Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah oui c est un budget tout de meme faut qu il baisse absolument les prix malgres que des effort on ete faite deja
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
Des efforts ? les fonds de catalogues ogmentent de 9 % tout comme le prix nouveauté (0.7 % d'après le site)
Faut aussi relativiser, les ventes dépendent surtout des sortis à ce moment la. Faudrait comparer les gros titres sortis les 2 trimestres.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-05-2013 11:33)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ils faut que les Français sont pris pour des vaches à lait et qu'ils n'ont plus de sous pour les loisirs
De creer un nouveau support ne changera rien comme le dit Diez
Tout ce qui est video à la demande je n'accroche pas payer pour ne pas avoir "un objet entre mes mains non merci"
J'espere que le blu-ray à encore de beaux jours devant lui.........
Je ne pense pas que la baisse du pouvoir d'achat soit la cause principale. C'est surtout que le telechargement illégal est devenu un sport national. Quand je vois les jeunes autour de moi qui n'ont jamais acheté un seul dvd ou blu-ray mais qui regardent à bloc de films ca fait peur.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je comprend bien je suis d accord avec toi mais tu peux constater que desormais tu as des bd a 14,90 neuf cela reste convenable
Dernière modification par fabzrx (09-05-2013 11:45)
environ 300 blu ray et 30 steelbooks
C'est pas le prochain support qui va améliorer les choses.
Qu'est ce qui est prévu comme nouveau support ?
diez a écrit :C'est pas le prochain support qui va améliorer les choses.
Je dirais nouveau bluray 100 ou 200 go 4K avec encodage h265. Mais déjà que le bluray actuel a du mal ca risque de ne pas marcher du tout.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Surtout qu'il faudrait se ré-équiper de TV de 214 mètres...
Une baisse de prix sur les bluray neuf serait pas du luxe, beaucoup de gens ne commandent pas sur le net et achètent dans un magasin....au prix fort.....
De plus qu'en on voit des nouvelles sorties en BR ou même des films sortis depuis longtemps a des prix assez important, ca ne donne pas forcement envie.
Pour le téléchargement illégal, quand on aura une situation solide et économiquement viable, il diminuera.
C'est comme pour les ventes de cd audio, on accuse le piratage mais ils n'ont su évoluer en même temps que le marché
Raoul59 a écrit :diez a écrit :C'est pas le prochain support qui va améliorer les choses.
Je dirais nouveau bluray 100 ou 200 go 4K avec encodage h265. Mais déjà que le bluray actuel a du mal ca risque de ne pas marcher du tout.
Le support reste un blu ray, les 50 Go se généraliseront pour supporter les nouveaux encodage ou passeront à 100 Go de capacité.
Je n'imagine pas la sortie d'un nouveau support alors que le BD lui-même n'a pas réussi à s'imposer.
En même temps j'utilise le terme " réussi " mais on ne peut pas dire que les éditeurs veulent arrêter la vente de DVD...
Et puis de toute façon les personnes qui téléchargent des films depuis maintenant 10 ans je ne les vois pas du jour au lendemain se mettre à acheter des BD sous prétexte que le prix des nouveautés a baissé de 5 euros.
C'est un cercle vicieux, si le prix de vente des nouveautés BD baissent, cela fera peut-être augmenter le nombre de consommateurs afin de tendre à démocratiser le BD mais vu que le prix de vente diminuera, le chiffre d'affaire baissera...
Pour moi tant que le BD ne passera pas en dessous du prix du DVD, le DVD restera leader, la plupart des personnes se foutent royalement de la qualité, ce qu'ils veulent c'est avoir le film, et l'avoir le mois cher possible
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
mais vu que le prix de vente diminuera, le chiffre d'affaire baissera...
Non car il y aura bien plus de consommateur et plus de consommation.
Ca c'est relatif au nombre de consommateurs qu'il y aura en plus
Ils font une étude de marché, mais en général moins c'est chez, plus les gens achètent.
Oui c'est logique mais est-ce que le nombre de consommateurs supplémentaires compenserait la différence de prix ? Telle est la question
Ce n'est pas parce que le prix payé diminue que la marge bénéficiaire diminue.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bientôt la lente agonie de BREF alors 8.(
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
aucun distributeur video ne va faire l'impasse sur ce marché pour le moment, on a le temps !!
Le marché total affiche une croissance de 5,08%. Mais le plus étonnant c’est que le marché physique du DVD et du Blu-Ray est aussi dans le vert avec une hausse de son chiffre d’affaires de l’ordre de 2,12%.
Le Blu-Ray poursuit sa conquête de l ‘Amérique. Plus de 60 millions de foyers ont un lecteur Blu-Ray et les ventes du trimestre sont en hausse de 28,5 %.
Le téléchargement définitif, même s’il est en repli par rapport au 4ème trimestre 2012, réalise un bond de 51% par rapport au 1er trimestre 2012. Pour beaucoup, l’explosion de la consommation en EST est liée au succès d’UltraViolet (11 millions de comptes) qui pourrait devenir un sérieux concurrent pour Apple qui domine le marché de l'EST aux Etats-Unis et dans de nombreux pays dans le monde.
Les ventes des nouveautés en DVD et en Blu-Ray a permis au marché physique de faire mieux que résister puisqu’elles augmentent de 12% au global et de 37% si on ne prend en compte que le Blu-Ray]. C’est Twilight Breaking Down Part 2 qui arrive en tête des ventes physiques avec plus de 3,8 millions d’exemplaires vendus, suivi par le surprenant film produit par Luc Besson Taken 2 qui a écoulé plus de 2,3 millions de galettes en 3 mois.
Dernière modification par nab78 (09-05-2013 18:37)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
michael a écrit :Ils faut que les Français sont pris pour des vaches à lait et qu'ils n'ont plus de sous pour les loisirs
De creer un nouveau support ne changera rien comme le dit Diez
Tout ce qui est video à la demande je n'accroche pas payer pour ne pas avoir "un objet entre mes mains non merci"
J'espere que le blu-ray à encore de beaux jours devant lui.........Je ne pense pas que la baisse du pouvoir d'achat soit la cause principale. C'est surtout que le telechargement illégal est devenu un sport national. Quand je vois les jeunes autour de moi qui n'ont jamais acheté un seul dvd ou blu-ray mais qui regardent à bloc de films ca fait peur.
Exact, il faut voir que la qualité des films téléchargés n'ont plus rien à voir avec l'ancien DivX, la qualité est à la hauteur d'un dispositif HD.
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Il faudrait repenser la stratégie de vente en diminuant d'au moins 5€ le prix des nouveauté et de plus rapidement arriver à des prix de 15€ pour arriver à un catalogue important de prix magasin de 10€. Pour avoir des films à 10€ en magasin, il faut en dépenser 30. Forcement, les gens sont plus frileux.
Complétement d'accord, l'idéal serait cette fourchette de prix et pas plus de 20 euros pour les films 3D
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Est ce que ces jeunes qui téléchargent achèteraient autant en dvd ou blu ray, ça m'étonnerait.
les chiffres sont intérréssants, nab, mais prennent t'ils en comptes les vod offertes avec le blu ray ou le dvd ? ultra violet, c'est la bonne idée je trouve, qui aurait du remplacer le DVD, mais ce n'est pas la même chose que ce que veulent vendre les dématerialisé les éditeurs.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix