Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans la commande à -90, j'ai eu 20 euros de réduc avant de mettre le code. Est ce un hasard?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Idem je fais les memes manips que vous mais impossible de cumuler je ne comprends pas
Depuis hier soir je n'ai plus besoin de rentrer de codes personnellement. Je viens de passer une commande de 6 Blu-ray 3D (qui me reviennent au total à 7€ environ) et je n'ai eu aucun code à entrer. ![]()
We Love Disney ! ![]()
De mieux en mieux sur amazon, commande effectuée il y a deux jours, toujours pas envoyée mais débité depuis deux jours
Amazon ne vous débite qu'a l'envois de votre colis ![]()
mes 3 commandes d'hier reçu a l'instant
850 blu ray au 20 août 2019
si on prend 3 blu ray 3d dans l'offre warner reçu par mail on a directement la reduction 2=3 si on applique les -25% ça marche aussi donc je pense que amazon vide certain stock
850 blu ray au 20 août 2019
Hello,
J'ai effectué 2 commandes dans l'offre 50 € remboursés pour 100 € d'achats, je n'ai reçu aucun code de réduction de -25%. Est-ce normal ? Tout le monde parle de ce code, cumulable avec les offres , mais comment faut-il faire pour les obtenir ?
Merci.
a mon avis les codes c'est la loterie car moi aussi ce matin j'ai fait une commande de -90euro pour 12 films aucun code a -25% par contre pour mes 2 commandes présentes j'en ai eu
Dernière modification par ticanard59 (03-01-2013 15:48)
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
a mon avis les codes c'est la loterie car moi aussi ce matin j'ai fait une commande de -90euro pour 12 films aucun code a -25% par contre pour mes 2 commandes présentes j'en ai eu
Sur ma 2eme commande 100 pour 50 je n'ai rien reçu non plus.
Toutes les commandes passées hier envoyées (sauf ce qui n'est pas en stock).
PAr contre ça faisait longtemps, deux colis reçus ce matin, un qui a été ouvert, l'autre le coffret n'était pas neuf, déblisterisé et avec des traces de doigts sur les blurays......
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Toutes les commandes passées hier envoyées (sauf ce qui n'est pas en stock).
PAr contre ça faisait longtemps, deux colis reçus ce matin, un qui a été ouvert, l'autre le coffret n'était pas neuf, déblisterisé et avec des traces de doigts sur les blurays......
Encore du reconditionné ! Amazon file un mauvais coton en ce moment.
A moins que ce ne soit ton facteur...
Même pas, ce coffret là n'était pas ouvert (par contre deux coffrets arrivés ouverts cette semaine dont un vide....).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
vous pensez que sa le fait si je fais deux commandes annulés pour récupérer les bons -25% ? j'ai peur que cela soit flagrant
vous pensez que sa le fait si je fais deux commandes annulés pour récupérer les bons -25% ? j'ai peur que cela soit flagrant
J'en ai fait une dizaine depuis hier et aucune conséquence jusqu'à présent. ![]()
We Love Disney ! ![]()
Suivant les bons plans du site depuis quelques temps, j'ai profité des réducs amazon pour faire 4 ou 5 commandes à - 50 ou -90 euros ==> je n'ai jamais reçu de code de réductions... je dois clairement avoir moins de chance que vous. J'ai contacté amazon pour demander des explications: pas de réponse...
Cerise sur le gateau: ils ont annulé ma commande des BR à 10 euros de ce matin... d'autres dans ce cas là ?
et voila :
Bonjour,
Nous vous informons que les articles que vous avez choisi sur Amazon.fr dans le cadre de la promotion "Blu-ray : 20€ ou 90€ de réduction immédiate" ont fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix.
Nous avons été contraints de retirer ces articles de votre sélection car la vente de ceux-ci aux prix erronés aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi.
Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à ces articles.
Amazon.fr met tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service de qualité irréprochable et des meilleures offres. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
plus de commande - 90 avec les blu ray à 9 €
ils se moquent de qui serieux !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai reçu le même mail pour les quelques articles à 9,99 en réappro..
Mais comme j'ai eu les autres, qui m'ont ete expedie...j'ose pas leur dire du coup
J'en aurai eu 15 sur 24 et c'est ceux que je voulais alors bon mais c'est clair que c'est unpeu exagéré de répéter les mêmes choses tous les 3j
Dernière modification par nab78 (03-01-2013 17:15)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pareil reçu ce mail mais la plupart a été expedié et je vois encore tous les articles dans mon compte.
on verra si ça bouge et si je reçois bien ça ![]()
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
verifiez qu'ils ne modifient pas le reglement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pareil annulation de ma commande ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak