Vous n'êtes pas identifié(e).
Si j'achete une édition avec fourreau, oui. Je demande l'envois du fourreau, mais amazon refuse et propose l'échange ou un bon. pour l'un des fantasia j'ai du faire 2 retours pour enfin avoir le fourreau qui n'était pas sous le blister.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
xIT a écrit :Enfin reçu le steelbook UK de Goldeneye (après que le premier envoi s'est perdu...)
Joli il vient d'où et à quel prix?
The Hut.
Edition limité à 4000 exemplaires, OOS déjà.
Je l'avait commandé pour €12,50 (avec un bon de réduction).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
lulu a écrit :xIT a écrit :Enfin reçu le steelbook UK de Goldeneye (après que le premier envoi s'est perdu...)
Joli il vient d'où et à quel prix?
The Hut.
Edition limité à 4000 exemplaires, OOS déjà.
Je l'avait commandé pour €12,50 (avec un bon de réduction).
Euh comment te dire :
http://www.zavvi.com/blu-ray/goldeneye- … 67570.html
@ Capri : reçu (enfin ce fut épique encore une fois avec dhl) j'ai reçu le coffret bossu de notre dame édition canadienne il y a un fourreau
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
mams a écrit :Monsters inc 3D UK, pas de fourreau lenticulaire hélas.
oh ! un fourreau simple ou rien du tout ? Disney se dégrade partout apparament.
Rien du tout. Le bd est bien scellé, mais pas de fourreau.
Euh comment te dire :
Ben, hier il n'était plus dessus.
Sur Play il le vendent à 35€ pour le moment.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Merci jai pris goldeneye sur zavvi
il etait a 11€ a un moment sur zavvi
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Minimyr a écrit :Euh comment te dire :
Ben, hier il n'était plus dessus.
Sur Play il le vendent à 35€ pour le moment.
T as surement fait la même recherche que moi, golden eye, et non goldeneye.
Si tu ne tapes pas goldeneye en un mot tu ne le trouves pas !!!
Même rien qu'avec golden le moteur de recherche ne le trouve pas.
Sinon pour play ça a baissé la dernière fois que j'ai regardé il était à 145 euros !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
réception de "Mummy trilogy" de zavvi
Dernière modification par ninou13 (20-03-2013 17:18)
réception de "Mummy trilogie" de zavvi
Soit tu tente l'anglais, soit le français, mais pas les deux en même temps. ]:D
ninou13 a écrit :réception de "Mummy trilogie" de zavvi
Soit tu tente l'anglais, soit le français, mais pas les deux en même temps. ]:D
J'avais même pas capté ça rend bien moi je trouve ]:D
j'ai modifié
Dernière modification par ninou13 (20-03-2013 17:18)
Réception de Monsters Inc 3D uk (pas de fourreau comme les amis), de Middle Men et Pitch Perfect US (pas de fourreau non plus malheureusement).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Magnifique édition pour un film qui l'est tout autant
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai finalement reçu le film Bob l'Eponge qui était censé être perdu 8o
Vu que ça m'en fait un second pour rien, j'organiserais un ti Concours lorsque je rentrerai, stay tuned...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Citizen Kane et Contact, de Amazon.com .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Steelbook Zombieland de chez zavvi, pas le moindre choc de transport, nickel
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Coffrets Trilogy Mummy et Hannibal Lecter reçu à l'instant de The Hut.
Coffret trilogie Momie reçu aussi ce matin. Par contre je m'attendais à moins épais (dans le genre coffret Lethal Weapon). Là c'est un simple fourreau avec 3 amarays UK bien épais. Enfin pour moins de 10€ on ne va pas râler quand même
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Shrek 3D (italien), Shrek 2 3D (italien), monstres vs Aliens 3D (italien) , Escaflowne (fr) et The confession (fr), d'amazon.es
je confirme la présence d'une VF, un super bon plan à 8€ pièce !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu le steelbook de Who Framed Roger Rabbit de chez Zavvi.