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Suis-je le seul pour qui le second bon d'achat de l'offre 100% remboursé ne fonctionne pas ?
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
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il te met quoi ?
sinon parles en sur le forum la fourmiliere.
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" une erreur est survenue " ...
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Merci pour l'info du conditionnement de bouteilles
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" une erreur est survenue " ...
" une erreur est survenue " ...
le bon marche mais faut trouver le produit qu'il marche avec.
Si tu veut l'utiliser avec ton panier qui pause probleme, contact le Service Client au numéros gratuit indiqué dans ton mail de validation. (commande grace a la quelle tu as eu le bon)
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Ok merci du conseil, je ferai ça demain.
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Alors là c'est officiel, cdiscount c'est terminé pour moi.
Ils se foutent de la gueule du monde
J'ai 385 euros de bons d'achat à utiliser en achat dans la catégorie DVD / BLU RAY et ils m'inventent un problème d'impayé pour me dire que mon compte est bloqué et que je ne peux donc pas utiliser mes bons d'achat.
J'appelle le service concerné qui me confirme qu'il n'y a aucun problème d'impayé sur mon compte mais même comme ça de l'autre côté ils me disent qu'ils ne peuvent pas débloquer ma situation.
J'ai passé plus de 30 minutes au téléphone et chez cdiscount les appels sont pas gratuit et on parle avec des personnes qui ont des difficultés à parler français et qui ne comprennent rien.
Je ne sais pas quoi faire pour que ma situation se débloque, les bons d'achats ne fonctionnent pas et j'ai l'impression que c'est fait exprès compte tenu de la somme. Vraiment un service client à chier et qui invente n'importe quoi pour ne pas que je puisse utiliser mes bons.
Je suis dégouté là...
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y a un numéros gratuit Cdiscount, dans le mail de validation de commande.
et y a un forum La fourmiliere. exposes ton problème, ils trouverons certainement une solution plus rapide.
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Non mais le numéro présent dans le mail ne sert à rien, j'ai même pas dis une phrase qu'ils tentent de me faire appeler un autre numéro ou alors ils me raccrochent au nez ! Ça c'est la meilleure. On voit qu'ils savent parler aux clients.
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Maintenant que vous avez appelez et donc contacté le Service Client, le Forum est la meilleur solution, et meme la seule qui marche. chez moi, le téléphone n'a jamais servie a rien.
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Pour Ypsao et les autres il reste une autre possibilité: passer par Fia-net http://www.fia-net.com/.
L'année dernière j'ai eu un litige sur un colis perdu et bien sûr Cdiscount ne répond pas au seul lien gratuit dans la page du service clients. Etant tombé sur un service lamentable au téléphone pour un souci précédent, pas question de repasser par là.
Fia-net "surveille" la bonne marche des sites affiliés, dont cdiscount, en les notant.
Il faut s'inscrire et évoqué son problème, qui c'est réglé rapidement avec des solutions de cdiscount via Fia-net interposé, je n'ai pas eu de contact direct avec cdiscount si ce n'est choisir que mon d'achat soit converti en remboursement. Depuis, cdiscount, c'est fini quand même pour moi.
En espérant que pour ton cas cela marche aussi bien.
GREED is EVIL + AvoId
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Aujourd'hui je me connecte sur Cdiscount, j'essaye mes bons d'achats, et surprise, alors que mon compte est censé être bloqué ( avec leur mensonge d'impayé ) et bien j'ai bien pu passer mes commandes avec mes bons d'achats et j'ai commandé tout ce qui me " manquait "
Leur service client reste une honte, Cdiscount c'est fini pour moi
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Commandes passées le 13, remis au transporteur le 15 et j'ai toujours pas mes colis
L'attente est insupportable !
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t'as un suivi ? il te met quoi le suivi ?
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Remis au transporteur... je suis tombé sur un transporteur qui veut pas transporter...
