Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je pourrai jamais en avoir autant tant que je suis chez mes vieux, j'en ai déjà pas mal et je suis obligé de tout stocker dans ma chambre, j'ai déjà plus de place, un gros bordel
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
moi je plafonne autour de 1120, et pourtant j'en ai acheté beaucoup plus ]:D
finalement plus j'en achète plus je me force à être sélectif dans ma collection et ce n'est pas plus mal !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je t'envi d'un coté nab, tu revends pas mal. à des fois je me pause la question, je revend des doublons mais les blu ray qui restent la et que je ne reverais certainement jamais. Je n'arrive pas à sauter le pas. par contre, au lieu de forcément racheter les édition étrangères, je refait mes jaquettes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Sur 1839 BD tu n'as pas de double
T'as tous les films qui existent ?
tu es un véritable collectionneur MdC donc c'est normal d'un coté, tu veux tous les avoir
mais je sais pas, moi j'aime n'avoir que des films que j'ai envie de revoir. Même si javais une place infinie ce serait le cas, rien que pour l'aspect financier. Je préfère revendre des films que je ne reverrai pas (même s'ils m'ont plu mais que je compte pas revoir) et m'en racheter d'autres car mine de rien, c'est un sacré budget, alors je préfère ne garder que des films qui valent le coup d'être revus à mes yeux.
Et puis ca m'énerve d'avoir des films que je n'aime pas dans ma collec, ceux la par contre je ne pourrai jamais les garder (pas comme toi qui a la collectionnite aigue )
Dernière modification par nab78 (04-04-2013 00:36)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
79 pour moi, ça me parait déjà beaucoup !
tu es un véritable collectionneur MdC donc c'est normal d'un coté, tu veux tous les avoir
mais je sais pas, moi j'aime n'avoir que des films que j'ai envie de revoir. Même si javais une place infinie ce serait le cas, rien que pour l'aspect financier. Je préfère revendre des films que je ne reverrai pas (même s'ils m'ont plu mais que je compte pas revoir) et m'en racheter d'autres car mine de rien, c'est un sacré budget, alors je préfère ne garder que des films qui valent le coup d'être revus à mes yeux.Et puis ca m'énerve d'avoir des films que je n'aime pas dans ma collec, ceux la par contre je ne pourrai jamais les garder (pas comme toi qui a la collectionnite aigue )
100% d'accord avec toi Nab, si j'avais gardé chaque film acheté...je serais largement à plus de 1000 films mais effectivement plus j'achete, plus je visionne, plus je suis selectif, je ne garde que les films dont je suis sur de repasser plusieurs fois la galette dans mon lecteur
Je crois que demain soir je vais me faire Intouchables pour la.... 7ième fois O:)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je revois, je revends. Je ne veux pas que le schéma DVD se reproduise.
Je ne peux même pas comptabiliser tout ce que j'ai eu, enfin si, presque.
1200 tests presque + une collection de 1300 environ, je vous laisse compter.
J'ai donc encore 1200 titres non visionnés et une centaine que je garde car j'ai vraiment aimé les films.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai du revendre 3 blu ray parce que je ne les avais pas aimés.
Ypsaso, j'ai pleins de doublons. avec les 3D, steelbook et digibooks...
I robot 3 xn Terminator 4 4x, Terminator 3 x, le choc des titans 4x, la colère des titans 3x, psycho 3x, predator 4x, alien 3x, bravehart 4x, the rocky horror picture show x3 digibooks. meme ceux que j'aime pas comme sicker punch, 2x.
je cherche maintenant à avoir les Disney en 3D et en 2D + les digibooks et les individuels.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-04-2013 09:37)
Tu comptes tes titres en plusieurs fois dans ton nombre total de BD ?
J'arrive à 142 films avec Les Mondes de Ralph. Je n'ai pas trop la fièvre des achats en ce moment. J'attends mai pour me lâcher avec les parutions Disney.
We Love Disney !
Tu comptes tes titres en plusieurs fois dans ton nombre total de BD ?
Oui, les titres que j'ai dans des éditions différentes. j'ai pas exemple 2 blu ray de the day, j'en compte qu'un.
et je compte 1 blu ray pour un coffret (exemple 007 23 films). j'évite les éditions regroupants les films dans un boitier ou coffret à moins qu'ils soient présentés dans des boiters individuels (le coffret monsters)
Ah ok moi le coffret James Bond pour 22
Au moins la moitié de ma collec correspond à des coffrets donc si je me met à compter les coffrets pour 1 seul blu-ray, mon nombre de BD va chuter
je suis à 2010 films ou saisons en blu ray
Donc au final tu as pas tant de coffrets que ça, mais 2010 c'est énorme, respect
Bientot 3000 ! ( j attends un lot canadien de 27 steels et digibooks )
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
je viens de passer les 2000 blu ray, 2001 excatement. le 2000eme étant Piranha !
2000 mais tu as la place pour les ranger ???
Dernière modification par Dee Dee Ramone (11-06-2013 19:18)
J'arrive à 310 quand j'aurais reçu ce que je dois recevoir lol Je fais pâle figure.
En même temps j'ai commencé le mois passé... Mais bon maintenant que j'ai la plupart de ce que j'avais envie ca va monter nettement moins vite.
Smart TV Sony Oled KD-55AF9
Lecteur Blu-Ray Sony UBP-X700
222 pour moi avec 20 steel en attente