Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi moche ?! Au contraire, ça claque trop je trouve, le Predator de face là en mode 'don't move bro' !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Là comme ça c'est moche, peut-être que en vrai ça passe mieux.
nab78 a écrit :Reçu le steelbook man with the iron fist de zavvi. Mauvais point à zavvi qui a oublié de le mettre dans un carton bien protégé cette fois ! Résultat, un des coins près de la tranche est légèrement enfoncé. Pff...
Je le garde comme ça car c'est léger mais ça fait ch...
Y'a un visuel interne au fait ?
Je suis tenté, mais le film traine des caisses de mauvais avis...
Je l'ai vu et c'est vrai que ça ne casse pas des briques. Les combats sont assez funs (faut quand même aimer les bastons avec des mecs qui volent dans tous les sens) mais c'est le seul point positif du film. Et j'ai vraiment trouvé RZA mauvais dans son rôle. Un film tout juste sympathique que je n'achèterais pas.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Tu préfère pitete l'arrière ?!
A mes yeux c'est une totale réussite, même l'artwork interne envoie !..
Par contre dsl, ma sœur est pas là, peux pas avoir photos
nab78 a écrit :Reçu le steelbook man with the iron fist de zavvi. Mauvais point à zavvi qui a oublié de le mettre dans un carton bien protégé cette fois ! Résultat, un des coins près de la tranche est légèrement enfoncé. Pff...
Je suis tenté, mais le film traine des caisses de mauvais avis...
oui beau visuel interne en n&b avec les visages de lucy liu, russel crowe etc
je ferai une photo quand je pourrai si tu veux
Dernière modification par nab78 (13-04-2013 19:13)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu préfère pitete l'arrière ?!
A mes yeux c'est une totale réussite, même l'artwork interne envoie !..
Par contre dsl, ma sœur est pas là, peux pas avoir photos
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
mams a écrit :nab78 a écrit :Reçu le steelbook man with the iron fist de zavvi. Mauvais point à zavvi qui a oublié de le mettre dans un carton bien protégé cette fois ! Résultat, un des coins près de la tranche est légèrement enfoncé. Pff...
Je suis tenté, mais le film traine des caisses de mauvais avis...oui beau visuel interne en n&b avec les visages de lucy liu, russel crowe etc
je ferai une photo quand je pourrai si tu veux
Oui, merci.
C'est Lucy Liu qui va finir par me convaincre je crois :8
Reçu ce jour de amazon.co.uk tres rapide
Dernière modification par ticanard59 (13-04-2013 19:50)
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Arachnophobie
Amazon.com (2 semaines entre l'envoi et la reception, pour information)
Dernière modification par Manx60 (13-04-2013 22:14)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu ce matin le hobbit version 3D d'amazon.uk, superbe fourreau lenticulaire, par contre le boitier doit faire 3 ou 4 cm d'épaisseur !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est normal pour un film venant d'Angleterre.
C'est bien la première fois que je vois un boitier de bluray de cette taille.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
T'en avais jamais vu ?! En théorie tous les boitiers british sont bien épais là, bizarre que tu débarques
Aussi épais que le deuxième boitier de l'intégrale de friends t'es sûr ?
Ah non t'as raison, je confond avec la taille standard chez eux. En effet ça fait plus épais.
En même temps il y a les 2 disques pour la 3D, les deux disques pour la 2D et les deux dvd, il faut de la place.
Ca se trouve le steel 3D français sera aussi épais.
Il y a des chances, mais le steel 3D FR ne contient pas les dvd si je ne dis pas de bêtise.
Yep, 4 blu-ray.
Dernière modification par diez (15-04-2013 16:48)
il y a les dvd a l'intérieur ? ça n'est pas indiquer sur amazon :
http://www.amazon.co.uk/The-Hobbit-Unex … m_cmu_pg_t
Dernière modification par banks-69 (15-04-2013 16:49)