Vous n'êtes pas identifié(e).
ouhai ok merci j'ai de la marge et ils doivent à peine être débordés d'un coup
).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Amazon a rectifié le tir ou pas ?
Parce-qu'en commandant 12 titres éligibles aux offres -50€ et -90€ + le coffret DC Comics, j'en arrive à 94€. Pourtant j'ai entré les codes BLURAY01 (pour l'offre -90€), 50EUROFF (pour l'offre -50€) et trois codes -25% reçus par mail.
Voilà ce que j'ai :
Récapitulatif de commande
Articles : EUR 216,19
Livraison : EUR 0,00
Total : EUR 216,19
Bon de réduction: -EUR 122,50
Montant total : EUR 93,69
Quelqu'un peut m'aider please ?
We Love Disney ! ![]()
En fait tu peux cumuler les 25% (voir deux fois si ce sont des bons venant d'offres différentes) avec un -90 euros ou 100 = 50 mais pas tout cumuler à la fois (100 = 50 n'est par exemple pas cumulable avec les -90 euros).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Merci pour ta réponse rapide Minimyr !
Je vais modifier tout ça alors. ![]()
We Love Disney ! ![]()
Bonjour.
Permettez moi de me présenter, je m'appelle Guillaume, je travaille pour amazon et suis chargé d'évaluer les pertes subies par les personnes qui, comme vous, exploitent les failles d'un système tellement vaste qu'il est difficile à contrôler totalement.
Je peux d'ors et déjà vous signaler que les personnes qui divulguent les failles sur les forums seront bannies d'amazon, et des poursuites seront engagées.
De nombreux comptes amazon vont être suspendus des à présent, et les forums surveillés.
Merci de votre compréhension, et bons achats sur Amazon France.
:s
Dernière modification par CineLoveHD (02-01-2013 00:04)
Guillaume a fait peur à tout le monde ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
xxxx
Dernière modification par dam71 (04-01-2013 19:06)
850 blu ray au 20 août 2019
Merci dam.
Ça confirme qu'on ne fait qu'appliquer des remises et des bons cumulables car amazon l'autorise, ici c'est un forum de partage des "bons plans", rien de plus naturel que d'échanger sur le fait que tel bon peut se cumuler avec un autre, Si amazon y voit une faille rien n'empêche amazon d'annuler lesdites commandes. Comme cela a été fait avec les blurays à 9€ de l'offre -90€ (où la aussi le consommateur n'a fait qu'acheter des blurays au prix affiché par le site)
Bizarre ce message
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
L'acheteur ne fait rien de mal, innocent. La faille ne vient pas des clients.
Donc grace à Dam, que je remercie également, on peut cumuler diffèrentes remises sans aucun souci.
Si souci il y a alors la possibilité d'annuler les commandes est faite pour ca (je te paraphrase Nab mais bon, c'est ce que je voulais dire également)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
et bein voila, mais aprés qu'ils exipliquent qu'ils vendent à perte avec des commandes à 53 € voir 15 € les 12 blu ray !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et ils ont sorti vendre à perte la fois dernière, quelle bande de blagueurs.. ![]()
Je pense qu ils risquent quand même de ne pas honorer toutes les commandes et corriger le tir. Guillaume a juste essayer de faire peur et éviter la propagation de ces commandes avantageuses ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
OUI je trouve ça aussi bizarre mais comme on voit dans la conversation je lui et demander plusieur fois il ma bien dit pas de bug
sinon y aurais pas BREF j'aurais pas connue amazon et j'aurais jamais commander autant
147 commandes en 2012 environ 5300€ j'ai compter rapide
850 blu ray au 20 août 2019
Je pense qu ils risquent quand même de ne pas honorer toutes les commandes et corriger le tir. Guillaume a juste essayer de faire peur et éviter la propagation de ces commandes avantageuses
Oui ou Guillaume est juste un petit malin et n'a rien avoir avec amazon ![]()
En tout cas la convers de Dam montre bien qu'il n'y a aucun problème.
Je ne pense pas qu'Amazon viendrait agresser ses acheteurs directement sur les forums, si il y avait le moindre problème je pense qu'un email serait envoyé.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
quelqu'un a réassayé depuis ? il semble logique que si il s'agit bien d'amazon, le bug doit etre corrigé, tout à l'heure sa marchait encore.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J essai de commander mais je ne vois pas ou est le but moi... Expliquez moi que j'en profite svp ^^
J essai de commander mais je ne vois pas ou est le but moi... Expliquez moi que j'en profite svp ^^