Vous n'êtes pas identifié(e).
ha oui je vais faire gaffe en plus il n'y avait pas que des titres a 9,99€
mais j'utilise des numéros virtuels avec ma banque donc normalement pas possible qu'il me prélèvent plus.
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Non les mails d'expédition sont conformes
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Autant je respecte Amazon et suis bon client, autant là... Faire deux fois la même bourde en remettant en avant une "erreur de prix", faut apprendre de ses erreurs à la fin... ![]()
We Love Disney ! ![]()
Vous avez pas compris, ils font ça pour qu'on choppe des bons à -25% et faire de nouvelles commandes ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Exactement Dave
Perso 15 titres a 9,99 sur 24 + les bons cumulatifs, ça me va bien, c'est un gros bordel chez eux entre ce qui est a perte (les bd a 9€) et ce qui est accepte (les bons) mais tant mieux !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mes 35 Blu Ray (j'inclus les coffrets où il y a 5BR) pour 130 € viennent d'être expédiés !
Ma commande de Blu ray à 9€ viennent d'être annulés !
Je ne cherche plus à comprendre avec Amazon... Attention à ne pas tomber dans le Pixmania...
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Excusez moi je débarque un peu mais je galère entre toutes les commandes de tout le monde, je viens de voir que j'ai eu un bon de 25% dans mes mails d' il y a une semaine, je peux cumuler quoi en tout comme différentes offres? Désolé de débarquer après la guerre ![]()
Dernière modification par Hobben (03-01-2013 18:44)
Est ce que certains d'entre vous réussissent encore à avoir des bons 25% , à priori j'ai passé une commande mais pas eu de nouveau bon ?
Est ce que certains d'entre vous réussissent encore à avoir des bons 25% , à priori j'ai passé une commande mais pas eu de nouveau bon ?
On dirait bien que ce n'est pas systématique ![]()
Loeb39 a écrit :Est ce que certains d'entre vous réussissent encore à avoir des bons 25% , à priori j'ai passé une commande mais pas eu de nouveau bon ?
On dirait bien que ce n'est pas systématique
Je pense que pour certains produits (comme à l'époque le steelbook de the dark knight rises), l'envoi de code est systématique , après faut il encore connaitre les autres produits donnant droits à ces bons de 25%
bon ben ma commande pour les 12 blu ray a 29,99€ annulée pour vente a perte merci amazon
enfin bon j'ai quand meme ma commande a 1,25€ qui a était expédiée+ en expédié prochainement le coffret dc a 19.99€ et le coffret braquage a 9.99€+clone wars saison 1et2 et game of thrones a 28.52€
Merci amazon ![]()
ma commande a 1,25€
Par quels procédés es-tu arrivé à ce total ? ![]()
ninou13 a écrit :ma commande a 1,25€
Par quels procédés es-tu arrivé à ce total ?
alors franchement je sais pas du tout j'ai mis 2 royaume de gahole 3d, un pole express 3d, et un clone wars saison 3 et j'ai mis tout mais bon disponible et voila le résultat
Après il envoient un mail en me parlant de vente a perte pour les -90€ pour 12 blu ray ils sont comiques ![]()
Excusez moi je débarque un peu mais je galère entre toutes les commandes de tout le monde, je viens de voir que j'ai eu un bon de 25% dans mes mails d' il y a une semaine, je peux cumuler quoi en tout comme différentes offres? Désolé de débarquer après la guerre
En gros voici les deux combinaisons possibles :
• Offre -90€ pour 12 Blu-ray achetés (ou -20€ pour 4 BD) + Coupons -25%
• Offre -50€ pour 100€ d'achat + Coupons -25%
Et pour avoir un tarif optimal, le mieux est de sélectionner des produits qui se trouvent dans l'une et l'autre des offres (comme les Blu-ray 3D de Warner). ![]()
We Love Disney ! ![]()
Merci beaucoup hugo sky, ptite dernière question, on peut rentrer d'abord le code 25 ou faut le rentrer en deuxième? ![]()
Je crois qu'ils ont rectifier le tir.
Super, Amazon a annulé ma commande passée hier soir à 0h45 (12BR à €9.99) ... J'ai les boules !!!
Je les ai appelé, la nana au bout du fil ne pouvait rien me dire de plus à part qu'il y a eu une erreur d'affichage de prix. Du coup, un service "dédié" va me recontacter dans les prochains jours pour me dire s'ils peuvent faire quelque chose ou pas ...
C'est la deuxième fois en 2 semaines, franchement là c'est abusé !!
Je crois qu'ils ont rectifier le tir.
ça m'a tout l'air, ils ont distribués tout les bons !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
flamby83 a écrit :Je crois qu'ils ont rectifier le tir.
ça m'a tout l'air, ils ont distribués tout les bons !
Je pense aussi j'ai réessayer et pas de bon de 25% on en aura bien profiter en tous cas
En tous cas encore merci au membre du forum qui a découvert ce bon plan c'était les soldes avant l'heure ![]()
a si, j'ai fait une commande - 90, j'ai eu un bon pour un -50 sur 100
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix