Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah sympa ça!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
j'adore le visuel, ça donne un petit coté "L.A. Noire".
Vu les vraies photos, l'arrière est 8) {)
il a baissé à 24.99€, j'ai beaucoup aimé ce film, => commandé
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il a baissé à 24.99€, j'ai beaucoup aimé ce film, => commandé
Idem, copain de clic^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
nab78 a écrit :il a baissé à 24.99€, j'ai beaucoup aimé ce film, => commandé
Idem, copain de clic^^.
audio français??
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
audio français??
Page précédente.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
michael a écrit :audio français??
Page précédente.
Ah oui pardon et audio Français hd ou bien?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
DD 5.1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Je sais qu'il y a des "maniaques" sur ce forum, qui ne supportent pas la moindre écriture en allemand... 8)
Si vous faites bien attention, sur l'avant du Blu-ray Steelbook™, il y a des écritures allemandes : "und" et "als" !!!
Simple remarque...
Cordialement.
Alea jacta est
Marrant la reprise d'une bonne vielle pratique moyen ageuse européenne qui faisait dejà ses preuves à l'époque, avec des ford ! ,
Marrant la reprise d'une bonne vielle pratique moyen ageuse européenne qui faisait dejà ses preuves à l'époque, avec des ford ! ,
Qué?
L'écartelement à l'américaine, entre 2 voitures ! pff que des copieurs ces américains !
Je sais qu'il y a des "maniaques" sur ce forum, qui ne supportent pas la moindre écriture en allemand... 8)
Si vous faites bien attention, sur l'avant du Blu-ray Steelbook™, il y a des écritures allemandes : "und" et "als" !!!
http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/22/130522025053639753.png
Simple remarque...
Cordialement.
ca va, ca passe !
pas d'autres versions prévues ? UK, frenchy ?
pas à ma connaissance, c'est une vraie exclue amazon.de
Wep c'est sûr, cela se remarque à peine, très beau Steel' au final, je change d'avis 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
reçu le steel allemand de Gangster Squad ...
joli artwork recto & verso. aucun artwork interne (à la place c'est la liste des bonus). et le flyer au dos que l'on peut decoller et glisser à l'interieur est pas mal mais tout ecrit en allemand !
enormement de pistes sonores, j'ai peur pr le debit audio de la VO par rapport à l'edition FR !
Merci pour ton retour collègue. Du coup, je vais de nouveau passer 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