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Pour les disney que cdiscount vend en ce moment à 13,99, vous pensez qu'ils vont envoyé les éditions belges ou françaises?
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Il me reste un bon à utiliser sur cdiscount et vu que je ne sais plus trop quoi prendre, j'ai pensé à me tourner vers les précos qui vont arriver courant mars, mais j'ai une question, par exemple si je préco frankenweenie qui sort le 1er et argo qui sort le 13, ils envoient directement à la sortie de chacun où alors ils envoient une fois que tous les articles de ma commande sont disponibles ?
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j'ai reçu l'age des glace 4 a la commande et asterix 4 à sa sortie et j'ai utilisé mon 2eme bon pour ça.
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Le parcours du combatant :
ce matin à 1H, suite au bon plan pour blade, je me fait une commande. ma freebox redémarre lors du paiement. la commande n'apparaissant pas j'en refait une qui est prise en compte et 5 minutes aprés, la 1ere commande apparait.
vers 1H30 je tente d'annuler cette deuxieme commande mais je ne peut pas car elle n'est pas validé.
Une fois validée, je demande l'annulation, on me dit de les appeler, mais je ne peut pas avant 9H
à 9 H je tente donc de les appelé au numéros azur, une fois qu'on me dit que je doit attendre 1 mn, ça sonne occupé et plus rien, et ceci 3 fois.
J'en profite pour poster un message sur leur forum.
Je continue de tenter le telephone et à 9H30 au bout du 5eme essais, j'ai quelqu'un. Elle me confirme juste que ma demande d'annulation de ma commande B est enregistrer, pas de mail pour ça, juste un mail me disant que je les ais contacter pour cette commande sans précision, dans mon suivi, elle est toujours en préparation.
J'en parle sur le forum, on me dit de ne pas hésiter à rappeler.
Je rappel à 16 H, on me dit que la commande B est prete, je verifie le suivi en effet, alors qu'elle ne l'était pas avant mon appel. La Commande A ne l'est pas, je demande donc qu'il m'annule celle ci. Il me dit qu'elle est annulée et que je serais remboursé.
Je le poste alors sur leur forum.
A ce moment, 16 H 39, je n'ai pas de mail m'affirmant que ma commande est annulée, et dans mon suivi, elle est toujours en préparation.
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Le parcours du combatant :
ce matin à 1H, suite au bon plan pour blade, je me fait une commande. ma freebox redémarre lors du paiement. la commande n'apparaissant pas j'en refait une qui est prise en compte et 5 minutes aprés, la 1ere commande apparait.
vers 1H30 je tente d'annuler cette deuxieme commande mais je ne peut pas car elle n'est pas validé.
Une fois validée, je demande l'annulation, on me dit de les appeler, mais je ne peut pas avant 9Hà 9 H je tente donc de les appelé au numéros azur, une fois qu'on me dit que je doit attendre 1 mn, ça sonne occupé et plus rien, et ceci 3 fois.
J'en profite pour poster un message sur leur forum.
Je continue de tenter le telephone et à 9H30 au bout du 5eme essais, j'ai quelqu'un. Elle me confirme juste que ma demande d'annulation de ma commande B est enregistrer, pas de mail pour ça, juste un mail me disant que je les ais contacter pour cette commande sans précision, dans mon suivi, elle est toujours en préparation.
J'en parle sur le forum, on me dit de ne pas hésiter à rappeler.
Je rappel à 16 H, on me dit que la commande B est prete, je verifie le suivi en effet, alors qu'elle ne l'était pas avant mon appel. La Commande A ne l'est pas, je demande donc qu'il m'annule celle ci. Il me dit qu'elle est annulée et que je serais remboursé.
Je le poste alors sur leur forum.
A ce moment, 16 H 39, je n'ai pas de mail m'affirmant que ma commande est annulée, et dans mon suivi, elle est toujours en préparation.
Si tu en reçoit 2 fais moi signe ......
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
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