Vous n'êtes pas identifié(e).
A priori , la date de sortie a été modifiée sur le descriptif , du 19 avril on passe au 24 avril , jour de sortie du film en salle
J'espere aussi une sortie en steelbook le coffret ne m'interessse pas
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Coffret edition fnac de nouveau réservable.
Coffret edition fnac de nouveau réservable.
Merci de l'information, commande passée, j'avais carrément zappé la première fois.
Déja en rupture !!!
Bon en même temps il ne me tentait pas plus que ça, ça tombe bien ça m'aide à me décider plus vite
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
T'étais prêt à débourser 100€ pour iron man3 et tu préfères acheter un amaray jumbo tout pourri pour le hobbit ]:D ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
T'étais prêt à débourser 100€ pour iron man3 et tu préfères acheter un amaray jumbo tout pourri pour le hobbit ]:D ?
Ben non, pas 99, 69 voyons, il devait y avoir 30 euros en chèque cadeau
Et le lenticulaire est superbe (bon c'est pas faux le format jumbo est un peu abusé mais je ne l'ai payé que 22 euros directement, pas en déduisant un chèque virtuel que je n'ai pas ]:D ).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est pas toi qui disais des truc sur les chèques cadeau et comme quoi au final ça reste 99€ ?
C'est vrai ! Je m'en rappelle aussi !
Je vois pas en quoi ce package du hobbit est pourrie. O:)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
C'est pas toi qui disais des truc sur les chèques cadeau et comme quoi au final ça reste 99€ ?
Si, c'était du second degré, d'où les smileys
Déja en rupture !!!
Bon en même temps il ne me tentait pas plus que ça, ça tombe bien ça m'aide à me décider plus vite
Moi c'est l'amazon qui ne me tentait pas.. D'ailleurs j'aimerai bien savoir si leur coffret avengers (amazon) c'est si bien vendu?
Je trouve que pour le même tarif, les coffrets amazon avengers et im3 ont un côté "cheap " face à ceux de la fnac.
Pour le coffret avengers d'amazon je suis d'accord avec toi ça fait vraiment cheap !!!
Ceci dit même si l'emballage des coffrets fnac c'est je trouve en partie du recyclage de figurines plus que rentabilisées (sorties dans le commerce pour une dizaine d'euros pièce, trouvable d'occasion pour 4/5 euros pièce).
Le coffret iron man 3 amazon je reste sur mes gardes car je suis content qu'il s'agisse d'une figurine exclusive, mais j'ai peur de la qualité.
Pour Diez et pour en rajouter j'aurais pu même dire que le coffret revenait même moins cher que ça, puisqu'il est à la base à 99 euros, moins 30 euros de chèques cadeaux moins a carte cadeau de 25 euros, ça fait qu'il ne coute que 44 euros ]:D (<----et le smiley à la fin pour montrer que je ne suis pas sérieux ).
Vous avez quoi comme statut sur votre commande ?
De mon coté c'est toujours en prépartion, pas d'envoi pr le moment
J'ai dans mon statut commande prévue à partir le 23 avril, donc ça partira dans la journée.
Je ne sais pas si on peut aussi en parler dans ce topic spéciale édition FNAC mais Amazon propose aussi son édition Collector d'Iron Man 3 avec une statuette en prime au prix de 99,98€ (il semble que la statuette soit en plastique)
A priori de mon côté il a été expédiée aujourd'hui , je pense livraison au mieux vendredi mais je tablerai plus sur samedi
J'en ai vu plusieurs en magasins today (Rouen) 8o
Le coffret est le plus imposant jamais fait par la fnouc !.. Après, ce qu'il y a inside...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
La statue apparemment est de la marque Dragon Models et elle est en PVC, il y en a plusieurs modeles en vente independemment sur ebay a 85 euros
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Retour en stock du coffret attention il en reste peu.