Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils scindent encore les envois? Ma commande -90 € de milieu de semaine derniere ne sera envoyé que entre le 7 et 21 janvier
Quand tu es premium ils scindent, sinon ils le,font parfois après quelques jours si un des articles est vraiment trop en retard par rapport aux autres mais ce n'est pas automatique,
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Avant ils scindaient systématiquement chez moi sans le premium.
Pas moi, ça se faisait souvent c'est vrai mais pas immédiatement.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moi aussi, avant quand je n'était pas premium, ils scindaient la commande également, on recevait le jour de la sortie. depuis qu'ils sont passé à 15 € pour le gratuit j'ai l'impréssion que c'est finit. ça ajoute un avantage au premium en meme temps qui en perdait 1 avec le gratuit à 15 €.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il y a toujours les fdp gratuits à - de 15€, les commandes scindées, la livraison rapide (enfin sauf pour MdC
) , moi pour une quinzaine d'euros par an en partageant le compte, ça vaut clairement le coup
pour ma part commande effectuée début de semaine dernière, et ma commande ne sera pas scindée vu la date estimé (qui est la même que lulu)
avant, quand je n'était pas prémium, c'était 20 € pour avoir la livraison gratuite sans premium, les commandes étaient scindées et on recevaitle jour de la sortie. Maintenant, je ne suis plus premium, je constate que les commandes ne sont plus scindées lorsque qu'on a un article hors stock et on ne reçoit plus le jour de la sortie, je suppose juste que c'est du au gratuit dés 15 €.
J'ai trouvé que les livraison qui passaient gratuites dés 15 € rendaient le premium moins intérréssant alors que le prix ne changeait pas, hors, il n'y a pas que le prix de la livraison gratuite qui a changée, donc ça s'équilibre.
Y a pas que moi qui a des problèmes de livraison en premium.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (31-12-2012 10:56)
je te taquinais, je sais bien malheureusement
malheureusement les problèmes de livraison sont plutot à voir avec les livreurs, même si c'est amazon qui est "responsable", s'il y a du retard, c'est parce qu'adrexo ou ups a du retard...
Depuis que la livraison gratuite est passée à 15€ j'ai rien remarqué de spécial.
Je suis pas premium et j'ai souvent des commandes en plusieurs envois sur des commandes de 12 titres ou -50€ et qu'il y a plusieurs titres qui ne sont pas dispo aussiôt.
La poste fonctionne bien du côté de chez moi donc j'ai jamais eu l'intérêt de passer premium. Même adrexo est pas trop mal... sauf qu'ils préviennent pas quand ils passent et des fois je reçois un blu-ray en fin d'aprem sans le savoir et je le vois que le lendemain dans la BAL...
Reçu ma commande de BD à 15/20€.
BD reblisterisés avec jaquettes gondolées, boîtiers pétés, bref, ils m'ont refourgué des invendus.
Pas grave au vu du prix.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
malheureusement les problèmes de livraison sont plutot à voir avec les livreurs, même si c'est amazon qui est "responsable", s'il y a du retard, c'est parce qu'adrexo ou ups a du retard...
Depuis que la livraison gratuite est passée à 15€ j'ai rien remarqué de spécial.
Je suis pas premium et j'ai souvent des commandes en plusieurs envois sur des commandes de 12 titres ou -50€ et qu'il y a plusieurs titres qui ne sont pas dispo aussiôt.
La poste fonctionne bien du côté de chez moi donc j'ai jamais eu l'intérêt de passer premium. Même adrexo est pas trop mal... sauf qu'ils préviennent pas quand ils passent et des fois je reçois un blu-ray en fin d'aprem sans le savoir et je le vois que le lendemain dans la BAL...
moi c'était pas le livreur en premium le probleme, c'était qu'amazon passait par la poste en preco ou non, j'ai eu des retard avec la poste en premium et pour des précommandes, leur choix est mauvais selon leur CGV vue que j'était premium si en plus ya du retard à cause de ce choix, ils sont à 100 % responsable.
Maintenant c'est claire que Adrexo est le probleme pour moi, mais amazon le sait trés bien mais s'en fou royalement, on se décharge sur adrexo et on me propose le premium pour eviter adrexo ! ![]()
Reçu ma commande de BD à 15/20€.
BD reblisterisés avec jaquettes gondolées, boîtiers pétés, bref, ils m'ont refourgué des invendus.
Pas grave au vu du prix.
autant le reblisterage de boitiers sorties de leurs coffrets, ça ne me dérange pas quand ceux si sont en bon état, mais si ils refourguent comme ça des retours, la non.
J'ai percisté et j'ai pu repassé ma commande avec le prix que j'avais eu, affaire réglée.
J'ai percisté et j'ai pu repassé ma commande avec le prix que j'avais eu, affaire réglée.
comment t'as fait ??? ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Aprés une longue discution !
et bien ils ont rien voulu savoir !
en plus ma commande n'était pas à 20€ mais à 49€
Sinon petite question, dans mon panier j'ai 12 articles pour avoir les -90€ et j'ai mis un code -25% et j'ai donc eu 108€ de déduit. Si je mets un autre code -25% j'aurai encore 18€ de déduction ? si oui quelqu'un à un code qui lui sert pas ?
![]()
Dernière modification par Steph Home Theater (31-12-2012 15:29)
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
J'ai remarqué la même chose...
La poste passe toujours que le matin...
Mais pour Colis Privé, ils passent soit le matin soit l’après midi (et même le samedi après-midi!)
Si j'attends un colis Adrexo je passe aussi le soir checker ma boite... ![]()
Pour ma commande de 27€ pour 12 blu rays, ils m'ont écrit encore que c'était une vente à perte interdite par la loi... Comment vous avez fait mr capricorne et mr bluray?
Il les lachent pas et les menacent comme il faut et en connaissance de cause, y a que ça de vrai lol
Je les ai menacé de ne plus acheter chez eux mais j'ai commandé True Blood a 35€ 24h plus tard
Mais sérieusement j'aimerai bien savoir quels ont été vos arguments...