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Raoul59 a écrit :Ils ne remboursent pas les frais de port
Errrr... oui.
Please note that we can only refund the postage costs for returning an item where:
we sent you the wrong item, or
the item is damaged or faulty; or
where you are returning a substitute or replacement item which you do not want to keep.We will not refund postage for items found to be in good working order. Costs of posting the item back to you will depend on the item and will be communicated to you after the testing process has been completed.
xit ton post confirme le fait qu'ils remboursent ou pas dans leur CG ?
car moi j'ai eu ceci dans leur mail de réponse :
When you return your item please remember to ask the Post Office for a 'Proof Of Postage' which you should keep safe until you receive notification that your replacement has been sent to you. This acts as insurance so that, in the rare event that your returned item is not received by our warehouse, we can still replace your item for you.
For us to reimburse your return postage cost, please obtain a receipt of this and send us a copy to enquiries@zavvi.com
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Oui, cela confirme.
Il te faut une preuve de la poste que tu l'as renvoyé et envoyer une copie de cette preuve à l'adresse courriel indiquée.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
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D' ou l'intérêt du numéro de suivi ou du collissimo internationale, sinon pas de preuve.
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C'est ce que je pensais également mais certains ont étés remboursés apparament.
sinon Xit, je n'ai jamais eu de problèmes avec les enveloppes (Play + Zavvi) les seuls coups ce sont sur des packs de plusieurs steels ou dans des cartons + mousse (un retrouvé ouvert dans ma balle).e qui est sur c'est vue le coups sur le steel de Dr0gu3d, que ça soit enveloppe ou carton, ça ne suffit pas pour proter le steel d'un choc comme ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
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D' ou l'intérêt du numéro de suivi ou du collissimo internationale, sinon pas de preuve.
Bah tu peux avoir un reçu de ta commande = preuve ?
ou au pire un coup de tampon du guichetier non ?
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et comment distinguer cette envoi plutot qu un autre et s'assurer qu il ne l ont pas réceptionné c est ce qui est répondu ? . Dans ce cas, prends une photo de l'enveloppe .
A toi de voir.
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le fait d'avancer les frais ne me gène pas...Ce qui me gène c'st de prendre le risque de ne pas être remboursé de ces 3€
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ça sera surtout entre 8 € avec suivis, 6 € sans. sinon, y a aucun reçu avec ce genrre de produit, sauf avec l'étiquette suivi.
mais est ce une preuve de dépôt valable ? (pas l'adresse du destinataire et de l'expéditeur) le mieux reste la photo ou demander un tempon sur la photo copie de l'envelope.
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J'ai tout fait partir ce mtin : enveloppe en export suivi (j'en ai eu pour 7,8€)...puis mail dans la foulée avec scan de la facture, n° de suivi + photo du paquet
J'ai pas de tampon mais une facture demandée au guichet
J'attends maintenant leur réponse.
Dernière modification par dr0gu3d (13-06-2013 13:59)
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Bon le service enquiries ne m'a pas répondu.
Du coup j'ai relancé par le service client basique et mon interlocuteur vient de demander un remboursement des 7,80€ crédités entre 2 et 5 jours et vient de lancer une demande d'envoi d'un nouveau SB sous 24h
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voila, c'est bien, ils remboursent tout.
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bon bah ma commande vient d'être expédiée...ça c'est du rapide
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