Vous n'êtes pas identifié(e).
Jusqu'à preuve du contraire on ne sait pas si guillaume fait donc bien parti d'amazon , ni, si tel est le cas , si ce dernier faisait exclusivement/en partie référence aux commandes d'aujourd'hui..
Ce n'est pas un bug d'après amazon. Le bon 25% est bien cumulable,avec une reduc 50€ offert par exemple. Ça marche toujours.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Et on a quand ce bon de 25% ? Sur quel type de commande ? ![]()
Bin comme la j ai fais une commande -90 j ai reçu un bon 2min après
850 blu ray au 20 août 2019
LOL c'est une blague ce Guillaume d'Amazon
il ferait mieux de bosser à rectifier les bugs plutôt que d'essayer d'effrayer d'éventuels acheteurs, ça sent le fake quand même ![]()
102 BD dont 22 Steelbook/4 Tinbox/5 Digibook/5 Digipack
t'as lu le tchat de Dam avec amazon ? ils confirment que ce n'est pas un bug le cumul des remises en plus ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ça marche toujours, coffret dc + 4 blu ray 3D pour 20 € par exemple.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En plus les codes promo sont cumulable à -50% au delà ça marche plus donc il fallais bloquer à -25% si il voulais pas de telle remise
si tu as 3 codes de 3 offres différentes, ça marche peut etre qui sait. ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
si tu as 3 codes de 3 offres différentes, ça marche peut etre qui sait.
Non mais après ce serait eux qui te donnerait de l'argent en plus de tes articles donc ça m'étonnerait! ![]()
Maitre du Capricorne a écrit :si tu as 3 codes de 3 offres différentes, ça marche peut etre qui sait.
Non mais après ce serait eux qui te donnerait de l'argent en plus de tes articles donc ça m'étonnerait!
On gagnerait du temps, ça éviterais de passer du temps à revendre certains titres ![]()
Non mais relisez bien ce qu'écrit ce fameux Guillaume !
Bonjour.
je m'appelle Guillaume, je travaille pour amazon et suis chargé d'évaluer les pertes subies par les personnes qui, comme vous, exploitent les failles d
En fait il est là pour nous, il nous explique qu'il évalue ce que les gens comme nous subissent comme perte !!!!
Il est sympa le gars de venir voir ce qu'on a comme perte
Ou alors il ne sait pas parler français
Bref perso je sens le petit plaisantin (et sans tomber dans la parano, comme par hasard 5 minutes après son post le forum était en carafe), d'autant plus qu'il n'est pas allé poster ailleurs (quand je rentre du taf tout à l'heure je contacte amazon pour leur expliquer le cas de ce Guillaume, je parie que ça pue l'usurpation d'identité ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bon pas de regrets avec les baisses du jour dans la 12 = -90€, j'arrive pas a dépasser les 6 titres...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Bonjour.
Permettez moi de me présenter, je m'appelle Guillaume, je travaille pour amazon et suis chargé d'évaluer les pertes subies par les personnes qui, comme vous, exploitent les failles d'un système tellement vaste qu'il est difficile à contrôler totalement.
Je peux d'ors et déjà vous signaler que les personnes qui divulguent les failles sur les forums seront bannies d'amazon, et des poursuites seront engagées.
De nombreux comptes amazon vont être suspendus des à présent, et les forums surveillés.
Merci de votre compréhension, et bons achats sur Amazon France.
Votre mail n'est pas celui d'une personne travaillant chez Amazon, ayant plusieurs contacts chez eux. Se faire passer pour quelqu'un d'autre n'est pas très honnête.
Menacer non plus n'est pas très malin.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
t'as lu le tchat de Dam avec amazon ? ils confirment que ce n'est pas un bug le cumul des remises en plus
Mais pourquoi quand j'essaie de reproduire une de vos commandes, chez moi, cela ne fonctionne pas...
Peut-être des bugs sur certains de vos comptes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonjour.
Permettez moi de me présenter, je m'appelle Guillaume, je travaille pour amazon et suis chargé d'évaluer les pertes subies par les personnes qui, comme vous, exploitent les failles d'un système tellement vaste qu'il est difficile à contrôler totalement.
Je peux d'ors et déjà vous signaler que les personnes qui divulguent les failles sur les forums seront bannies d'amazon, et des poursuites seront engagées.
De nombreux comptes amazon vont être suspendus des à présent, et les forums surveillés.
Merci de votre compréhension, et bons achats sur Amazon France.
L'usurpation d'identité entraînera le bannissement, sauf preuve de ta réelle fonction.
Avant de menacer les membres d'un forum, je te suggère de prendre contact avec l'administrateur.
De toute façon, pour Cédric c'est simple de voir s'il s'agit d'un plaisantin, il suffit de voir la tête de son mail ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Certainement un blagueur mais il a mal tourné ses phrases, trop agressives... pouvait mieux faire
Sinon ma commande à 21€ à été expédiée en partie ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
mes commandes pour moi vont pas arriver aujourd'hui vive chronopost et sont 1 jour de plus a chaque fois
Pareille, j'arrive pas à reproduire vos commandes, je vais payer pleins pots sinon x)