Vous n'êtes pas identifié(e).
Une heure après ma demande auprès du chat amazon, réponse de leur service :
pour savoir où se trouve votre colis, consultez votre suivi de colis dans votre compte.....qui a dit foutage de gueule ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
dam71 a écrit :voila cool reçu en pas 2 min
Quelle commande tu as fait? -90 euros ou -50 ?
Car je viens d'essayer -90 et rien. donc j'ai annulé au bout de 15 mn avant qu'ils indique expédié prochainement...
-50
Dernière modification par dam71 (02-01-2013 19:22)
850 blu ray au 20 août 2019
Est ce que dans l'intégrale de TRUE BLOOD vendu sur Amazon à 69.99€ il y a vraiment le verre inclus dans le coffret ou pas? Quelqu'un sait?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui, je l'ai reçu y aquelques jours
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Est ce que dans l'intégrale de TRUE BLOOD vendu sur Amazon à 69.99€ il y a vraiment le verre inclus dans le coffret ou pas? Quelqu'un sait?
Vu sur dans le descriptif :
"Contenu additionnel
Contient :
- "True Blood - L'intégrale de la Saison 1"
- "True Blood - L'intégrale de la Saison 2"
- "True Blood - L'intégrale de la Saison 3"
- "True Blood - L'intégrale de la Saison 4"
- 1 verre "Tru Blood"
Ha ok merci MDC et Niouk, j'ai lu le descriptif en diagonale ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Purée quand je vois qu'il envoie toutes vos commandes 3D, séries TV a petit prix et que nous ils ont justifié de la vente a perte alors que là c'est pire ca me mets hors de moi!! ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
ATTEND on a pas encore reçu le mail qui nous demande de tous renvoyer ou de payer la différence
Je sens que ça va passer pour vous, bref on verra..
Purée quand je vois qu'il envoie toutes vos commandes 3D, séries TV a petit prix et que nous ils ont justifié de la vente a perte alors que là c'est pire ca me mets hors de moi!!
Oui carrément.
Mais bon, là, personne ne crie au scandale.
A trop jouer avec le feu, certains râlent encore derrière.
Certains me comprennent.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
si c'est expédié avec le bon prix dans le mail, c'est bon. ils n'ont aucun recours ensuite. et amazon n'a jamais prélevé à notre insu un montant plus elevé après avoir envoyé la facture que je sache
on peut meme invalider les prélevement auprès de sa banque si besoin.
pour moi c'est ok depuis 2 semaines sur plusieurs commandes ![]()
Dernière modification par nab78 (02-01-2013 21:38)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
si c'est expédié avec le bon prix dans le mail, c'est bon. ils n'ont aucun recours ensuite. et amazon n'a jamais prélevé à notre insu un montant plus elevé après avoir envoyé la facture que je sache
(si par facture tu entends mail de confirmation d'envoi avec le montant du prélévement)Ça ne change pas le fait que ce soit illégal de changer le total après coup/ par rapport au montant que l'on a autorisé à prélever ..
Dernière modification par gaeljet (02-01-2013 21:44)
j'ai pas dit le contraire. je dis juste que si ca part avec le bon montant, il ne change pas ensuite à notre insu.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu parles du mail qui dis "votre/vos produit a été expédié..."
je répondais à ça:
et amazon n'a jamais prélevé à notre insu un montant plus elevé après avoir envoyé la facture que je sache
Et si donc par facture , tu parles du mail d'envoi, si ,ça c'est deja vu et ce n'est donc pas normal ou du moins légal..
j'ai pas dit le contraire. je dis juste que si ca part avec le bon montant, il ne change pas ensuite à notre insu.
IL me semble aussi.
Dernière modification par gaeljet (02-01-2013 21:47)
on peut meme invalider les prélevement auprès de sa banque si besoin.
pour moi c'est ok depuis 2 semaines sur plusieurs commandes
pourtant y avais pas qq1 a qui s'etais arriver?
Ba si, moi , forcement... ![]()
il t'avais contacter comment? et t'avais dit quoi exactement?
ha vous ne me comprenez pas ^^
je dis que si ca part avec un mail d'envoi conforme à la facture : c'est ok, c'est encore jamais arrivé qu'ils changent après cette étape
ce qui est arrivé à Gael c'est un mail d'envoi affichant un montant différent. ce n'est pas notre cas, donc ce sera bon
en tout cas j'ai vérifié mes prélevements depuis 2 semaines et ca a toujours été bon
Sur ma commande de 3 saisons de Clone Wars S1, j'en est 1 qui est en route et les 2 autres sont marqué pour expédition pour le 2(donc aujourd'hui) mais c'est toujours marqué "Pas encore expédié" et si mes souvenirs sont bon le produit etait en stock, la il ne l'ai plus....j'espere que ca ne sera pas annulé !