amazon !!
Hors ligne
Amazon vient de recruter un ancien stagiaire de Pixmania ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Hors ligne
Amazon vient de recruter un ancien stagiaire de Pixmania
![]()
Hors ligne
Je suis content pour les anciens de pix dont certains s'inquiéter, moins pour vous.. ![]()
Hors ligne
Question pour les spécialistes..
J'ai passé quatre commandes à -90 hier et comme la plupart, je viens d'avoir les mails retirant les articles soit disant sous leurs prix...
Bref ça se passe comment étant donné qu'apparement ces commandes ne sont pas annulées?
Hors ligne