Vous n'êtes pas identifié(e).
Digibook UK de King Kong (sans textes imprimés au dos contrairement à la version FR, donc )
The goodfellas enfin en steelbook du canada avec VFF, stfr, et artwork interne
À petit prix
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Réception de Forrest Gump steelbook de play, je le trouve vraiment beau.
Right, un beau blanc du plus bel effet !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu le Night Of The Living Dead Allemand, très belle édition ! Je ne l'ai guère ouverte, néanmoins le livret n'est guère ridicule, un très beau packaging... Bref, indispensable pour les fans de Romy'
vive amazon.ca, recu en 2j nickel pour 15.66€ (le prix était à 12$) , une affaire avec la VF DTS HD
NB : le prix est remonté depuis à 22$ hors fdp
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
De zavvi le bi-pack, Cowboys & Envahisseurs + Super 8
RAS, fourreau cartonné
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçu le Night Of The Living Dead Allemand, très belle édition ! Je ne l'ai guère ouverte, néanmoins le livret n'est guère ridicule, un très beau packaging... Bref, indispensable pour les fans de Romy'
je ne savais pas que Romy Schneider avait joué dans ce film ... ok désolé je sors..
Reçu de Amazon.de et Play.com
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
Reçu de Play : Reçu de Zavvi : (enfin 18 jours)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
bonjour , goodfellas possède une vf ? merci d'avance
Reçu de Amazon.de et Play.com
Oui c'est le meme disque que l'edition française
N° 20xxx/36000 (autocollant sur l'avant)
Joli coffret, finitions un peu justes "made in China", goodies sympathiques.
Mais un très beau digibook avec épais livret.
Pas de VF.
STF sur les cartoons, pas sur les bonus.
Images relativement propres (4/3) mais avec des aplats granuleux. Le son sans esbroufe, et même pas terrible sur certains cartoons comme sur un Speedy que j'ai regardé au hasard.
Livraison en 48h et pas de douane malgré 31,97 CAD déclarés.
dommage qu'il n'y ait pas la VF, pour les enfants..
Perso pour ces Cartoons' là, c'est VF obligatoire, j'ai grandit avec
c'est pour ça que je n'ai pas pris le 2eme, tom et jerry a la vf.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
N° 20xxx/36000 (autocollant sur l'avant)
Joli coffret, finitions un peu justes "made in China", goodies sympathiques.
Mais un très beau digibook avec épais livret.
Pas de VF.
STF sur les cartoons, pas sur les bonus.
Images relativement propres (4/3) mais avec des aplats granuleux. Le son sans esbroufe, et même pas terrible sur certains cartoons comme sur un Speedy que j'ai regardé au hasard.Livraison en 48h et pas de douane malgré 31,97 CAD déclarés.
Tu dis pas de douane...attend de recevoir une lettre de DHL comme pour mon coffret LOTR
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bizarre, la fois dernière(quelques semaines avec resident evil 5 pour 25euros au total, soit à peu près le même total que nab) j'ai demandé au livreur si je risquais d'avoir des douanes, il m' a répondu que si il n'en parle pas à la livraison c'est qu'il n' y en à pas..
Dernière modification par gaeljet (21-01-2013 20:01)
La seule fois où j'ai cru devoir en payer, j'avais tous les papiers avec le colis dans la bàl.
Et j'ai rien renvoyé
Donc je ne m'inquiète pas trop... même pour cette fois.
C'était il y a combien de temps?