Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'est ca Nonox, un bon de l'offre 90€ et un bon de l'offre 50€ et hop la magie est la
Le bon de quelle offre 50€?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
L'offre 100€ = 50€ de reduc pardi ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai déja commandé et rien reçu ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Le bon de -25% (qui s'est transformé en moins 50% à la commande) je l'ai obtenu il y a quelques semaines avec une commande -90€ pour 12 films.
erreur
Dernière modification par Maitre du Capricorne (02-01-2013 20:20)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le risque aussi avec cette histoire c'est que amazon ne renouvelle plus les codes -25% pour eviter de nouvellesboulettes
Suffit de ne pas faire 50 offres differente en meme temps.
Entre rien proposer et proposer 4 offres en meme temps avec des bons d'achat...pffiou ca fait un peu beaucoup ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Suffit de ne pas faire 50 offres differente en meme temps.
Entre rien proposer et proposer 4 offres en meme temps avec des bons d'achat...pffiou ca fait un peu beaucoup
Il y a aussi l'option ne pas engager les informaticiens de chez pix pour gérer leur site ![]()
En tout cas si ça passe ce sera LE coup de l'année alors que nous ne sommes que le deux ![]()
STOP AU HS !!!
Franchement c'est super difficile de pas faire de HS dans la section Bon plan, forcément,il y a souvent des questions qui viennent et aller ensuite reporter ça dans la section Bluray en vrac, c'est pas très pratique et pas très clair. Perso, moi, ça me dérange pas si dans la section bon plan il y a quelques messages qui sortent du lot et qui permettent d'aider un forumeur ou de répondre à une question (au départ, c'est le principe d'un forum).
Voilà, je lance l'idée, pourquoi pas accepter ce genre de HS.
J'ai pas le souvenir que ça été lourd un jour: il n'y a personne qui s'est engueulé ici ou qui a raconté sa vie (et là, je reconnais que ça aurait été pénible).
Dernière modification par vbury (02-01-2013 21:44)
xit2050 a écrit :STOP AU HS !!!
Franchement c'est super difficile de pas faire de HS dans la section Bon plan, forcément,il y a souvent des questions qui viennent et aller ensuite reporter ça dans la section Bluray en vrac, c'est pas très pratique et pas très clair. Perso, moi, ça me dérange pas si dans la section bon plan il y a quelques messages qui sortent du lot et qui permettent d'aider un forumeur ou de répondre à une question (au départ, c'est le principe d'un forum).
Voilà, je lance l'idée, pourquoi pas accepter ce genre de HS.
J'ai pas le souvenir que ça été lourd un jour: il n'y a personne qui s'est engueulé ici ou qui a raconté sa vie (et là, je reconnais que ça aurait été pénible).
Même si c'est un bon plan dans un sens dire qu'on peut profiter du bug 50% ne mérite pas sa place ici et pourtant j'en ai bénéficié. Si les sections existent c'est justement pour éviter que tel ou tel topic devienne un foutoir. Les modos vous pouvez sup mon comm si vous le souhaité. Donc oui c'est un HS
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
J'ai jamais dit que c'était pas un HS, j'ai juste dit que ça dépasse rarement 2-3 messages et que, au final, c'est pas si gênant que ça pour les forumeurs. Je trouve même plus contraignant de sauter d'une section à l'autre pour avoir sa réponse.
Je soumettais donc juste l'idée d'accepter ces posts là (si l'ensemble des forumeurs y sont favorables, pourquoi pas). En plus, pour les modos, ça sera plus facile à gérer: pas besoin de surveiller sans arrêt ou de faire la remarque du HS à chaque fois.
Bref, la ça devient un vrai HS et ce sont ceux là qu'il faut éviter.
Voilà, ça dérive vite, il y a le vrac pour papoter.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai jamais dit que c'était pas un HS, j'ai juste dit que ça dépasse rarement 2-3 messages et que, au final, c'est pas si gênant que ça pour les forumeurs. Je trouve même plus contraignant de sauter d'une section à l'autre pour avoir sa réponse.
Je soumettais donc juste l'idée d'accepter ces posts là (si l'ensemble des forumeurs y sont favorables, pourquoi pas). En plus, pour les modos, ça sera plus facile à gérer: pas besoin de surveiller sans arrêt ou de faire la remarque du HS à chaque fois.
Bref, la ça devient un vrai HS et ce sont ceux là qu'il faut éviter.
+1
c'est jsute pour éviter qu'on croit au bon plan et que c'est un message pour un bon plan posté la veille par exemple.
Je trouve assez simple de copier le bon plan ici avec sa question sachant que les habitués qui donnent les bons plans lisent généralement tout le forum.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Amazon offre Blu-ray : 20 euros ou 90 euros de réduction
Certains titres sont à à 9.99 euros :
Harry Brown
Repo Men
Le casse de Central Park Blu-ray + copie digitale
Coup de foudre à Notting Hill
The Blues Brothers
The Big Lebowski [Blu-ray]-
L 'Échange [Blu-ray]- Angelina Jolie; Blu-ray
Les Contes de la Nuit Combo 3D/2D + figurines (kit d'ombres chinoises)
Inglourious Basterds
Les Nerfs à vif
Master and Commander - De l'autre côté du monde
There Will Be Blood
ça n'en finira jamais!
Décidément aujourd'hui c'est l'enchainement! (même si je passe mon tour sur ces titres)
je sait pas si je suis dans la bonne section , mais je pose quand meme .
Je regardais pour acheter thor e n blu ray 3D que j'ai toujours pas acheté , attendant un BP 3D , et bizarrement je le trouve pas en vente sur amazon et vendu par un tier sur fnac . Serait ce un blu ray devenu rare ou bien ?
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Excellent nono6400 ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je sait pas si je suis dans la bonne section , mais je pose quand meme .
Je regardais pour acheter thor e n blu ray 3D que j'ai toujours pas acheté , attendant un BP 3D , et bizarrement je le trouve pas en vente sur amazon et vendu par un tier sur fnac . Serait ce un blu ray devenu rare ou bien ?
Il y en a un sur Amazon, mais 55€ ![]()
La plupart des titres à 9,99 euros de l'offre -90 d'amazon viennent d'augmenter (comme d'habitude on va dire
)
Heureux d'avoir passer commande avant 12 Bluray pour meme pas 30 euros ça fait plaisir ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak